Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ce qui serait bien pour ce remake c'est qu'ils soignent surtout les dernières zones qui étaient beaucoup moins travaillées que le reste, beaucoup moins cool à parcourir.
Et aussi qu'ils soignent le hameau du crépuscule bien évidemment. Fluide partout ça serait cool !
Reste à savoir à quel point le lissage sera poussé... Est ce qu'ils vont remodéliser les niveaux ? Les ennemis ? Est ce qu'ils vont modifier certains éléments (pièges, placement des ennemis), est ce qu'ils vont rajouter des armes, des contenus ? Est ce que le gameplay sera intact ?
Beaucoup d'inconnues en fait.
Je critique mais c'est clair que je vais me le prendre, sauf si ça ressemble à la version PC sans ajout.

Edité par UNCHARTOUILLE le 16/01/2018 - 15:16
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

UNCHARTOUILLE a écrit:
Ce qui serait bien pour ce remake c'est qu'ils soignent surtout les dernières zones qui étaient beaucoup moins travaillées que le reste, beaucoup moins cool à parcourir.

A part Izalith, je ne trouve pas que les autres zones étaient moins soignées.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Dites je sais pas si ça a été dit, mais en gros là le remastered c'est genre un simple lissage "HD" ou y'a des pti changements d'asset et ergonomiques (et genre les fumées, explosion, etc)?

Genre sur le HUD dans DS3 tu vois la barre de durabilité sous les armes il me semble, mais pas dans le 1 (jdis ptètre des conneries ein), des pti truc de confort comme ça quoi.

Edité par Phil Fish le 29/01/2018 - 10:24

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je viens d'y penser mais les DLC de Dark souls seront probablement inclus de base sur le remaster.
La plupart des portages switch ont les DLC inclus, histoire de favoriser les ventes j'imagines (Disgaea5, fate extella etc..).

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Dlc inclu c'est confirmé pour tout les supports même.

Par contre c'est vrai qu'on sait pas grand chose, mais je ne crois pas qu'il y'ait à espérer beaucoup : ils l'ont pas appelé remake.
Ign a indiqué que l'on pourra jouer jusqu'à 6 en ligne, mais y'aura pas de cross plateform.
http://www.ign.com/articles/2018/01/16/dark-souls-remastered-will-not-support-cross-platform-play

Edité par Gorby le 29/01/2018 - 11:14
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Dites je sais pas si ça a été dit, mais en gros là le remastered c'est genre un simple lissage "HD" ou y'a des pti changements d'asset et ergonomiques (et genre les fumées, explosion, etc)?

A mon avis ce sera juste du remplacement d'assets. On sait par exemple que les assets graphique et sonore qui seront rajoutés seront ceux provenant de DS3. Ce sera plus joli mais j'espère que ça ne dénaturera pas trop le 1er.

Il faut aussi savoir que ce n'est pas From Software eux mêmes qui se chargent du remaster.

Edité par TheMojo133 le 29/01/2018 - 12:40
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui les DLC c'est sûre et certain, heureusement ptin X)

Citation:
On sait par exemple que les assets graphique et sonore qui seront rajoutés seront ceux provenant de DS3. Ce sera plus joli mais j'espère que ça ne dénaturera pas trop le 1er.

Ah mais c'est chouette ça !
Si c'est du 30 fps constant avec ce changement léger d'asset sur switch mais absolument génial

Edité par Phil Fish le 29/01/2018 - 14:09

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

D'ailleurs il serait temps de rajouter switch sur le titre! *sors*

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

et PS4 ONE d'ailleurs

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Et PS5/Xbox0 pour gagner du temps aussi.