Skip to Content

[PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Dernière contribution

506 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
[PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Bonjours, alors oui étonnamment c'est moi qui fais ce topic :p. Mais y'a une raison à cela car j'ai beaucoup de chose à dire ce nouvelle opus de la série en bien comme en mal. Et puis évidemment pour que tout le monde puissent parler du Jeu librement.

Tout d'abord j'aimerai parler du solo, on sais tous que ce n'est pas du tout la grande force des Call Of Duty depuis le 4ème opus, et on se retrouve aujourd'hui avec ce Black Ops II ou beaucoup de chose nous avais été révéler il y à de cela quelque mois, et finalement et bien ça tiens ses promesses. Evidemment que le Solo n'est pas révolutionnaire, je vais pas non plus vous dire que c'est un truc de malade ou même qu'il est les "bien", mais y'a quelque petit trucs qui renouvelle un petit peu :

-Un scénario avec une bonnes narration et des choix, puisqu'il y a 6 fin si je me suis bien renseigner, personnelement je l'ai fini qu'une fois donc je n'en ai fais qu'une :p Les choix y'en aura plusieurs pendant l'aventure et vont rééelement influencer la fin du jeu.

-Et aussi un jeu moins dirigiste et couloirs qu'auparavant, même si ça reste extrêmement scripté, c'est pas mal, voilà pourquoi je voulais le souligné.

Et vite fais je vous parle du mode zombie qui est vraiment pas mal pour les connaisseurs c'est vrai qu'il était assez "couloirs" le zombie de Black Ops II, mais la on voit vraiment l'intérêt de jouer à plusieurs, pour pouvoirs trouver des objets sur les maps (très grande au passage) et en faire un objet que vous utiliserai par exemple pour ouvrir des portes, actionner les générateur de courant, ont pourra aussi crée des armes comme un bouclier qui fera voler les zombies. Voilà vraiment sympa à plusieurs et il innove un peu l'anciens mode.

Pour le Multi ça reste la même chose et je n'y joue pas trop de toute façon ^^.

Je préfère préciser que je ne suis pas un pigeon, j'hésiter à m'acheter ce jeu je me le suis finalement pris, les news sur le solo m'avais étonner alors j'ai voulu et jouer avec des amis sur un jeu multijoueur de tant en tant ça fais plaisirs, maintenant c'est pas la peine de vous le prendre si vous ne pouvez pas vous acheter beaucoup ou 1 jeu de jeu à la fin de cette année, préférer un ACIII, un Far Cry III, Dishonored ou Hitman Absolution. C'est tout ce que j'avais à dire, je me connais assez bien dans les Call Of Duty sur l'ancienne génération j'ai fais les 3 premiers jusqu'au 4 même, mais si vous êtes des gens qui ont fais les 1 et 2 (et le 3 peu être) à l'époque, pour le solo ça peut vous changer, mais pas de la à dépenser 50 boules, faut aussi l'acheter si vous avez des gens à qui jouer sur le zombie par exemple, mais encore une fois c'est clair que la série Call Of Duty m'hériter mieux que ça avec sont moteur et ses scénarios pitoyable sa communauté de jeune adolescents avec un poile sur le cul et aucun cerveau (je généralise) les développeurs aurai pu faire beaucoup mieux que ça en tout cas je pense en espérant un renouvellement de la série sur la Next Gen,
si y'en à pas encore un AVANT la Next Gen...

Edité par Harro le 16/12/2012 - 01:15

The walker we have already invaded.

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Call Of Duty Black Ops II

Je ne dirais rien concernant ce jeu...

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Call Of Duty Black Ops II

C'est tellement facile et surfait de troller cette licence que je ne le ferais même pas !

Je m'en vais déverser ma haine sur le topic de Assassin's Creed tiens, autre licence aussi juteuse et inégale, mais pas encore overhated ^^

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: Call Of Duty Black Ops II

Franchement si vous lisez le topic en entiers je suis vraiment pas ici pour troller le jeu, même si vous voyer un troll face à la fin, ça ne veut strictement rien dire je critique la licence et non ce nouveau jeu en trollant même si j'aurai très bien pu le faire.

The walker we have already invaded.

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Call Of Duty Black Ops II

Le test est sorti sur jv.com.

Note des lecteurs : 11/20

Ce qui est amusant, c'est qu'ils sont déjà 500 à avoir posté leur commentaire, presque 500 à l'avoir méprisé ou détesté, mais surtout à l'avoir acheté.

C'est la grande mode. On achète, on joue, on se plaint... mais pour le prochain opus, on continue à acheter, on continue à jouer, on continue à se plaindre quand même :p

Je trouve pour le coup les lecteurs aussi abrutis que les testeurs, même si je donne raison aux premiers et vomis sur les seconds.

ざわ... ざわ...


Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: Call Of Duty Black Ops II

D'accord avec toi maziest, tu vois j'ai acheter ce jeu (je n'avais pas acheter tout les Call Of Duty précédent de la Next Gen sauf le 4) et je me suis pas plaint, du moins je savais très bien a quoi m'attendre et si j'ai écrit tout ça sans troller et en critiquant c'est que j'aurai pas vu du tout l'intérêt :p

Edité par Loki300 le 13/11/2012 - 16:22

The walker we have already invaded.

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Call Of Duty Black Ops II

Citation:
Ce qui est amusant, c'est qu'ils sont déjà 500 à avoir posté leur commentaire, presque 500 à l'avoir méprisé ou détesté, mais surtout à l'avoir acheté.

Je pense pas qu'ils l'aient tous acheté

Est-ce qu'Hooper va l'acheter sous l'excuse de nous le présenter ? Suspens :p

Edité par Ixyon le 13/11/2012 - 16:28
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Call Of Duty Black Ops II

Mis à part les deux épisodes annuels manquant clairement de légitimité, il y aurait beaucoup de licences à troller avant AC. Surtout quand un jeu aussi fourni qu'Assassin's Creed III sort sur le marché.

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Call Of Duty Black Ops II

Jeuxvideo.com a du recevoir à bon gros chèque de la part d'Activision pour lui attribuer un 17/20.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: Call Of Duty Black Ops II

Ouais et ont dirait que kevin commence a comprendre que cod c'est une lisence de merde , ya que a voir les users note sous metacritique et même sous jv.con.

Ya tellement de bon fps.. faut que cod crève.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Call Of Duty Black Ops II

Citation:
mais encore une fois c'est clair que la série Call Of Duty m'hériter mieux que ça

Méritait*

Héritage =/= mérite

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.