Skip to Content

[PS3][X360][Steam] The King of Fighters XIII [ /!\ Topic en construction... /!\ ]

Dernière contribution

68 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SasukeRasing
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677
[PS3][X360][Steam] The King of Fighters XIII [ /!\ Topic en construction... /!\ ]

.

Edité par SasukeRasing le 09/08/2017 - 23:02
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: The King of Fighters XIII King of the world edition !!

le jeu est juste presque parfait (le online a fixer) j'ai fait beacoups de match en friend match making, faut pas jouer en ranking et chercher des gens a 3 barre de connection la c'est deja bon mais pas parfait
pour ce rendre compte de la qualitée du jeu j'envoye ici (video en 1080p , 14mbps)

Portrait de Pandaman
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936
Re: The King of Fighters XIII King of the world edition !!

Je me pose la question de l'acheter ou non, les critiques sont très bonnes de toutes part, mais le online est également assez critiquer, que pouvez vous en dire vous? Je veux dire, si le jeu est une turie mais qu'on peut y jouer correctement qu'en local, l'interet est grandement diminué pour ma part.

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: The King of Fighters XIII King of the world edition !!

que ce soit clair ce jeu faut l'acheter il est tellement pété que... il faut le prendre direct,

après le online ca va bouger atlus et snkp le savent que les gens ont des couille avec et il son dessus, après comme j'ai dit faut jouer avec des connexion en 3 barre c'est jouable (tu fait des bnb tranquille).

faut savoir que le jeu au japon est arcade perfect en online, pasque labas il ont des connexion de fou, le netcode a pas été dev pour le dsl , mais pour la fibre ou le cable,
Aussi c'est important d'avoir ca ps3 co au cable et non en wifi, tu peut jouer en wifi mais tu aura plus de lag.

le mode local lui est .... très complet et les trials (mission) son abuséement dur pour certaines, donc ya de quoi s'entrainer.

j'ai fait un direct live hier en online (donc ont vois comment le online tourne) c'est pas parfait mais c'est deja bon.

toute façon ce jeu est pété faut l'acheter

Edité par Rezard le 02/12/2011 - 23:45
Portrait de Raiden
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 336
Re: The King of Fighters XIII King of the world edition !!

Le jeu est superbe, rien à dire, seul petit bémol déjà citer : Le online, mais d'après ce que j'ai entendu dire ils vont l'améliorer et ils nous ont demandé d'être patient. j'espère que ils tiendront leurs paroles un espérant un online un peu meilleur :) Sinon comme je l'ai déjà dis le jeu est une bombe.

Portrait de 3615mylive
Hors ligne
A rejoint: 1 décembre 2011
Contributions: 143
Re: The King of Fighters XIII King of the world edition !!

oui les jeu est tré tré bon et surtous les fan de la premiere heure seront aux anges
Et moi personelement je suis pas trop fan des street fighter alors un tré bon choix ce jeu
les notes sont enormissime : c'est comme blazblue mais tré technique :p

Edité par 3615mylive le 02/12/2011 - 23:58
Portrait de Pandaman
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936
Re: The King of Fighters XIII King of the world edition !!

Merci Rezard pour ta réponse, après avoir vu ta vidéo le online ne semble effectivement pas aussi désastreux que ce que certain disent. Je vais encore attendre d'avoir quelques retours mais je pense le prendre dans quelque temps.

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Portrait de Raiden
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 336
Re: The King of Fighters XIII King of the world edition !!

Sympa ta vidéo Rezard :)

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: The King of Fighters XIII King of the world edition !!

Whoa ils y en a encore qui achètent leur jeux de combat sur PS3, lol

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: The King of Fighters XIII King of the world edition !!

Je prends la peine de commenter tant j'ai été surpris par ce jeu. Je ne connais que SF depuis toujours (la snes quoi) mais j'ai posé mes mains sur ce jeu et, j'avoue qu'il est juste génial.
Moins exigeant que sf4 mais il offre des possibilité et des combats vraiment très agreables, de plus tout les personnages (ou presque) sont agréable à jouer.

Pour ma premiere experience King Of Fighter, je suis soufflé.

De plus la patte graphique convient parfaitement au jeu, ainsi que les musique qui rendent le tout très arcade. Juste parfait !

Portrait de 3615mylive
Hors ligne
A rejoint: 1 décembre 2011
Contributions: 143
Re: The King of Fighters XIII King of the world edition !!

Pour moi les gas je l'ai acheté je m'amuse avec mon stick arcade je m'entraine sur ma ps3
et je vais sur des salle d'arcade pour deglingé mes potes :P