Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dead Space 3

Dernière contribution

365 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sets
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 649
[PS3][X360][PC] Dead Space 3

Salut à toutes et tous à l'heure ou j'écris il va avoir une bonne annonce de Dead Space 3 sur le site de gametrailer.

http://www.gametrailers.com/

Bien sur vous vous doutez déjà qu'il y aura une suite au 2 au vu des autre news officiel ou officieuse.
Pour ma part j’attends avec curiosité ce que va nous faire Viseral game. Et ce qu'ils vont continuer comme avec Dead space 2 avec de l'action oppressante ? Ou alors vont-il faire un mixe entre le 1 et 2. Comme par exemple faire quelques aller retour pour fouiller dans les environnements et avoir de l'action bien sanglante et sur toute une ambiance bien oppressante et psychopathe ?

Personnellement je préfèrerais la deuxième question dont je me pose le plus. Mais pour la réponse, nous la verrons bien peut être durant dans la bande annonce ou mieux le pad en mains.
Car vos mieux jamais faire confiance au bande annonce publicitaire ça peut être trompeur. ^^

Edité par Harro le 16/12/2012 - 02:07

Portrait de ForsakenGreg
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 248
Re: Dead Space 3 arrive. ^^

Tout ce que j'espère c'est que les derniers chapitres du 2 ne sont pas représentatifs de l'orientation prise pour le 3. ACTION ACTION BOOM BOOM Zero surprises....
Sinon, c'est un jeu que j'attends vraiment, en tant que grand fan des deux premiers (ma préférence va au 1 tout de même)

Portrait de Sets
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 649
Re: Dead Space 3 arrive. ^^

Citation:
Tout ce que j'espère c'est que les derniers chapitres du 2 ne sont pas représentatifs de l'orientation prise pour le 3. ACTION ACTION BOOM BOOM Zero surprises....
Sinon, c'est un jeu que j'attends vraiment, en tant que grand fan des deux premiers (ma préférence va au 1 tout de même)

Je suis bien d'accord avec toi trop d'action tue le l'action et le survival horreur.Mais bon d'après les rumeurs sur le scénario ça se passera sur une planète enneiger. Avec une nouvelle race de monstre bizarre en plus des necromorphes. Et le scénario à l'air plus psychologique enfin d'après ce que j'ai lut sur le net à savoir si c'est vrai.
On verra bien.

Portrait de compaq35
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 58
Re: Dead Space 3 arrive. ^^

pour ma part,j'ai bien adoré les deux!
le first,tres tendu voir meme oppressant!!!!
le second moins,je pense l'habitude,mais bien fignolé aussi!
le troisieme,perso j'espere juste un monde plus ouvert! pas a la skyrim,mais une aisance plus remarquée!

Portrait de Sets
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 649
Re: Dead Space 3 arrive. ^^

Citation:
pour ma part,j'ai bien adoré les deux!
le first,tres tendu voir meme oppressant!!!!
le second moins,je pense l'habitude,mais bien fignolé aussi!
le troisieme,perso j'espere juste un monde plus ouvert! pas a la skyrim,mais une aisance plus remarquée!

J'espère qu'il mettront beaucoup plus d’imprévisibilité au niveau des monstres, de l'ambiance etc... Et des scénarios alternative ça serait bien et un scénario oppressent à la silent Hill.
Mais c'est des doux rêve tous ça...

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Dead Space 3 arrive. ^^

Le 2 était bien mais avait un peu perdu de son caractère oppressant. En revanche, la multiplication des nouvelles phases, la diversification des environnement (la crèche était géniale) ajoutait un plus. En revanche l'augmentation du nombre de nécromorphes était une petite (très petite déception).

Mais là je crois qu'au niveau de l'univers, la psychologie et la mythologie du jeu permettent d'ouvrir un champ très large sur des suites à venir.

Si ça se passe dans un environnement enneigé, ça serait génial et un nouvel hommage à l'une des source d'inspiration qu'est The Thing.
Mais comme vous dites tous, j’espère que l'action ne prendra pas une part plus importante sur le soft.

Portrait de Sets
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 649
Re: Dead Space 3 arrive. ^^

Citation:
Si ça se passe dans un environnement enneigé, ça serait génial et un nouvel hommage à l'une des source d'inspiration qu'est The Thing.
Mais comme vous dites tous, j’espère que l'action ne prendra pas une part plus importante sur le soft.

Quand j'ai lut le scénario sur le net je me suis dit aussi la même chose. Il y a un petit clin d’œil à the thing. ^^
Mais bon on veut des choses et des choses nous joueur mais c'est Visceral game de faire la part des choses. D'écouter un peu les fan certes mais aussi leur intuitions et leur créativité.

Edité par Sets le 31/01/2012 - 15:46

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: Dead Space 3 arrive. ^^

Ayant jouer au 1er et au 2em je doit dire que j'ai vraiment flipper, c'est limite si je me forcé a avancer ^^, pour le 3em j’espère voir arriver, plus de survie, moins d'action, stop d’être dans un vaisseau spatiale :p, comme la dit un membre avant moi un environnement enneiger je suis pas contre :)


Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Dead Space 3 arrive. ^^

Il FAUT que le troisième opus se passe sur Terre, qu'Isaac vienne à bout du monolithe originel ( avec l'aide d'Ellie ) et qu'il parvienne à exorciser ses démons.

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Dead Space 3 arrive. ^^

3eme opus déjà je viens d'avoir le 1 X)

Portrait de LunieL
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 79
Re: Dead Space 3 arrive. ^^

J'ai presque fini le premier, j'attaquerais bientot le deuxième. J'espere simplement que ca sera moins couloiresque que le premier, malgré son ambiance.