Skip to Content

[Dreamcast] Shenmue

Dernière contribution

155 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mister Citron
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 22
Re: Shenmue

J'ai pourtant la net impression que pour un Shenmue III on peut toujours se brosser. Mais bon, ça contribue aussi un peu a la légende.

Cool pour la date de sortie du patch de trad ;)

Membre bloqué
Portrait de christdu6213
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 52
Re: Shenmue

Des que les traductions sortiront je referais avec un grand plaisir les deux opus =)

Portrait de Shark-Willis
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 30
Re: Shenmue

Pour l'instant je n'ai pas l'argent mais un de ces jours je m'achèterais une Dreamcast avec les deux opus. Il faut absolument que je me les procure. J'en salive rien que d'y penser.

Portrait de Mister Citron
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 22
Re: Shenmue

Tu sais, quand tu fais les brocantes ce sont des choses qui se trouvent assez facilement. Et pour pas grand chose : J'ai choppé ma première dream' a 3 euros ...

Portrait de TheKintoo
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 42
Re: Shenmue

Une dreamcast est facilement trouvable dans une brocante , ue dreamcast fr je précise .
Mais shenmue c'est quasi impossible .
Bref , en tout cas vivement la trad de Shenmue 2

Kinto

Portrait de Rockstar
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 115
Re: Shenmue

J'ai beaucoup aimé shen mue même si je ne l'ai jamais fini ( trop petit :p )
Ce jeu a tout pour lui.
l'inventeur du QTE aussi en quelque sorte. :p
Je sais pas comment ont peut associer heavy rain à shen mue à part si on s'appelle david cage...

Microsoft toujours à l'écoute des joueurs.

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Shenmue

Je me rappelle j'y jouais quand j'étais petit mais je comprenais rien vu que tout était en chinois ^^

Je savais pas que ce jeu était devenu une légende, faut que je m'y remette !

Portrait de Jean Beudebois
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 27
Re: Shenmue

N'oubliez pas:

Shendream a écrit:
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons la date de sortie de la traduction française de Shenmue 2 pour le 30 Novembre 2011.

-Nous avons choisi le 30 Novembre 2011 tout simplement car c'est le 10ème anniversaire de Shenmue 2 ( en europe ) et c'est notre façon de rendre hommage à cette incroyable oeuvre d'arts qu'est Shenmue 2.

-Cette traduction sera mise à disposition sous forme de patchs et sera améliorée au fil du temps avec plusieurs versions. La toute première version s'appellera la version A pour aller au fil du temps vers une version E, en toute logique la dernière.

-Vous le savez tous, la traduction a été commencée il y a plusieurs années ( en Août 2007 ) et c'est aussi le rêve d'un certain nombre de fans français de voir enfin ce jeu dans leur langue natale, de pouvoir comprendre toutes les subtilités.

-Tous les détails vous seront donnés en temps voulu, tout vous sera expliqué et les patchs de traduction seront très simples d'utilisation ( tout se fera en un clic ).

Rendez-vous le 30 Novembre 2011 sur ShenmueMaster.

Sincèrement, félicitation à l'équipe de ShenmueMaster ! Quand on voit la quantité astronomique de texte à traduire... Enfin bref, vivement la fin novembre !

GranKorNichon

Portrait de Jean Beudebois
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 27
Re: Shenmue

N'oubliez pas:

Shendream a écrit:
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons la date de sortie de la traduction française de Shenmue 2 pour le 30 Novembre 2011.

-Nous avons choisi le 30 Novembre 2011 tout simplement car c'est le 10ème anniversaire de Shenmue 2 ( en europe ) et c'est notre façon de rendre hommage à cette incroyable oeuvre d'arts qu'est Shenmue 2.

-Cette traduction sera mise à disposition sous forme de patchs et sera améliorée au fil du temps avec plusieurs versions. La toute première version s'appellera la version A pour aller au fil du temps vers une version E, en toute logique la dernière.

-Vous le savez tous, la traduction a été commencée il y a plusieurs années ( en Août 2007 ) et c'est aussi le rêve d'un certain nombre de fans français de voir enfin ce jeu dans leur langue natale, de pouvoir comprendre toutes les subtilités.

-Tous les détails vous seront donnés en temps voulu, tout vous sera expliqué et les patchs de traduction seront très simples d'utilisation ( tout se fera en un clic ).

Rendez-vous le 30 Novembre 2011 sur ShenmueMaster.

Sincèrement, félicitation à l'équipe de ShenmueMaster ! Quand on voit la quantité astronomique de texte à traduire... Enfin bref, vivement la fin novembre !

GranKorNichon

Portrait de copain
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 264
Re: Shenmue

Franchement Shenmue 3 ne va très certainement JAMAIS sortir, les deux premiers ont fait un tel bide que ce n'est même pas la peine d'espérer voir un jour la suite de cette aventure.

blabloublablou