Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
parce que ceux qui ragent contre M$ n'ont jamais eu a l'esprit d'acheter une One et M$ aurait pu annoncer 25 suite avec 25 nouvelles licences que ça n'aurait rien changé parce qu'on vit dans un monde de fanboy.

faux de chez faux, et de toute façon ça fait depuis bien longtemps que Microsoft ne s'est pas retrouvé dans la situation d'annoncer des jeux à la pelle. qu'on ne vienne pas me faire croire que cette conf donne plus envie que les précédentes d'acheter une one, c'est encore et toujours le même triptyque halo/gears/forza et en bonus crack-very-down 3.

bonne conf oui et tant mieux pour nous mais je me demande si elle sert à quelque chose quand les joueurs apprennent qu'ils peuvent avoir les 4/5ème des jeux présentés sur leur ps4 ou pc. je vois pas en quoi ça fait de moi un rageux de dire ça.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: E3 2018 - 9 Juin

Chuck je suis têtu :(

Mat si seulement tu pouvais leur apprendre à ces ***** :d

edit:

Citation:
faux de chez faux, et de toute façon ça fait depuis bien longtemps que Microsoft ne s'est pas retrouvé dans la situation d'annoncer des jeux à la pelle. qu'on ne vienne pas me faire croire que cette conf donne plus envie que les précédentes d'acheter une one, c'est encore et toujours le même triptyque halo/gears/forza et en bonus crack-very-down 3.

bonne conf oui et tant mieux pour nous mais je me demande si elle sert à quelque chose quand les joueurs apprennent qu'ils peuvent avoir les 4/5ème des jeux présentés sur leur ps4 ou pc. je vois pas en quoi ça fait de moi un rageux de dire ça

dantesqueman, toi aussi je te kiffe :d

Edité par kenneth le 11/06/2018 - 21:42
Portrait de Smough
Hors ligne
A rejoint: 2 août 2017
Contributions: 63
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
vous en avez pensé quoi de cyberpunk svp? ici il y a plus de gens intelligents déjà...ça me permettra de me dire que non je ne suis pas le débile dans l'histoire

J'aurais aimé voir du gameplay mais il y'en aura peut-être plus tard lors du salon en lui même. Mais en parlant uniquement du trailer, j'ai trouvé ça générique, si ça n'avait pas été Cyberpunk, j'aurais limite été complètement OSEF, comme devant un trailer ubisoft style Tom Clany's.

J'attend donc d'être rassuré.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: E3 2018 - 9 Juin

Dante "On est jugé par nos actes" (batman)

Kenneth kiffe tout ceux qui vont dans son sens et critiquent tout :D

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2018 - 9 Juin

salut kenneth, ça fait un bail.

Citation:
Dante "On est jugé par nos actes" (batman)

pas compris désolé. tu veux peut-être dire que si j'avais la one je ne critiquerai pas la conf. sauf qu'à part dire qu'elle était très bonne et bien rythmée et que malheureusement ça manque encore d'exclues je vois pas en quoi je défonce cette conf, et le constat serait le même avec une one et quelque part je pense que ça me rendrait plus amère.

Edité par Dantesqueman le 11/06/2018 - 21:48
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: E3 2018 - 9 Juin

tellement Smough, et on voit clairement le manque d'objectivité des gens grâce à ce trailer,

cd project, ba ça tue, ubisoft, ça aurait été de la merde...

et ce soir BGE2, si c'est de la merde je serai le 1er à le dire, merde soyez objectifs les petits gens, coup de gueule du soir bonsoir je sais

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8364
Re: E3 2018 - 9 Juin

yooka laylee annoncé sur switch par limited game, c'est un cadeau ou pas et un metroid like avec un robocop exile's end
fantome breaker battle ground, un bon petit beat'em all, ca c'est cool mais je l'ai deja sur vita :p

Edité par Django le 11/06/2018 - 21:49

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Tout le monde me kiffe! :-p

Sauf les pro Microsoft autrement dit pas beaucoup de monde quoi. ^^

Citation:
Largement meilleur impossible, je sais deja que c'est la meilleure conf a moins que Nintendo et Sony font un truc de fou mais je vois pas comment.

Bah Sony va montré Last of Us 2 Dead Strading le jeu de Sucker Punck si il garde le même rythme que la conf Microsoft ils aurons déjà gagné avec ses jeux 2 nouvelle IP et l'un des jeu les plus apprécié sur la PS3 voir pour certains l'un des meilleurs jeu de tout les temps.

Si les tiers déboule en plus (Campcom DMC 5 RE 2 Remake, Square FF 7 etc,etc) c'est la PLS à coup sur.

Dont oui largement possible de faire mieux à savoir que je suppute hein j'affirme rien bien entendu.

Bon après ont va se taper du COD aussi ça va être dur. ^^

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Kenneth kiffe tout ceux qui vont dans son sens et critiquent tout :D

rien à voir Nexy, je ne kiffe pas les gens qui vont dans mon sens, je kiffe les gens qui argumentent avec du solide, en tout cas pas du troll, regarde chuck je le kiffe :d on partage pas le même avis mais il a ses raisons, j'ai les miennes, mais je comprends ses raisons et il comprend les miennes réciproquement parce qu'il y a de l'argumentation derrière

et salut dantesqueman, alors content pour KH3?

Edité par kenneth le 11/06/2018 - 21:47
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: E3 2018 - 9 Juin

Je veux un nouveau Rayman de la part d'Ubisoft.