Skip to Content

[XONE] SCALEBOWNED

Dernière contribution

279 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
[XONE] SCALEBOWNED

Ta race Microsoft.

Edité par Eiki le 09/01/2017 - 23:02


Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [XBOX ONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

La balise Xbox One s'écrit [XONE]. Je lock ce topic !

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [XBOX ONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

Connard, je change pas ! Je pèse dans le milieu ! Laisse moi corriger les fautes, j'ai fait carton !

EDIT : OSEF, je corrigerai après ! 1h15 de travail, je suis exténué :V .

EDIT 2 : 'Tain, t'as fait le chien ! D'où tu édites comme ça sans prévenir :V .

Edité par Eiki le 04/01/2015 - 21:39


Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [XONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

Je pensais t'arranger banane. Bon je peux pas lire ton truc maintenant, j'éditerai ce post à l'occase mais GG pour ton boulot vieux, ça déboîte.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [XONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

Là ou sa peut faire mal c'est que t'as peut-être fait tout sa pour rien sachant que de temps en temps les jeux présenter la 1ère fois diffère complètement du produit final va savoir on entendra plus rien de se jeu pendant 2 ans et a son retour se sera un FPS démat ou il faut lancer des confettis sur des chats kawaï tout peut arriver :D

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [XONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

Ahah lloyd c'est toi le toqué qui modifie à chaque fois les balises des topics, je me demandais bien :p

Un monster-hunter like ce serait aussi ce que je préférerais pour ce jeu.

Pour le reste j'ai un peu de mal avec le design du perso, mais comme tu dis ce sera peut être modifiable (en tout cas j'espère).

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: [XONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

Sympa cette analyse, beau boulot ! Il manque juste la vidéo en question ou un lien, et ce sera complet.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [XONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

Citation:
Ahah lloyd c'est toi le toqué qui modifie à chaque fois les balises des topics, je me demandais bien :p

Bawai c'est moi, faut que tout soit bien rangé sinon le grozours va sortir le fouet. J'espère que vous allez pas crier à la censure des balises de vos topics au moins. :(

EDITH : Bien cool ce zoom, j'avais pas vu ça du tout comme ça, et finalement toute cette histoire de coopération et d'IA ne m'attire pas des masses, même si il faut bien avouer que ça sort du lot ! Et sinon +1000 pour Chuck, tu devrais coller le trailer au début de ton topic.

Edité par Lloyd le 05/01/2015 - 02:42
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [XONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

Pour le trailer, c'était juste une erreur d’inattention. C'est corrigé. Je me suis toujours pas relu par contre. Je ferai ça ce soir. Désolé d'avance pour le Français un peu bancal et les fautes :V . Sinon, j'ai peut-être tout faux sur la ligne Lloyd. Tant, ce sera un jeu d'action/aventure tout ce qu'il y a de plus classique ! En tout cas, d'après Kamiya, le jeu sera moins skillé qu'un Bayonetta, et c'est une idée qui lui trotte dans la tête bien avant la création de Bayo justement.

EDIT : Une p'tite news, on apprend pas grand chose ... Mais c'est déjà ça.

http://www.gamekyo.com/groupnews_article37372.html

Citation:
Lobb a souligné que le jeu est un peu comparable à ce que fait Capcom avec les Monster Hunter en terme de gameplay, néanmoins le jeu aura tout de même une très grosse composante action qui est propre à Platinum Games. Il ne s'agira pas d'un petit projet et que Scalebound est bien un jeu AAA.

AH AH AH !!!!

Edité par Eiki le 11/01/2015 - 16:43


Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

Ce jeu a retenu mon attention lors de l'E3 2014 par ce superbe trailer, totalement réalisé en images de synthèse bien sûr et qui n'est donc pas représentatif du produit final, mais quand même, c'était pêchu et intriguant! J'aime pas trop le look du personnage par contre, trop androgine à mon goût. J'attends davantage d'infos à l'E3 2015, mais je table sur une sortie plutôt prévue pour 2016.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [XONE] SCALEBOUND ( Analyse du trailer )

Gros travail pour l'analyse du trailer et puis bien que mystérieux, ce jeu méritais son topic ^^

Bon par contre au regret de te décevoir, j'ai un autre son de cloche moi :

Citation:
Il tient d’ailleurs à minimiser les comparaisons avec Monster Hunter, tout en indiquant qu’il sera dans la ligné des jeux d’actions proposées par Platinum Games, les dragons seront des compagnons et non des adversaires.

^^