Skip to Content

[NS] Xenoblade Chronicles 2

Dernière contribution

2285 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Tfacon on connait son avis, c'est un MMO solo donc c'est nul. Il à juste pas envie de dire qu'il s'est fait chier sur monado pour pas passer pour un aigris =p.

Il à déja bashé FF12 (de manière respectueuse) et avoué qu'il n'est pas un grand fan des mécaniques de DQ8, à savoir deux jeux ayant probablement pas mal inspiré xenoblade.

Edité par Dastal le 10/04/2018 - 21:12

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Xeno X qu'on le qualifie de mmo solo c'est justifié, mais des jeux axés sur l'histoire comme xeno 1 et 2 pas vraiment.

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Bof même Xeno X n'est pas si justifié que ca. C'est plus un jrpg occidental loul.

Cette appellation est ridicule de toute manière, mais bon, ce sont ses mots il me semble.

Edit: Ca sent tellement la déception chez toi Philou haha.

Edité par Dastal le 10/04/2018 - 21:20

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
D'ailleurs j'ai rétrospectivement mis entre parenthèse très épaisse ses avis suite à ce LP.

Tient, je me sens moins seul (même si personnellement, je n'ai pas attendu ce let's Play )


Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

J'ai mis une tanné au tyran kurodil niveau 130.
Je suis le seul choqué de sa non force? Genre le gladiateur niveau 100 ou Ophion sont beaucoup plus difficil j'ai trouvé.

J'ai réussi à passé Zik a 850 de chance, il me manque plus que Kos-mos et 3 lame NG+, j'ai hâte!

Edité par Dastal le 12/04/2018 - 23:00

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

J'ai enfin eu Kos Mos.

Avec un cristal commun *rire*

Il me manque plus qu'une lame NG+ à choppé, après je pense me refaire le jeu dans un autres NG+ en reprenant au niveau 1 je pense, je ferais sérieusement les quetes à ce moment la. Je pense attendre les lames DLC, voir si je l'achète ou non, comme ca j'aurais de nouvelles quête à faire.

Elles sont bien les quetes dlc pour ceux qui les ont faites?

Edité par Dastal le 16/04/2018 - 10:39

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Pas tellement plus que les quêtes annexes de base.

Il y en a certaines une fois accomplies qui ajoutent des nouvelles missions de mercenaires qui te font gagner beaucoup de G, d'exp. bonus et de points de confiance pour tes lames, rajoutent un nouveau plat dans le répertoire de cuisine de Pyra et mettent de nouveau en scène certaines lames rares, mais en dehors de ça il n'y a de quoi sauter au plafond.

Soit dit en passant ça serait cool que, en supposant que le mode challenge du Season Pass soit une sorte de boss rush, il y ait un Télessia en guise de boss secret.

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

c'est vrai que ca manque au bestiaire le téléssia...

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Nouvelle màj le 24 qui rajoutera deux blades rare.
Une gratuite pour tous:

T-elos qui est donc le deuxième perso de Xenosaga après KOS-MOS à rejoindre le jeu.

Citation:

T-elos Re: is a character that appeared as a rival to KOS-MOS in the "Xenosaga" series.
Her design is provided by CHOCO. (NOTE: CHOCO created the original concepts for KOS-MOS and T-elos)
Truth be told, in designing T-elos Re:, CHOCO set out to reciprocate the respect given to him by Kunihiko Tanaka when designing "KOS-MOS Re:". "Respectfulness to CHOCO was always kept in mind, so I'll follow Mr. Tanaka's lead."
While T-elos Re: seems cuter than she did in "Xenosaga", CHOCO says that the state of her visor shows she means business.
Inheriting CHOCO's astute commitment, our staff ensured that spirit was reflected in her in-game model.
T-elos Re: is a Blade that all customers who cleared the game can obtain. When you've cleared the story, a star emblem appears within the main menu next to the amount of money your characters possess. If you see that, it means you can obtain T-elos Re: via Blade synchronization.

Et une pour les possesseurs de l'extension:


Hana Buster qui sera disponible par une quête.

Citation:
Hana is an artificial Blade made exclusively for Tora, but Hana Buster is designed as an artificial Blade that can be used by characters other than Tora.

Il y aura une nouvelle màj de contenu en mai qui concernera que les possesseurs de l'extension.

Edité par Killa le 24/04/2018 - 07:05
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Putain mais Xenosaga va finir par sortir chez tendo spa possible.
Très chouette comme nouvelles blades.