Skip to Content

Qu'écoutez-vous en ce moment

Dernière contribution

6380 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9781
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Jamais sous estimé ce genre de film. Alors ue n'aime pas Claude Francois je trouve ça ringard. En faite rare sont les chansons française que j apprécie. J'aime pas non plus Julien Clerc et pourtant la version de Poolvoerde est parfaite à la fin. Mieux que l'original même. Alors un film sur Queen on peut être étonné.

Et puis Queen c'est notre groupe hein Angel ? On faisait I want to break free ensemble.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Moi j'ai confiance dans le projet & dans l'attention de proposer un film qui restitue les grands moments de la star & de son groupe, c'est tout ce que je lui demande, fidélité & jeu d'acteur au poil !

Oui et moi je suis la mémé sur le canapé xD

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Je comprends définitivement pas cette mono Culture objectivement retrograde. Tout tourne autour de 3, 4 groupes artistes principalement d'avant naissance c'en est vraiment effrayant. Le suivisme...

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9781
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Ben après la naissance on a Kendji, maître gims ( grimms, gripps ? Celui qui nous pourri les samedi soir en boite quoi )

Rock n roll. Une belle nostalgie d'une époque que je n'ai pas connu :p

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

@ Likny : Critiquer les grouts musicaux de quelqu'un en proposant du Bon Jovi... Y a une forme d'audace que je me dois de respecter^^

@ fan2lc : Objectivement, cite nous les 3-4 groupes. Juste réussis à en choisir juste 4 qui fassent consensus. Et si je comprends bien, si on apprécie des groupes largement définis comme des classiques, on est des suiveurs ? Belle mentalité et tolérance pour un amateur de K-Pop. Encore une fois, j'aime l'audace^^

Sell kids for food

Portrait de Butch
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2015
Contributions: 318
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment


Merde j'ai du mette un groupe trop connu, je suis un suiveur maintenant loul


je me rattrape avec un groupe moins connu, pour faire plaisir à fan2lc.

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Toute manière je ne vois que les textes et donc quasi que dalle. Aussi il est possible que mes videos ne s'affichent pas toutes. Je ne vous ennuierai plus autant.

Les 4 groupes c'est vrai c'est pas évident puisqu'on me demande:

Spoiler

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

GreenSnake a écrit:
Critiquer les grouts musicaux de quelqu'un en proposant du Bon Jovi... Y a une forme d'audace que je me dois de respecter^^

Héhé, c'était l'effet voulu ;)
En plus, en toute honnêteté, je connais pas du tout le punk US. Je suis pas grand fan de punk à la base, et je connais encore moins le punk US des années 2000. Donc à part Green Day ou The Offspring (et encore, c'est plus les années 90) qu'il faut manifestement haïr sur internet parce que c'est devenu mainstream et que ça fait pas "true rock n' roll underground!!!!", zéro connaissance ^^

Par contre, faut quand même respecter le petit Bon Jovi. Il a fait des bons albums jusqu'au milieu des années 90, et musique accessible =/= mauvaise musique :) (et Keep The Faith déchire)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

@ Butch : Tu es effectivement un mouton, mais un mouton avec du goût !

@ fan2lc : Quiproquo mon cher ami à la quadruple personnalité. Je te demandais de nous citer 4 groupes qui selon toi résumerai les goûts de ceux que tu appelles les suiveurs.

@ Linky : Pas de souci hein ! Le punk rock des années 2000 c'est mon adolescence et il découle évidemment des années 1990 (fin années 1980 même) donc ça donne Operation Ivy, Green Day, Offsprings, Bad Religion, Rancid, Sum41, Transplants, NOFX, The Used, Anti-Flag... Et j'ai la flemme d'en trouver d'autres, je suis pas chez moi^^ Et je ne suis pas plus partisan que ça, c'est ce que j'aime et j'emmerde pas les autres.

Donc comme je suis pas chez moi, je "subis" RTL2. Donc là c'est du Jean-Louis Aubert. Rude...

Sell kids for food

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

C'est pas bien compliqué, et c'est un supplice de devoir les citer: Bowie (sauf [Let's Dance]), Mercury (facile), les Beattles (pas forcément ici mais je parle entre les forums et la vie quotidienne) et Nirvana (dont je ne connais qu'un titre, dur...). Autrefois on avait une overdose sur MJ, Madonna et Muses... mais ces derniers au moins sont d'époque contemporaine.

Y a sûrement plus explicite encore mais vu que je m'en tape voilà. Je devrais reposer la question à ma soeur... Il y a suffisamment d'artistes dans le monde et de population pour ne pas retomber sur les mêmes, partout! Le genre Grunge et Hardrock jusque dans les avatars c'est... diabolique. La pire période depuis le diptyque Dance/Hardcore...

Et si vous ne croyez pas au Suivisme, expliquez pourquoi on se carre de Prince, a contrario. J'ai mon idée...

De toute façon ce sujet devrait n'autoriser que les titres de 2017 ou de récents rattrapages... histoire aussi de faire vendre au sens propre. On se croit IN mais on n'est pas mieux lotis que sur Chants de France on se demande.

Et non tant qu'on y est Kendji, Julien et Amir sont loin d'être des branques mais c'est compréhensible de ne pas les diffuser ici car tous le monde est au jus... parfois de chaussettes car tf1 décide de tout dorénavant, comme c'était annoncé.