Skip to Content

[PS3][X360] El Shaddai : Ascension of the metatron

Dernière contribution

2 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de neinei
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 74
[PS3][X360] El Shaddai : Ascension of the metatron


El Shaddai, mélange de plate-forme 3D et 2D, Beat them all. Mais qu'est ce qui fait son originalité? hé bien son esthétique et sa patte graphique! Ce jeu est un gros délire ou trip de développeurs, un bon gros jeu WTF!

Après avoir terminer (et apprécier!) ce jeu, je peux dire sincèrement qu'il ne plaira pas à tous le monde! Le gameplay lors des combat peut paraitre très fade avec seulement 3 armes mais les subtilités sont assez nombreuse pour offrir un gameplay dynamique et vraiment complet en fin de compte.

Pour le scénario (qui s'inspire de récits biblique, j'ai bien dit s'inspire xD) on incarne un scribe du Paradis nommé Enoch qui a pour mission de ramené 7 anges déchus qui on décidés de quitter le paradis pour vivre sur terre. Autant vous prévenir, le début reste compréhensible mais plus on avance dans le jeu et plus sa devient du n'importe nawak, mais dans le bon sens du terme!

Pour les graphisme, pas besoin de parler plus, il suffit d'aller voir quelques images du jeu, elles vous donnerons un meilleur aperçus, soit on déteste! soit on adore!

Coté bande son rien à redire, du bon boulot!

Bref un jeu qui divise beaucoup les foules et qui malgré de grandes qualités ne se vendra pas beaucoup! Pour ceux qui sont hésitants, franchement tenter l'expérience! ^^

Voilas, si y en a qui on fait le jeu et qui veulent donner leur avis c'est ici!

Edité par Harro le 15/12/2012 - 19:40
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: El Shaddai : Ascension of the metatron

Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout malheureusement. Les environnements sont magnifiques et la direction artistique est splendide mais je l'ai trouvé bâclé. Déjà comme tu l'as dis au niveau du gameplay qui est vraiment super répétitif (même avec les coups spéciaux à chaque arme) et surtout au niveau des environnements très beaux mais très monotones. Il ne se passe rien, c'est une succession de couloirs/arènes sans saveur avec quelques interrupteurs d'ici, de là. Et pour être franc, cette ambiance assez "gay friendly" ne m'a pas attiré.
C'est vraiment dommage car je l'attendais! :(