Skip to Content

[PS3][X360] Agarest : Generations of War Zero

Dernière contribution

6 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hiatus
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 100
[PS3][X360] Agarest : Generations of War Zero

Salut tout le monde , je voulais savoir si vous connaissiez ce jeu : Agarest : Generations of War Zero

Il s'agit d'un T-RPG peu connu qui est une préquelle à une saga bien connu chez les Nippons : la saga AGAREST avec : Agarest Generation of War 1 et 2

Ce jeu est donc un T-RPG assez précis et à donner entre des mains averti de gamers et de passionnés du genre car trés long et prenant du temps si l'on veut profiter du titre.

En tout cas je le conseille complétement et ai l'intention de me procurer le reste de la série.


Lien JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015386-agarest-generation-of-war-zero-test.htm

Edité par Harro le 16/12/2012 - 19:09

Portrait de Hiatus
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 100
Re: Agarest : Generations of War Zero

Personne ne connaît?? :(

Je me suis commander le 2 qui a l'air de corriger toutes les lacunes de celui ci..

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: Agarest : Generations of War Zero

Hiatus a écrit:
Il s'agit d'un T-RPG peu connu

Comme tu l'as dit toi même, c'est peu connu. Je vais donc surement te décevoir : je ne connais pas non plus! ^^
Cela dit le style "RPG" m’intéresse, seul inconvénient : le style "manga". De plus comme dans le test de JV.c les voix ne sont pas doublé et ils ont gardé les originales (Japonaise ici).
Ce qui m'attire le plus c'est plutôt sa durée de vie, qui est essentiel dans un RPG.
Mais si je dois me fier au test, les musiques ne sont pas top et le scénar' non plus... et là je dis : Aïe! Les musiques sont capitales dans RPG (même si ici c'est un T-RPG), j'aime me promener et combattre avec une bonne musique dans les oreilles. (:P) Et pour finir le scénario aussi doit être bon, 10/20 étant très moyen!
13/20 ce n'est pas excellent mais ça reste potable. Je vais peut-être plus me renseigné. :)

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Hiatus
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 100
Re: Agarest : Generations of War Zero

Franchement , les musiques sont certes trés japonisantes mais elles n'en restent pas pour le moins sympatiques.
De plus , certes le jeu est trés long et c'est ce qu'on demande et redemande , nous fan de RPG , mais il est addictif.. Pour te dire , je l'avais laissé tomber il y 2 mois , et la je l'ai repris et je KIFFE !!

Rien que pour le prix qui est dérisoire.. c'est, je pense un T RPG , à avoir dans sa collection :)

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Agarest : Generations of War Zero

J'avais déjà entendu un peu parler de ce titre et c'est vrai qu'il pourrait m'intéresser, après les RPGs demandent vraiment trop de temps et d'implication pour moi alors ce n'est pas un genre qui m'attire plus que ça. ^^'

Putain, 10 ans !

Portrait de Hiatus
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 100
Re: Agarest : Generations of War Zero

Sur.. Moi j'adore les RPG mais c'est vrai que étant dans le vie professionelle , c'est chaud de jouer à fond dedans. Mais celui la est vraiment pas mal.

Je me demandais si quelqu'un avait jouer au 1 ou au 2?