Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Statut du jeu : En vente - Sorti le 30 Mai 2014







______________________________________________________________

Dernière mise à jour du topic : 29/05/14

_______________________________

Edité par Lloyd le 01/05/2017 - 23:38

Portrait de Rockstar
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 115
Re: Mario Kart Wii u

Un peu plus comme Mario kart double dash ce serait sympa.
Avec plus de contenu évidement ( 25 GO faudrait pas se foutre de notre gueule... )

Microsoft toujours à l'écoute des joueurs.

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: Mario Kart Wii u

Moins basé sur la chance que dans MKwii.
60 fps en splitté à 4.
une impression de vitesse comme dans MK DD.
C'est tout. :)

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: Mario Kart Wii u

Moi j'aimerai qu'il y ai :

De nouveaux karts ( a la façon double dash, qui ne ressembles pas trop a des vrais karts ) spécifiques à chaque personnages

De nouveaux personnages fun, genre : le Goomba, Kamek ( Magikoopa ), Lakitu, Bob-omb et autres perso super sympas a jouer ( et pas comme Funky Kong, qui ne sers a rien )

Le retour de certains perso : Paratroopa ( Double D. ), Flora Piranha ( Double D. ) et Boo et Roi boo ( Double D. )

Le retour des capacités spéciales de chaque perso : avec des effets impressionnants ( genre : les flammes de Mario HD )

Pouvoir choisir le mode 2 perso sur un kart ( et par la même occasion avoir encore de nouveaux karts )

De nouveaux modes de jeux incroyables et le retour des batailles de Double D. ( et pouvoir y jouer en wi-fi et contre l'ordi )

De supers musique et bruitages

Enormement de nouveaux circuits beaux, grands et impressionnants

Une nouvelle maniabilité géniale que nintendo sais bien faire avec la nouvelle manette ( ex : pouvoir viser avec la tablette, cette exemple est pas terrible mais en gros il y a vraiment d'immenses possibilités avec la nouvelle manette )

Des graphismes HD merveilleux

Un CPU plus intelligent et la possibilité de pousser ses adversaires ( comme dans Double D. )

Que sa utilise beaucoup de capacités de la Wii u ( presque toutes les capacités de la Wii u si possible )

Le retour du grand chelem

Un mode wi-fi génial ( aussi qui ne chute pas pendant une partie a cause de quel qu'un ou autre ), complet ( donc plus de possibilités et plus facile a utiliser ) et addictif

La météo et le temps ( jour, nuit ... ) interchangable et aléatoire

une super Route arc en ciel et avec une bonne musique pas comme celui de la Wii

une super Route arc en ciel avec une bonne musique pas comme celui de la Wii ( que je trouve bof bof ) et que les carapaces rouges puisses être esquivables ( comme dans Double D. )

Que le jeu soit aussi en 3D

Et une vrai sensation de vitesse ( pas comme dans Mario Kart Wii ) et en plus en 3D ( en 3D il y a une meilleur sensation de vitesse, je l'ai vu avec Mario Kart 7 ( 3DS ) )

Portrait de Yejin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 22
Re: Mario Kart Wii u

Ce que j'aimerais :

1. 32 nouvelles courses, on laisse derrière les circuits rétro (je commence à en avoir marre)
2. Un mode en ligne qui fonctionne très bien et surtout de pouvoir inviter rapidement des potes (pas de code ami)
3. Le retour des motos (j'aimais bien personnellement)
4. Les ajouts de la version 3DS (courses aquatiques, personnalisation du kart, etc.)

It's Showtime!

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: Mario Kart Wii u

"et la possibilité de pousser ses adversaires"

Y a pas que moi qui prenait Bowser pour pousser mes potes dans les trous ? ^^

sinon vu la capacité de stockage, y a moyen de mettre tous les circuits rétro + 32/64 nouveaux, si ils font c'est énorme :bave:

Portrait de Yejin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 22
Re: Mario Kart Wii u

Pour les courses, tu y crois trop :p.

À la limite, sa serait pas mal un éditeur de circuit mais c'est au delà de mes espérances. :D

Edité par Yejin le 04/09/2011 - 01:47

It's Showtime!

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: Mario Kart Wii u

Mais non c'est possible avec la puissance de la wii u ( qui est plus puissante qu'une PS3 et la PS3 qui a fait ModNation Racers qui est un jeu de course et qui propose un éditeur )

Résumé : la Wii u est parfaitement capable de faire ça

Edité par Koopak le 07/09/2011 - 12:08

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [ WiiU ] Mario Kart Wii U

Pour moi (je donne toutes mes idées, pas seulement des points qui n'ont pas encore été donné ici) :
-vu la mémoire du support (équivalent à un blu-ray simple couche), j'espère voir beaucoup de circuits, pourquoi pas au moins 48, soit 24 nouveaux et 24 rétros
-en rétro, le parc baby de double dash :p
-garder les nouveautés de Mario Kart 7 (customisation, sous l'eau et deltaplane), qui je pense seront très sympa
-avoir un mode double dash qui permettrait de jouer comme dans l'opus gamecube, c'est-à-dire deux par kart
-au moins autant de personnages que dans Mario Kart Wii
-le retour des objets spéciaux (la carapace de bowser, la banane géante...)
-moins d'aléatoire, malheureusement omniprésent dans mario kart wii
-pouvoir jouer à 5 minimum, avec quatre personnes à la wiimote sur l'écran de télé et une cinquième sur son écran de manette. Celui-là pourrait même être le "maître du jeu" dans les courses, en ouvrant ou fermant certaines routes, actionnant des mécanismes, etc... et même principe pour le battle.

Voila, j'aurai surement d'autres idées, je les posterai ici :)

Edité par Kysir le 11/09/2011 - 10:25
Portrait de Startold
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 183
Re: [ WiiU ] Mario Kart Wii U

De mon avis,pour que la série Mario Kart revive comme a l'époque SNES/N64,il faudrait qu'il y ait des courses nouvelles,moins de repompes des autres versions,qu'il soit moins aléatoire que celui sur Wii,plus technique et que le système de pièces soit de retour comme sur SNES...

Le fondateur du Kudoproject, blog sur Détective Conan (cliquez ICI).

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [ WiiU ] Mario Kart Wii U

Espérons au moins que Mario Kart Wii u sorte très peu de temps après la sortie de la Wii u