Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Battlefield 4

Dernière contribution

163 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Battlefield 4

Editeur : EA

Développeur : DICE

Type : FPS

Date de sortie : 31 octobre 2013

Vu le succès de Battlefield 3 sorti il y a bientôt 2ans, c'est tout naturellement que EA nous annonce Battlefield 4.
Ce dernier devrai suivre les bases des anciens opus tout en ajoutant quelque nouveauté comme une amélioration des graphisme et un nouveau mode de jeu.

Campagne

Ayant été pourtant mise en avant par EA, la campagne de Battledield 4 n'a pas conquit les joueur tout comme la critique
. Une durée de vie extrêmement courte (4-5h), un scénario pas très intéressant, une conception guerre original et quelques bugs fait qu'elle ne restera pas en mémoire.

Scénario

La campagne se déroule six ans après son prédécesseur, en 2020, nous sommes au contrôle de Recker, membre d'une escouade d’opérations spéciales américaine nommée Tombstone. L'objectif principal de cette escouade est de sauver quelques hautes personnalités de Shanghai . Les tensions sont très tendues entre les Russes, les Chinois et les Américains, la tâche se révèlera donc difficile.. Et leurs actes ont finalement déclenché un conflit mondial. Bien que cet énorme conflit géopolitique conduit la campagne, l'histoire est vraiment centré sur la relation qu'ont les personnages pris dans cette situation critique.

Multijoueur

Le multijoueur de Battlefield reprend les base de son prédécesseur tout en les peaufinant pour créer un expérience meilleure.

les effets de destructions très présent, la tailles des maps biens plus grandes que la plupart des autres FPS, la liberté et le choix de véhicules sans parler du faite de pouvoir joueur jusqu'à 64 joueur sur PC,PS4 et Xbox One (24 joueurs sur Ps3, Xbox 360) font ce qu'est Battlefield .

Pour rejoindre le champ de bataille, on a le choix entre 4 classes :

Assaut : Dispose de fusils d'assaut puissants à moyenne et longue distance, de deux différents kits de soin et de lance-grenades de tout type. Peut soigner ou réanimer des alliés.

Ingénieur : Possède les PDW (mitraillette) qui ont une portée et une précision relativement moins importante, mais une cadence de tir beaucoup plus élevée; les différents lanceurs, tel que le SMAW, le FGM-148 Javelin, et les mines anti-chars mais aussi les outils de réparation comme le robot NEM et le chalumeau de réparation.

Soutien : Elle compte dans son panel d'équipements: les mitrailleuses qui ont un fort effet de suppression, les kits de munitions, le XM25 et le mortier M224. Classe la plus pratique pour détruire les véhicule .

Éclaireur : Possède les fusils de sniper, très efficace à longue distance, et dont les tirs dans la tête et le buste sont fatals, à noter que les tirs dans le buste ne sont plus mortels à partir d'une certaine distance selon le fusil de précision. Ils disposeront aussi des systèmes de reconnaissance et de réapparition, comme le Mini-drone, la grenade à détection, et la balise-radio.

Accueille

Le jeu a été globalement bien accueilli par la critique tout comme par les joueurs, bien qu'on souligne une campagne pas super et un manque de prises de risque.

Vidéos Diverses

vidéos

Avant la sortie

Edité par GameXdoker le 01/03/2015 - 21:52

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: Battlefield 4 "17 minutes de gameplay"

J'ai pas tout regardé mais c'est vraiment beau et les destruction sont encore mieux faites que dans le 3.
La campagne ne m'intéresse guère j'attends vraiment de voire ce que va donner le multi car au fond c'est vraiment ça qui fait un Battlefield.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: Battlefield 4 "17 minutes de gameplay"

La seule bonne chose que j'ai vu c'est Omar :p

Le reste c'est du EA qui démonte encore une licence en lui refilant le syndrome de call of...
Bon il faut bien un battlefield pour la next-gen

Au passage pas de version Wii U xD : http://www.gamekult.com/actu/pas-de-version-wii-u-pour-battlefield-4-A108158.html

Edité par Swiss Guy le 27/03/2013 - 13:27

Portrait de Achou1
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 229
Re: Battlefield 4 "17 minutes de gameplay"

Un FPS sur la guerre avec un multijoueur. Original.

Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: Battlefield 4 "17 minutes de gameplay"

Graphiquement la c'est plutôt violent*

Sont seul soucis c'est qu'il y a un solo, c'est une perte de temps

Edité par Skrà le 27/03/2013 - 13:34

Spoiler

Portrait de Jigsaw5999999999
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 342
Re: Battlefield 4 "17 minutes de gameplay"

le multijoueur dans un jeu n'est qu'un bonus
va t'on demander a Half-life d’être qu'un jeu multijoueur ?
je crois pas ici BF4 nous propose une campagne plus ouverte et original que sont les campagne des call of duty et BF3

ok les BF sont des fps multi a la base mai bad compagny a prouver a tous qu'une campagne solo pouvais y est inclus et que cette dernière nous fait passé un trés bon moment devants notre écrans

et vue que BF4 va utiliser la meme formule que le premier bad compagny je dit oui

Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: Battlefield 4 "17 minutes de gameplay"

Citation:
le multijoueur dans un jeu n'est qu'un bonus
va t'on demander a Half-life d’être qu'un jeu multijoueur ?

Non c'est l'inverse le solo dans un jeu multijoueur n'est qu'un bonus, le solo dans un bf a autant d'importance que le multi dans tomb raider

Va ton demander a BF2 / quake 3 / UT d’être un jeu solo ? je crois pas

Citation:
je crois pas ici BF4 nous propose une campagne plus ouverte et original que sont les campagne des call of duty et BF3

La pour le coup j'ai un peu de mal a y croire a leur solo plus ouvert et moins scripté, et puis on parle déjà d'un solo de 4/5h

Edité par Skrà le 27/03/2013 - 14:17

Spoiler

Portrait de Jigsaw5999999999
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 342
Re: Battlefield 4 "17 minutes de gameplay"

deux campagne de 4 a 5 d'apres des info qui aurais fuiter

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: Battlefield 4 "17 minutes de gameplay"

ouais mais bon le temps du jeux reste quand même limité juste avec la campagne, après avec le multi c'est autre chose,mais je suis d'accord pour dire que le solo n'est qu'une option même si je saurais un peu déçus si il y avait pas de solo même si c'est srypté et tout ce que voulez je passe quand même un bon petit moment sympathique, pour des jeux exclusivement multi je leurs en demande pas plus.

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: Battlefield 4 "17 minutes de gameplay"

Moi perso je m'en fou complètement de la campagne , je l'ai pas faite sur Bf3 et a moins qu'elle soit exceptionnelle sur cet opus , il y a peu de chance que je l'a fasse . Le plus est et restera le multi et j'attends avec impatience les premières image du jeu la-dessus.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Jigsaw5999999999
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 342
Re: Battlefield 4 "17 minutes de gameplay"

ben elle serons ni moins belle ni plus belle ^^