Skip to Content

[PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

Dernière contribution

704 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
[PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

Sonic Generations est un jeu de plates-formes dans lequel vous contrôlez le célèbre hérisson bleu. Vous pouvez choisir une vue classique en 2D ou opter pour un point de vue 3D plus moderne pour parcourir les niveaux issus des précédents opus de la série.

Plateformes : PS3, 360, 3DS, PC

Sortie : 4 novembre 2011

Edité par Harro le 16/12/2012 - 19:53

Membre bloqué
Portrait de Spotty
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 126
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

IDEM, mais je pense me l'acheter aussi , ce que j'ai peur c'est qu'il soit nul , déjà avec sonic heroes...

---

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

J'ai test la démo, ouaip il a l'air pas trop mal, malgré que le champ de vision soit assez restreint.

Après faut voir les lvl en 3d. :)

Mais si est bon je me le prendrai, ça c'est sur.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Moi je l'attends de pied ferme ! Je l'aurais clairement day-one, et ce même si je l'appréhende au niveau de la durée de vie... Via un hack réalisé sur la démo il y a quelques mois, on sait déjà les niveaux présent dans le jeu, et bien qu'il se peut qu'il y en ai des nouveaux, j'ai bien peur que ce soit en DLC... Sinon, je prie pour qu'il n y ait pas de Amy, Shadow ou autres persos SUPERBEMENT inventé par Sega ! è_é
Du moins, que l'on ne verra pas trop.

J'ai beaucoup aimé Sonic Colors, et bien que le Unleashed m'ai fais petter un plomb sur beaucoups de points, il avait aussi des qualités, donc je suis quasi sûr d'adoré ce Generations ! ^^

En fait, c'est difficile de parler de ce Sonic, car tout ce que l'on peut dire dessus, concerne le choix fait par Seag des niveaux et des remixes des musiques, mais cela spoilerai ceux qui veulent garder le mystère...

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Moi je voudrais juste un mix entre Sonic Adventure 2 et Sonic the Hedghehog, tout simplement parfait !

Surtout que SA2 avait quand même une très bonne durée de vie !

Portrait de Kekelechti80
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

En tout cas, j'attend la véritable démo de pied ferme pour déjà avoir un aperçu sur le jeu final. Même si la démo qu'on a eu pendant les 20 jours était vraiment génial surtout avec le remix de Green Hill Zone qui est énorme, je ne peux pas me faire un point de vue bref sur le jeu surout qu'il n'est pas fini, mais je pense sincérement me l'acheter et j'attend beaucoup de ce sonic.

Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Je suis aussi très impatient, de plus je compte me l'acheter vue que je suis un gros fan de la série Sonic, mais plutôt sur 3DS car j'ai fait la démo sur XBOX 360, j'aime pas trop je verrais sur 3DS :)

The walker we have already invaded.

Portrait de Psyckos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 382
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

La démo m'avait bien plu, jolie, rapide. Tout ce qui faut pour un bon Sonic quoi. En esperant qu'avec le choix 3D sera aussi bon que la 2D.

Portrait de Jigsaw5999999999
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 342
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

le vrais come back de sonic

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Perso, si les critiques sont bonnes, je le prendrai sur 3DS. De ce que j'ai vu il a l'air vraiment sympa, et graphiquement tout à fait correct sur la nouvelle portable de Nintendo. Et les versions de salon ont l'air bien sympa aussi. Après, il semblerait que le choix des niveaux diffère un peu entre la version portable et la version salon, espérons que celle de la 3DS ne sera pas une version au rabais...

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 11:03

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**