Skip to Content

[PS3][X360][PC] Battlefield 1943

Dernière contribution

2 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
[PS3][X360][PC] Battlefield 1943

Salut à tous aujourd'hui je suis là pour vous présentez un jeu que vous connaissez peut être et que j'ai adoré qui se nomme Battlefield 1943.

C'est un jeu qui se trouve en ce moment à 9,99€ sur le PSN,sur le Xbox Live Arcade et sur PC je crois mais je ne suis pas sûr et c'est un jeu exclusivement online qui se joue à 12 contre 12 ( Japonais-Américain ) sur 3 map:

Guadalcanal -
Ile Wake -
Iwo Jima-

IL y à aussi une quatrième map qui est un peu différente car c'est une map exclusivement consacrée à du combat aérien donc avec des avions.( Désoler je n'ai pas pus trouver de photo ).

Ce jeu se compose de seulement trois classe mais qui sont êxtrement bien équilibré.

Fusilier-qui à une longue portée et qui tire coup par coup.
Fantassin-Faible portée qui à une mitrailleuse et qui est antitank.
Sniper- que je ne présente pas.

Il y a aussi un système d'escouade qui va nous permettre de réapparaître sur un mec de son escouade et aussi de s'amuser entre amis.

Il n'y a qu'un seul mode dans ce jeu qui est de la capture de drapeaux et qui est très sympas.
Il faut savoir que l'environnement est entièrement destructible dont les véhicules qu'on peut utiliser.

Il y à quatre sorte de véhicule.

Le bateau
Lechar
Lajeep
L'avion

Le jeu est sorti en le 9 juillet 2009 et il y a encore beaucoup de monde sur ce jeu et on trouve des parties pleine facilement.

Un petit didactitiel est à disposition pour s'entraîner à conduire l'avion ou d'autre petite chose.

Voila je pense avoir fait le tour de ce bon petit jeu que je ne peut que vous conseiller^^.

A plus.

Edité par Lloyd le 31/05/2013 - 05:09
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Battlefield 1943 Présentation.

Il m'a un peu déçu ce 1943, je m'étais pas trop informé dessus, donc je savais pas qu'il n'y avait que 3 map ... Je comprend qu'ils avaient la flemme de refaire toutes les maps de Battlefield 1942( faut dire que y'en a pas mal en même temps ) mais y'avait moyen de faire un effort quoi merde, seulement 3 maps, pas forcément les meilleurs, et toujours dans le même style ( iles japonaise) alors que le premier Battlefield lui proposé divers environnements m'enfin bon ... Ils se rachète un peu avec le petit coup de la map spéciale avion où on fait seulement des combat aérien et contrôler des grosses zones m'enfin voilà quoi ... Même pour son prix on se lasse et on s'ennui vite surtout que comme il y a que 3 maps on refait souvent les même -_-'