Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dishonored

Dernière contribution

732 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
[PS3][X360][PC] Dishonored

Trailer:


Historique

Synopsis

EXPLICATIF

Topic initialement créer par Ptitdiddy et reprit par moi même avec l'accord des modos et bien sur du Grand Manitou [Hooper]

[Topic en reconstruction]



Edité par Harro le 16/12/2012 - 20:21

: LIVE

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: Dishonored

Un jeu qui a le potentiel de devenir l'une des grosses surprises de 2012 selon moi.

Je suis les news à son sujet depuis son annonce, j'avais beaucoup apprécié Arx fatalis et Dark messiah of might and magic et si celui-ci est dans la veine de ces derniers je suis preneur.

En tout cas quelle cinématique, l'ambiance est déjà énorme, il n'y a plus qu'à voir ce que ça donnera côté gameplay (même si de ce côté là je pense qu'on peut faire confiance à Arkane studio).

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dishonored

On est peut-être face à la renaissance du genre "Deus Ex, Thief, Dark Messiah"; raaah j'ai espoir ! J'espère qu'il y aura un bon scénar, pour l'ambiance, ça a l'air déjà très efficace.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dishonored

la vache,ça envoie niveau cinématique,ça me fait penser à assassin's creed pour les toits,franchement ça à l'air très bon

Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1411
Re: Dishonored

Je n'aime pas du tout le tripe AssCreed, le style d'époque (Style urbain du 19ème... uuurrr *vomis*), et le style graphique. Ce ne sera certainement pas un jeu pour moi.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Dishonored

Mouais j'attends de voir, j'aime pas trop l'ambiance 19ème siècle. Et faut surtout se méfier parce que pour envoyer du bois avec comme première vidéo toute belle à base de CG bien rythmée y a pas de soucis, mais quand il s'agit d'en faire une ingame avec des bouts de gameplay dedans l'enthousiasme redescend parfois aussitôt.

Edité par Dantesqueman le 17/04/2012 - 23:50
Portrait de Nixxus
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 88
Re: Dishonored

Ah ! Contrairement aux avis donnés, j'aime beaucoup l'univers et l'époque traitée. (Question de goût.)
J'attend d'en savoir + sur le scénario pour me prononcer, j'espère qu'ils ne vont pas foirer de ce côté-ci.
Apres, c'est vrai que la vidéo m'a donner un goût d'Assassin's Creed, une série que je n'accroche pas du tout.
J'attend de voir du gameplay, en tout cas j'adhère lorsqu'un jeu nous propose d'avoir un style de jeu différent selon nos envie ! :p

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: Dishonored

Depuis Arcanum je suis fan de ce genre graphique reste à savoir si le reste du jeu vaut le coup .

Edité par Severed le 18/04/2012 - 00:56

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dishonored

je sais pas vous,mais pour le style graphique ça m'a fait penser à bioshock(edit:surtout pour les visages que je dis ça)...suis-je le seul à penser ça?

sinon pour l'époque,ce n'est pas ma préférée,mais elle à des suppléments,donc pour ceux qui n'aiment pas ça devraient quand même aller,sinon côté gameplay on verra tout comme côté scénario.

Edité par kenneth le 18/04/2012 - 07:48
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dishonored

Sérieux les gars, c'est Arkane Studios ( Dark Messiah ) qui fait ce jeu, pas Activision, pas THQ, ou autre gros studios qui suivent plus les actionnaires et les commerciaux que les gamers.
Franchement, ça sera du bon.

Pour le design moi j'adhère, ça sera sombre, on a vraiment l'impression d'être dans un dark london; en même temps, le directeur artistique c'est celui de Half-Life 2; franchement, j'comprends pas votre réjection face au 19e, ça change de ce qu'on voit d'habitude, il y a pas souvent des gros jeux dans un univers Steampunk, surtout que vu les journaux des développeurs les décors sont fait "à la main", il laisse le champ libre aux graphistes; je trouve que l'univers à beaucoup plus de charme que celui de Colombia de Bioshock Infinite. Il y a un petit côté Rapture, Cité 17, et ce côté 19e et steampunk; franchement, moi je vois là du bon boulot, il n'y a pas à râler.

Et sérieux, en quoi ça vous rappelle Assassin's Creed ; vous savez les balades sur les toits, il y avait déjà ça sur Thief; enfin j'veux dire, le jeu propose des voies alternatives et vous êtes pas content; et le fait de tuer des gens de hauteur et de se balader en hauteur, c'est pas réserver aux assassin's creed.
Surtout que c'est pas du tout le même genre de jeu. Ici on est vraiment face au digne successeur de Dark Messiah, espérons juste qu' on ait un scénar plus soigné que Dark Messiah; parce que Deus Ex premier du nom me manque vraiment quand je vois les jeux qui sortent actuellement.

Pour le gameplay, les pouvoirs; diversités des armes; ça ressemble à du Dark Messiah, donc que du bon, Dark Messiah les pouvoirs avaient vraiment des sacrés effets, Bioshock fait pale figure face à Dark Messiah niveau gameplay ( en même temps on va pas comparer, Dark Messiah; le gameplay c'était le point fort du jeu, et pour Bioshock le point faible ).

Portrait de Yggdrasil IX
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428
Re: Dishonored

La bande-annonce donne sacrément envi surtout pour l'ambiance qui se dégage de ce titre (ça a l'air sacrément travaillée !). Par contre je peux comprendre que le mélange de style technologique et 19eme peut déplaire à certaines personnes.

Le gameplay n'a pas l'air d'inventer quoi que ce soit mais si il prend les même bases qu'un Bioshock pourquoi pas. (J'ai aussi pensé à Assassin's Creed quand on voit le héros courir sur le toit avec juste ses pieds en images) J'espère cependant que le scénario soit un peu plus étoffé dans la version finale.

Bref ça fait quand même plaisir de voir un jeu comme ça à l'époque où la plupart des FPS demeurent très classique et sans aucune prise de risque.