Skip to Content

[PS3][X360][PC] Prototype 2

Dernière contribution

4 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Summonight
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 513
[PS3][X360][PC] Prototype 2

Développeur : Radical Entertainment
Éditeur : Activision (...)
Type : Sandbox / Beat'em all

Plateformes :
X360 (24 avril 2012)
PS3 (24 avril 2012)
PC (24 juillet 2012)

Vous y incarnerez le sergent James Heller, infecté par l'entremise d'Alex Mercer, que James exècre car il croit au départ que toute sa famille a été décimé de par sa faute. Le fait de lui avoir inoculé ce virus dévastateur l'a dôté de pouvoirs surhumains et surpuissants. Le tout maintenant est de tuer pour regagner de la vie, d'assimiler des cibles précises (géolocalisation retravaillé pour l'occasion) à travers les décombres de New York Zero, et les multiples mini-quêtes qui feront avancer le scénario pour ce jeu, mode solo only.

- Toujours la possibilité de sauter par-dessus des gratte-ciels, de détourner des véhicules et de devenir qui vous voulez.
- En usant de nouveaux pouvoirs (comme les tentacules... JAAPOONN), la joie de déchaîner le chaos et de réduire vos adversaires et véhicules en lambeaux n'en est que plus plaisante encore (la vengeance est un plat qui se mange chaud).

3 éditions ont été prévues pour l'occasion :)
- Radnet (plus de 55 évènements, défis et récompenses à thème à débloquer).
- Limited (contenu Radnet inclus + un accès exclusif aux 2 DLC "Blotteur Bio-Bombe" et "Blindage de Véhicules").
- Blackwatch (contenu Radnet inclus + le 1er DLC "Grabuge Colossal" à récupérer, l'OST du jeu, un bon de réduction de 20% dans la boutique en ligne Prototype, la version digitale du comic Prototype: Le Labyrinthe à télécharger et, enfin, un artbook d'une quarantaine de pages).

Le trailer Low Violence (enfin... c'est vite dit)

Le test du Bibi
Celui du Naito

Edité par Harro le 15/12/2012 - 23:01
Portrait de jump-man2600
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 197
Re: Prototype 2

Franchement j'ai bien aimée mais il manque quelque chose... une durée de vie plus longue je pence ...

It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!

Membre bloqué
Portrait de L'egende
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 247
Re: Prototype 2

alors Prototype 2 je connait se jeux,c'est un bon jeux.
c'est bien summonight continue.

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: Prototype 2

Ah il est déjà sortie prototype 2 ^^

J'ai jouer a prototype 1 pourtant que j'ai adoré, mais les trailer du 2 ne m’ont pas donner envie...
Je me le prendrais un jour ou l'autre c'est sur a petit pris mais je suis pas pressé.