Skip to Content

[NSW] Super Smash Bros. Ultimate - Ridley fait sa grosse entrée !

Dernière contribution

284 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 14471
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - Rildey fait sa grosse entrée !

le retour d'ancien perso comme ice climber, wolf et tout le tatouin ça compte comme newcommer mine de rien.
A une époque y'en avait pour voter pour un putain de Wolf au poll plutôt que pour un original comme paper mario, alors maintenant faut pas faire genre ça compte pas.

sinon le jeu sera 1080 60 et 720 60
https://mynintendonews.com/2018/06/13/super-smash-bros-ultimate-docked-is-1080p-and-60fps-and-handheld-is-720p-and-60fps/

Edité par Phil Fish le 13/06/2018 - 13:01

journal de jeu Switch (MAJ JUIN 2018

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3566
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - Rildey fait sa grosse entrée !

Citation:
Mouais.... moi je ne pense pas qu'ils vont intégrer de nouveaux persos... à mon avis ça va rester comme ça.
Un peu déçu pour le moment de ce que propose ce smash... je suis content pour les personnages même si y'a des doublons c'est pas le sujet... le seul truc ce sont le nombre de persos inédits bien trop faibles...

Non mais c'est confirmé qu'il y en aura d'autres. Sakurai a dit "ne vous attendez pas à beaucoup de nouveaux personnages" ce qui sous-entend qu'il y aura "d'autres nouveaux personnages". Il y a aucun doute à avoir là-dessus. En plus, ils n'ont pas introduit les "echo fighters" juste pour Daisy et les anciens clones. On pourrait très bien se retrouver avec Shadow, Ken, etc.

Je vois pas pourquoi certains s'imaginent que le roster serait montré dans son entièreté le premier jour où l'on aperçoit du gameplay, ça n'a pas de sens.

A toutes fins utiles, rappelons que ce roster est déjà complètement fou.

Edité par Themaziest le 13/06/2018 - 13:10

ざわ... ざわ...


Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 617
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - Rildey fait sa grosse entrée !

Ben oui... 65 persos... Grand minimum...

Et ils ont bien fait de parler de Kirby, ça en fait déjà 64 à copier après assimilation...

"Ce qu'il y a d'admirable dans le bonheur des autres, c'est qu'on y croit."

Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 14471
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - Rildey fait sa grosse entrée !

Aucun doute qu'il y aura d'autres nouveaux perso, faut réfléchir un peu les gars, y'a le hyoe train à nourrir.
Rien qu'en DLC tkt qu'ils vont pas se priver

D'autres stages découvert, bcp de mélée

Alt costumes

Edité par Phil Fish le 13/06/2018 - 13:15

journal de jeu Switch (MAJ JUIN 2018

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 617
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - Rildey fait sa grosse entrée !

Citation:
Aucun doute qu'il y aura d'autres nouveaux perso, faut réfléchir un peu les gars, y'a le hyoe train à nourrir.
Rien qu'en DLC tkt qu'ils vont pas se priver

Quelqu'un a dit le contraire ???

Edit : ah si, une personne, loul

Edité par Alexis88 le 13/06/2018 - 13:18

"Ce qu'il y a d'admirable dans le bonheur des autres, c'est qu'on y croit."

Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 14471
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - Rildey fait sa grosse entrée !

j'en ai vu aussi sur le topic E3 hier, d'où la pluralité

journal de jeu Switch (MAJ JUIN 2018

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 617
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - Rildey fait sa grosse entrée !

Ah ouais, mais ils sont à la rue aussi...

"Ce qu'il y a d'admirable dans le bonheur des autres, c'est qu'on y croit."

Portrait de Gerik75
Hors ligne
A rejoint: 2 avril 2014
Contributions: 37
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - Rildey fait sa grosse entrée !

Et sinon, Sakurai, il va bien au moins? J'ai cru entendre dire qu'il a eu une maladie qu'il l'a développé lors du développement du Smash sur Wii U, vu à quel point il s'investit dans ses projets. J'espère que cette charge de travail ne va pas le tuer à force.

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1123
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - Rildey fait sa grosse entrée !

C'est clair que lors de la vidéo j'ai vraiment eu l'impression qu'il faisait extrêmement vieux mine de rien... Et ce smash a vraiment des allures de "c'est l'ultime, le dernier, foutez moi la paix maintenant".

Journal d'un étudiant en école de cinéma, Ep 4 : Silence, on tourne enfin !

Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 14471
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate - Rildey fait sa grosse entrée !

ça fait depuis brawl qui dit ça ein ^^

journal de jeu Switch (MAJ JUIN 2018