Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] The Evil Within

Dernière contribution

378 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GranKorNichon
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 897
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

Je remonte le sujet pour vous informer que j'ai fait une MAJ des impressions de la presse.

Bonne lecture ;)

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

y a une vidéo de gameplay qui est parue, mais l'url de nouveau ne passe pas,je mets juste le lien...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_PhYh36H6-U

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

@Kenneth: les liens embedded ne passent pas sur le forum. Il faut que tu enlèves le "feature=player_embedded&" du lien .
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_PhYh36H6-U

Fais un test tu verras. :p

Edité par Lloyd le 11/06/2013 - 16:51
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

oh merci c'était saoulant^^

ok je retiens :)

edit: victory! :p

Edité par kenneth le 11/06/2013 - 16:53
Portrait de GranKorNichon
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 897
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

c'est quoi cette vidéo? c'est toi qui joues?

Edité par kenneth le 15/06/2013 - 12:34
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

Bonsoir les gens,

Bon, apparemment, personne n'a relevé le truc, mais une vidéo de gameplay de 20 min est dispo depuis le 26 septembre.
Du coup, la voici, la voilà :

L'insertion des vidéos ne marche pas aujourd'hui, alors ce sera un lien :P

Qu'est-ce qu'on peut dire ?
Déjà, que l'animation lorsque le personnage court est ratée^^ On dirait qu'il trottine sur la pointe des pieds, dis donc.
Sinon, effectivement, on est d'accord, ça a l'air assez classique, mais je trouve l'ambiance très réussie et je retrouve le charme des survival à l'ancienne.
Bon, il reste pas mal de boulot, mais je pense que je vais le surveiller du coin de l'oeil.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

Le survival horor fait il de la résistance? :)

Citation:
Le public ne cherche plus la peur viscéral, il attend autres choses avec des effets gores (décapitation, arrachage des dents, têtes qui explosent...). Alors que la peur véritable se trouve avec un profond sentiment de malaise.

J'ai exactement le même sentiment, les gens ont peut d'avoir peur, le jeu se rapproche trop du réaliste, dans RE1 c’était une bouilli de pixel est pourtant on avait peur a cause de l'ambiance, les Silent Hill nous fouettaient une angoisse permanente et un mal a l'aise dans l’âme, et aujourd'hui ces choses la en JV sont presque photo réaliste, d'ailleurs c'est pour ça que les RE plus action se vendent plus, les gens ont moins peur et ont de l'action, faire un vrai jeu d’horreur aujourd'hui a la "Evil Within" c'est prendre le risque de pas le vendre.

Les joueurs font les guerriers mais en vrai c'est des flipettes, "The Walking Dead" un jeu d’horreur?, ZombiU un jeu d’horreur?, Dead Island un jeu d’horreur?, laissez moi rire, enfin c'est des jeux d'horeur pour bébé :D.

Par contre cette vidéo de gameplay avec un fort air de Silent Hill 2 m'a foutu une frousse, une vrai, ça faisait longtemps :)

Citation:
Déjà, que l'animation lorsque le personnage court est ratée^^ On dirait qu'il trottine sur la pointe des pieds, dis donc.

Oui a la Silent Hill, par contre après une telle vidéo, la chose qui te saute aux yeux c'est sa démarche, étrange ^^.

Citation:
Sinon, effectivement, on est d'accord, ça a l'air assez classique

Qui a dit que c'est classique? Oo, même si je ne partage pas du tout ton avis ^^.

Citation:
je trouve l'ambiance très réussie et je retrouve le charme des survival à l'ancienne.

Ça me rassure ^^

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

Bonjour à tous,

Citation:
Oui a la Silent Hill, par contre après une telle vidéo, la chose qui te saute aux yeux c'est sa démarche, étrange ^^.

Ah ah ! Oui, je ne sais pas pourquoi, mais sa façon de courir m'a marqué. C'est un peu comme pour The Last of Us : après les premières vidéos de gameplay, je me disais "ok, ça a l'air bien, mais, bordel, la démarche de Joel lorsqu'il s'accroupit est vraiment ridicule" :D Je sais, j'ai un truc avec les démarches !

Citation:
Qui a dit que c'est classique? Oo, même si je ne partage pas du tout ton avis ^^.

C'est un sentiment général que j'ai pu constater un peu partout sur le Web. Les gens ne sont pas plus emballés que ça et trouvent le jeu très classique pour l'instant. Après, ce n'est pas un défaut en ce qui me concerne !

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

Peu de choses ont changé lorsqu'il est question d'instiller la peur. Mais les gens se sont habitués aux codes de l'horreur et connaissent d'avance la tournure que vont prendre les événements, il est ainsi plus difficile de les effrayer.

Les séquences les plus effrayantes seront celles qui vous mettront face à des ennemis qui ne peuvent être défaits avec une arme à feu. Même si vous leur tirez dessus ils ne mourront pas, vous devrez donc fuir ou utiliser un piège pour les vaincre. Cela devrait être amusant - et aussi effrayant.

By Shinji Mikami.