Skip to Content

[PS3] Demon's souls

Dernière contribution

1364 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fafnir
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 9026
Re: [PS3] Demon's souls

Yop,

Malheureusement en ce moment je suis pris sur d'autres jeux et monster hunter arrive bientôt. Je ne pense pas pouvoir y jouer avant la fermeture des serveurs. Désolé :(

Portrait de Onibaque
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 131

OK, dommage... MHW j’hésite, surtout après avoir jouer à la bêta où je trouves que c'est trop bourrinage. Du coup je vais persisté sur Demon's. Mais franchement hardcore je trouves le jeu. J'ai fini le premier monde là, puis sur le 2-1 (je crois qu'il faut dire comme ça), je me fais ouvrir par le boss araignée. Plus d'herbes, plus rien, je suis dans la caca totale... Mais c'est cool, ça change du DS3 où en 4-5 coup Iudex plie les genoux.

Portrait de fafnir

Tu peux toujours farmer des herbes dans le premier monde ou en acheter au Nexus.

Sinon, va visiter les autres mondes. Pas très difficile l'araignée cuirassée mais elle geule fort, ralentit ton perso etc Elle est intimidante au début.

Edité par fafnir le 15/01/2018 - 10:49

Portrait de Onibaque
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 131

Y'aurait-il une âme charitable sur ce bon gros tchaton pour m'aider à obtenir une pierre pure tranchante en prévision de m'éviter le farm infini :) ?

Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 694

Aaaah je l'ai pas eu également cette pierre, désolé !

Portrait de fafnir

Piqûre (et c'est mon domaine ^^) de rappel, fermeture des serveurs le 28. Si vous voulez profiter du online (pour récupérer la coiffe du moine sénile notamment), c'est maintenant ;)

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1087

Demon 's Soul paraîtra tout tristounet hors ligne après ^^

Pour cette fameuse coiffe je me demande si ils auront le bon gout de l'implémenter de façon différente dans le jeu, histoire qu'elle soit toujours récupérable. Ca ne me semble pas trop difficile à faire et ce serai un chouette clin d'oeil je trouve.

Portrait de fafnir

Je ne pense pas honnêtement, ils vont fermer le robinet et pis voilà ^^

Edité par fafnir le 13/02/2018 - 01:06

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1087

Oui pour être honnête je pense aussi ^^ Une page qui se tourne dis donc ! ^^ A mon avis la semaine avant la fermeture je referai un petit tour à Boletaria quand même :)

Portrait de fafnir

Il mérite ce bon vieux Boletaria. C'est con, je jouais très peu en ligne mais je sais pas, ça fait chier quand même :(