Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Malgré le but de Trippier, ce sont les croates qui en ont eu dans le ventre encore une fois.

Je reviens à la qualification de la France. Ils n'ont pas fait du football champagne sur ce match, mais les belges non plus. Finalement ce n'est pas tant un Pogba ou un Griezmann qui ressort du lot, mais plus les défensifs de l'équipe : Kanté encore bon, Matuidi volontaire, Lloris décisif, Hernandez et Pavard efficaces, Umtiti buteur, Varane le meilleur joueur de la rencontre. Je le rabâche encore une fois, Giroud est le Guivarc'h contemporain ; il n'a toujours pas marqué mais ce n'est pas faute d'essayer. Je préfère encore un joueur généreux comme cela et sans réussite, qu'un Mbappé au comportement antisportif déplorable, et qu'en bien même s'il court comme Speedy Gonzales en oubliant les dédoublements avec son latéral.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
on parle de gros plans pas de filmer tout court, faites pas semblant de pas comprendre et de jouer les victimes.

Classique, quand on est pas d'accord avec une pensé pseudo féministe on est dans la victimisation négative.
C'est avec des pensées stupides comme ça qu'on progresse pas avec le féminisme, et que paradoxalement il commence à faire chier même les plus "normaux" des hommes.
T'as pas de gros plan sur les hommes ? sur les enfants ? nan pas du tout. Nan mais okay les femmes on va les filmer de pied pour pas que ce soit sexualisant. Nan mais sans dèc ça m'insupporte.

Citation:
Ravie d'apprendre aussi que mes analyses foot deviennent crédibles si on filme des "gonzesses" mdr ^^

Donc quand je dis "Mec" ou "bonhomme" y'a personne de choqué, mais par contre tu dis "Gonzesse" ou "Bonnefemme" là t'as l'impression d'avoir été offensant, classique (encore une fois).
Deux poids deux mesures.

Edité par Phil Fish le 12/07/2018 - 16:52

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24322
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Non mais c'est encore pire que ça en fait, mais c'est juste que les gens n'ont pas réalisé, encore.

Si ils filment les boobs d'une femme dans le public, c'est déplacé certes, mais dans le fond ça fait quoi?

- Vous sous entendez qu'elle a mit un décolleté qui peut être gênant? (c’est pas vos affaires)
- Que c'est une salope qui ne sait pas ce qu'elle fait? (jugement déplacé?)
- Qu'elle ne peut pas être belle et avoir un décolleté? (problème de complexe?)

=> C'est dans les têtes malades que ce genre de problème existe, les gens normaux ont vu une belle femme, et la vie continu...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
C'est dans les têtes malades que ce genre de problème existe, les gens normaux ont vu une belle femme, et la vie continu...

nan mais exactement,
Y'a une forme de recherche absolue de la petite bête qui est exaspérante.
Sans comprendre en plus que c'est cette "censure" voulue qui marque et accentue la différence qu'il faudrait combattre.

Où comment creuser sa propre tombe avec un grand sourire et en pensant faire quelque chose de positif.

Edité par Phil Fish le 12/07/2018 - 17:03

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

On peut plus les filmer les bonnes femmes ? Ah ! Il leur faut même l'égalité aux femelles. Ils vont finir par être mignons tiens les gamins, si elles continuent à se les fabriquer toutes seules, à grand coup de seringue quelque part. Elles vont nous sortir que des hippocampes, comme on en trouve dans les marres, ou bien des diabétiques mon Glaude !

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

mon dieu mais quelle connerie cette histoire de sexisme...

Citation:
J'ai entendu des mots forts venir de la bouche de Umtiti et Pogba, des trucs du genre "Cette victoire contre la Belgique n'est rien." Ou encore "On a encore rien fait, dans une coupe du monde on se souvient que du vainqueur."
Je pense que la défaite de 2016 est toujours bien là dans leur tête

ca m'a immédiatement sauté aux yeux ! surtout Pogba !
après la rencontre quand le journaliste Bein l'interview et qu'il répond froidement que rien n'est fait, tu sens que les mecs de 2016 l'ont très mauvaise ! à mon avis ils se sont crus trop vite arrivé
et au final ca peut etre un bon point pour nous, on la leur fera pas 2 fois ! surtout que si physiquement les croates sont pas top, leur rentrer dedans direct ca peut leur etre fatal

et puis c'est bien que tu ais ce genre de comportement à coté des MBappé/Pavard/Hernandez qui peuvent eux pour le coup partir dans le piege de l'euphorie

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Demain c'est la petite finale, la finale des perdants en gros.
C'est un peu la tristesse une petite finale, y a aucun enjeu, les joueurs n'ont plus la motivation, un calvaire pour les joueurs? A choisir je préférerais me faire éliminer en quart plutôt que de participer à ça.

Edité par doki le 12/07/2018 - 21:44
Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Y'a quand même une place sur le podium à la clé, crois moi qu'ils seront assez déterminer pour tenter de l'atteindre.


Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2813
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Mais surtout ce que je comprends pas ce sont deux choses :

1- La FIFA qui vient taper sur les doigts de ses diffuseurs, après évidemment leur avoir vendu les droits de diffusion, faut pas déconner.
2- Un gros plan fugace d'une jolie supportrice c'est sexualiser le match ? Sérieux ? Soit le mec est un gros puceau frustré soit un véritable obsédé.

Bref, désolé pour le HS mais l'hypocrisie constante de la FIFA depuis 15 ans (sûrement plus mais ça fait seulement 15 ans que je suis capable de comprendre) commence à vraiment m'agacer.

La FIFA se prepare peut être pour le Quatar ?

Euh...non rien.

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Sinon, il y a peut-être une solution au problème des supportrices :

Y z'ont qu'à filmer les moches... C'est tout bête mais fallait y penser quoi ^^

Pour moi, le vrai problème, qui n'est jamais abordé d'ailleurs, c'est quid des bêtes justement ? Je veux dire qu'on n'en voit pas beaucoup... Eux aussi ils ont le droit d'être représentés à la TV. Y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui y apparaissent.

Spoiler

Edité par Pang Tong le 13/07/2018 - 01:15

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)