Skip to Content

[PS3][X360] FIFA street (4e)

Dernière contribution

5 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de looki
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 19
[PS3][X360] FIFA street (4e)

Fifa street 4 ( dernier en date ! )

Editeur : EA Sports
Développeur : EA Canada
Type : Sport
Sortie France : 15 mars 2012
Classification : Pour tous publics

Note JVC : 15/20

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&hs=7Ag&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=920&tbm=isch&tbnid=CyKjd7xxSptfvM:&imgrefurl=http://www.hitradio.ma/radio/actualites/2012/01/fifa-street-4/&docid=vYXJwLGQFVvRjM&imgurl=http://www.hitradio.ma/media/uploads/actualites/d5d4a966dc.jpg&w=1280&h=1598&ei=GexkT8SFEqPT0QWtnbGOCA&zoom=1&iact=hc&vpx=507&vpy=419&dur=273&hovh=196&hovw=157&tx=99&ty=112&sig=112917661691642366610&page=1&tbnh=141&tbnw=113&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:14,s:0

Alors, je viens vous donner mon point de vue sur ce jeu que j'ai reçu hier !

Je suis... déçu !! Complètement. Le jeu ressemble plus un Fifa qu'à un fifa street ! On prend nettement moins de plaisir à jouer à ce jeu ! Les dribles sont vachement plus difficiles à réaliser, les tires sont dur à ajuster..
On a pas de "bonus" de drible pour débloqué un tir puissant.
On ne peut plus tacler, le jeu est mout ! Les joueurs se trainent..

J'ai fini avec les points négatif :p

Point positif :
Des modes de jeu assez sympa (futsal, dernier survivant ...)
Le choix de sont équipe ! On a les plus grand clubs européens, ainsi que les première Ligue. Avec maillots officiel !
Le bande son est originale bien qu'un peu lourdingue !
les "supporter" nous encouragent ! J'ai trouvé ça sympa ! On peut entendre par moment "Fais ta passe ! - Mais prend lui le ballon ..."

Voilà, petit résumé très rapide de ce jeu. J'en suis réellement déçu ! :) Pour preuve, je l'ai déjà vendu :p

A, et bien sur... un passe ONLINE pour jouer sur le net ! Génial !

Looki

Edité par Harro le 15/12/2012 - 22:03

"Un imbécile naît toutes les minutes et vous êtes pile à l'heure"

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: FIFA street 4 (Xbox 360)

70 euros quand même pour une extension Fifa 12..

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: FIFA street 4 (Xbox 360)

déjà tu te trompe mais un truc de ouf, ce n'est pas fifa street 4, c'est fifa street, ce qui explique que ce jeu se rapproche du réel que du fun.
Et moi qui adorais la trilogie fifa street, je préfère celui là :) car avec les tirs cheatés, tu restais tranquille, tu faisais des dribbles et boom trop facile ...

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: FIFA street 4 (Xbox 360)

Citation:
déjà tu te trompe mais un truc de ouf, ce n'est pas fifa street 4, c'est fifa street, ce qui explique que ce jeu se rapproche du réel que du fun.

Je crois qu'il a nommé ce Topic Fifa Street 4 car c'est le 4ème du nom , ensuite je suis d'accord avec toi quand tu parles de réalisme, il hérite du moteur Fifa 12 donc c'est un peu normal, pour le reste j'y est joué 1h en complet étant membre PS Plus + une 10 d'heure en démo, et ce que j'en pense c'est qu'il a vraiment du fun c'est du bon Fifa street on reconnais la pate d'EA mais malgré tout quand on enlève e jeu et qu'on retourne sur Fifa 12.. on se dit mais j'ai mis le même jeu ou quoi ?
Donc voila je me le prendrai en occasion bien plus tard ( sauf si je vois l'annonce l'an prochain d'un prochain Fifa Street ) mais le prix ne justifie pas le contenue.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de looki
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 19
Re: FIFA street 4 (Xbox 360)

Exact, je ne voulais pas marqué "fifa street", je parlais évidemment du 4ème du nom.

Ensuite je suis d'accord avec :p Je pense que c'est une question de joueurs, et de type de joueur. µ

Moi je prend nettement moins de plaisir sur celui-ci que sur les autres. J'ai juste donné mon avis :)

"Un imbécile naît toutes les minutes et vous êtes pile à l'heure"