Skip to Content

[Dreamcast] Présentation de la Sega Dreamcast

Dernière contribution

121 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Agoria
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2011
Contributions: 388
Re: [Dreamcast] Présentation de la Sega Dreamcast

Si tu réussis à faire ça je t'envoie mon VMU ! haha. Tu n'es pas le membre de la team qui dispose d'une DC qui lit les SD par hasard ?

Edité par Agoria le 09/11/2011 - 01:11
Portrait de SunMingZhao
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 619
Re: [Dreamcast] Présentation de la Sega Dreamcast

Non, pas du tout. Mais je sais que mettre un port SD sur la DC n'est pas trop trop compliqué. Et il y a même des mecs qui ont trouvé le moyen de faire transiter les données d'une carte SD via la port série de la DC :P

Et dernièrement, c'est un mec (chinois je crois) qui a réussi à faire tourner, sans lecteur optique, une Dreamcast.


Kareta gijutsu no suihei shikou

Portrait de Dreamcast
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 216
Re: [Dreamcast] Présentation de la Sega Dreamcast

salut, vu que ça à l'air de s'y connaitre je voulais demander si on pouvait jouer sur son ordi portable avec sa DC via un boitier d’acquisition ? ou faut forcément un vga ? :(

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: [Dreamcast] Présentation de la Sega Dreamcast

Oulah je n'en sais rien du tout! Cette console doit être la plus bricolée vu le nombre de sites qui proposent de la tunner etc...je me souviens qu'à l'époque peut-être 1 mois après l'avoir eu je me matais en dvd American Pie 2 dessus, à l'époque c'était tout juste l'arrivée du DVD sur le marché et donc on se débrouillait comme on pouvait!lol, ma dream avait déjà subit pas mal de modif' :p
Mais je fait un peu comme hooper, j'en ai 2, la 1er pour de la modif' et du piratage (ouh vilain!!); la 2ème clean et nette sans modif'.

Portrait de SunMingZhao
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 619
Re: [Dreamcast] Présentation de la Sega Dreamcast

Via un boîtier d'acquisition et en branchant la console en RCA, oui.
Par contre, si tu as une VGA box et que tu branches la VGA box sur la sortie VGA d'un PC portable ça ne fonctionnera pas, car la sortie VGA du PC portable est une... sortie, donc pas d'entrée de signal extérieur (ici la Dreamcast).


Kareta gijutsu no suihei shikou

Portrait de Agoria
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2011
Contributions: 388
Re: [Dreamcast] Présentation de la Sega Dreamcast

Pour le lecteur SD je sais j'en ramene d'asie pour certains forumers et je m'amuse bien avec des émulateurs dessus :p
J'ai eu une DC avec lecteur SD et sans lecteur GD que j'ai donnée HS à l'un des membres de la team parce que je l'avais ouverte par curiosité et j'ai du faire une betise :o)
Je connais pas son pseudo mais il s'appelle Amaury.

Edité par Agoria le 09/11/2011 - 17:40
Portrait de SunMingZhao
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 619
Re: [Dreamcast] Présentation de la Sega Dreamcast

Je le connais alors :D Agoria, on se connaîtrait pas par hasard ? ^^ Tu as peut-être un autre pseudo sur un autre forum (mais je peux me tromper).


Kareta gijutsu no suihei shikou

Portrait de Sega_Fan
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 180
Re: [Dreamcast] Présentation de la Sega Dreamcast

La Dreamcast, quelle console de OUF !

Des adaptations arcades de fou (Sega Rally, Soul Calibur, Virtua Fighter...)

Des titres cultes ! (Virtua Tennis, Jet Set Radio, SHENMUE, Crazy Taxi, Resident Evil : Code Veronica,
Dead Or Alive 2...)

Le online etait GENIAL ! (Phantasy Star Online, Quake 3, Unreal Tournament 99)

Mais tout le monde attendait la PS2, et quand elle est arrivé ce fut horrible pour SEGA :(

Sega c'est plus fort que toi !

Sega c'est plus fort que toi !

セガは、あなたよりも強いです

Portrait de Agoria
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2011
Contributions: 388
Re: [Dreamcast] Présentation de la Sega Dreamcast

J'hésitais à créer un sujet là-dessus, tellement cette nouvelle est immense : Bleemcast a été hacké.
En gros, les Bleemcast pour Tekken 3, MGS et GT2 ne vérifient plus le jeu qui est inséré. C'est une excellente nouvelle car Bleemcast Blue, qui faisait tourner plusieurs jeux PS sur Dreamcast était moins performant, moins abouti (une Beta quoi...).
Ici, on va pouvoir profiter de trois versions complètes avec différents paramètres, le catalogue de jeux émulés va peut-être considérablement s'élargir... Déjà sur la vidéo, on constate que les FMV passent, ce qui n'était pas le cas avec Bleemcast Blue. Pourra-t-on sauvegarder ? Il semblerait que oui, mais cela doit encore être confirmé.

Portrait de Agoria
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2011
Contributions: 388
Re: [Dreamcast] Présentation de la Sega Dreamcast

Citation:
Re: [Dreamcast] Présentation de la Sega Dreamcast
Je le connais alors :D Agoria, on se connaîtrait pas par hasard ? ^^ Tu as peut-être un autre pseudo sur un autre forum (mais je peux me tromper).

Je ne pense pas, a moins que tu aies d'autres pseudos ailleurs ;)