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[PS4] The order: 1886

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Portrait de LexRage77
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[PS4] The order: 1886

Éditeur: Sony
Développeurs: Ready At Dawn, en partenariat avec Santa Monica Studio ( God of War )

The Order: 1886 est un jeu à l'orientation steampunk - fantastique, teasé lors de l'E3 2013.
Il s'agit d'une exclusivité PS4, et une nouvelle licence pour Sony.

Le jeu se déroule dans une Londres du 19ème siècle, où l'on incarne un "chevalier, membre d'un ordre ancestral" au coeur d'une "lutte pour la survie de l'humanité" ( source: cliquez-moi).

A l'heure, tout n'est que spéculation car le jeu n'a pour le moment été que teasé. Fps ? Tps coopératif ? Rpg ? Mixe de plusieurs genres ?

En attendant plus d'information, je vous laisse avec le-dit teaser.

Musique du teaser:

Spoiler

Edité par LexRage77 le 11/06/2013 - 14:39
Portrait de question
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Re: [PS4] The order: 1886

C'est pas une cinémathique ? la vache ! C'est beau !

Mais je demande ce que ça va être.

Portrait de kenneth
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Re: [PS4] The order: 1886

ça a l'air sympa en tout cas :)

Portrait de bakosaint
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Re: [PS4] The order: 1886

Intriguant c'est le moins que l'on puisse dire !

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Ixyon
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Re: [PS4] The order: 1886

Pas grand-chose à voir mais en voyant les images et l'ambiance ça me rappelait un peu Hellgate London, je ne sais pas trop pourquoi.
Ça fait toujours plaisir d'avoir une nouvelle ip.

Portrait de Kyoshiro62
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Re: [PS4] The order: 1886

C'est vraiment très original ce mélange de culture, j'aime beaucoup :p

Portrait de Lesym
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Re: [PS4] The order: 1886

On en apprend un peu plus :

Spoiler

Apparemment ce jeu sera graphiquement supérieur et avec une bonne narration

Portrait de LexRage77
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Re: [PS4] The order: 1886

J'attends l'après-Gamescom pour mettre à jour le sujet :)

Portrait de Lesym
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Re: [PS4] The order: 1886

Non, tu le met a jour tout de suite, aller on se bouge ! :)

Portrait de Fonz
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Re: [PS4] The order: 1886

Londres une belle ville selon Ru Weerasuriya? C'est quand même nimp! Londres est une grande ville c'est vrai mais c'est une ville moche. C'est un détail mais bon...

Pour le jeu, il me fait super envie grâce à son atmosphère.
Ca me fait penser à Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur sur 360 que j'avais adoré en grande partie grâce à son atmosphère londonienne envoutante : le brouillard, les chevaux tirant des caleches, la grisaille : tout contribue à rendre le climat mystérieux. Hâte de voir ce que ça va donner.

Portrait de kenneth
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Re: [PS4] The order: 1886

petites infos!

[PS4] The Order : une démo behind close doors à la GC

Apparemment, certains journalistes ont eu la chance d'assister à une démonstration du jeu par l'un des boss du studio, Ru Weerasuriya :

This morning El33tonline was lucky enough to attend a gamescom session for Ready at Dawn’s upcoming PS4 exclusive The Order: 1886. The session was hosted by the studio’s CEO and Creative Director, Ru Weerasuriya, who previously directed the smash hit God of War: Chains of Olympus for PSP.

Ru spent most of the session talking about how The Order: 1886 uses a revolutionary physics system which allows individual objects and its constituent materials to be realistically broken up or deformed ad infinitum. During his presentation the audience was treated to two live prototype gameplay demonstrations (running on a PC with PS4-approximate specs) showing these features in action, and also demonstrating how objects in the environment such as flags are affected by the physical forces associated with a particular environment (in this case wind). Each of the three flags we saw in the second demo fluttered independently of each other, seemingly affected by their position in relation to the wind.

Whereas most games don’t feature deforming materials, Ready at Dawn is determined to create a true next-gen experience by allowing players to interact with the game’s environments in unprecedented ways using the various weapons you’ll be able to equip over the course of your adventure. During the first demo we saw how throwing a grenade into a wooden box blows it into tiny splinters. If you throw another grenade into the newly formed mass of splinters then the resulting explosion will blow them into even smaller fragments. The effect really is astonishingly realistic!

In the second demo Ru demonstrated how objects in The Order: 1886 will deform according to what material they’re made out of. For example, a bronze bucket or metallic wall will visibly dent when shot, while a teddy bear (dumped onto the level for the purpose of this demo) will break up into separate pieces when the same treatment is handed out. Obviously, the type of gun and ammunition being used will also influence how materials in the game react based on the real-world laws of physics which govern them.

Based on what we saw in the two live gameplay demonstrations, The Order: 1886 will be a cover-based shooter with an over-the-shoulder camera perspective in the style of Resident Evil 4 or Gears of War.

The game will be released exclusively for PS4 sometime during 2014. Head over here for El33tonline’s previous coverage of this ambitious next-gen project from one of the PSP’s finest developers

Rapidement :

- les démos étaient des prototypes tournant sur un PC proche des specs de la PS4

- la volonté pour le studio d'offrir au joueur une vraie expérience next-gen

- le moteur physique est très évolué et permet la destruction ou la déformation de matériaux de façon très réaliste en fonction du type d'arme et de munitions utilisés

- forte interaction des objets avec l'environnement : par exemple on pouvait observer 3 drapeaux qui réagissaient tous les 3 de manière différente à la vitesse du vent

- la caméra est similaire à celle de Resident Evil 4 et de Gears of War (au dessus de l'épaule) et il y aura un système de cover (classique de nos jours).

- sortie du jeu confirmée pour 2014

Edité par kenneth le 22/08/2013 - 01:13