Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: E3 2018 - 9 Juin

J'ai de la chance, j'ai oublié le premier trailer ! Mais si ça a changé et que ça te plaisait mieux avant, évidemment que je t'autorise à être déçu, puisque tu demandes ma permission ^^ Dis-leur de ma part, tiens.

Edité par Chuck Chan le 11/06/2018 - 21:32

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
FF7 ce sera chez sony, Square Enix a laissé toute leur grosses cartouche a microsoft et sony c'est assez fou !

Ou alors ils avaient pas de grosses cartouches du tout. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2018 - 9 Juin

Aufaîte quand je dit "trailer de merde" je parle pas de lui spécialement mais en général moi ça me soule les truc en images de synthèse.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
non mais chuck t'as le droit d'avoir kiffé, mais tu comprends que des gens aient pu être déçus? surtout par rapport à la 1ère présentation où ça avait l'air vachement plus sombre/agressif/futuriste, là avec le trailer c'est plus le même délire, ou une partie différente de l'histoire et c'est tout, mais merde t'as le droit de pointer ça du doigt quand même ahah, les gens sur l'autre forum quelle blague

Moi j'ai trouvé ça sympa sans plus. Je pensais qu'on en verrait davantage en fait, qu'un trailer présentant l'univers et l'ambiance du jeu. Et il y a effectivement un côté "Cyberpunk GTA" dont je ne suis pas forcément fan dans le trailer, j'aurais aimé aussi quelque chose de plus sombre et plus intimiste. Après c'est CD-Projekt, donc je leur fais plutôt confiance. J'attends d'en voir plus.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: E3 2018 - 9 Juin

ahha, non mais vraiment ça m'insupporte ce genre de comportement, ça me donne envie de me fracasser la tête contre les murs, tant de stupidité comment est-ce encore possible sérieusement de nos jours merde quoi, j'imaginais les gamers intéressés par de tels jeux un peu plus intelligents que ça...

edit :

Citation:
Moi j'ai trouvé ça sympa sans plus. Je pensais qu'on en verrait davantage en fait, qu'un trailer présentant l'univers et l'ambiance du jeu. Et il y a effectivement un côté "Cyberpunk GTA" dont je ne suis pas forcément fan dans le trailer, j'aurais aimé aussi quelque chose de plus sombre et plus intimiste. Après c'est CD-Projekt, donc je leur fais plutôt confiance. J'attends d'en voir plus.

mais voilà putain, mat qu'est-ce que je kiffe tes commentaires t'as pas idée...

Edité par kenneth le 11/06/2018 - 21:35
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Faux archi faux même, tout le monde à trouvé la conf bonne voir très bonne alors que la plupart du forum n'a même pas de One.

Bein donc c’est pas faux, c'est une bonne conf mais en fait tu te trompe parce c'est nul ^^

Citation:
C'est pas que tout blanc ou tout noir le conf étais très bonne mais aurais puis être largement meilleur.

Largement meilleur impossible, je sais deja que c'est la meilleure conf a moins que Nintendo et Sony font un truc de fou mais je vois pas comment.

=> Y a une différence entre dire "je n'aime pas ce jeu pour X raisons" et la conf est mauvaise ou "j'aime pas ce jeu que j'ai de toute façon prévu de pas jouer mais je sais qu'il est mauvais".

Citation:
ce monde est rempli de cons quand même...tu oses critiquer Cyberpunk et ce que tu as vu dans le trailer en justifiant(pas un bête troll) et les gens te sautent à la gorge...mon dieu...(ça se passe sur un autre forum)

Honnêtement d’après ce qu'on a vu et le 2 poids 2 mesures constant difficile d’être étonné, RAGE 2 ça critique l'ambiance, celle de Cyber a l'air d’être la même, par contre elle est géniale.

C'est ça les joueurs, ça ne sait pas trop ou ça va et ce que ça dit ^^.

Citation:
Chais pas, perso je préfère une demi-heure de trailers au vide qu'était la conférence EA, avec leur meublage bien malaisant. Quand tu fais du blabla inutile juste pour faire semblant que t'as présenté des trucs. Comme à l'école :o

Oui enfin les gens communiquent, tu sais la parole, puis l'E3 un événement commercial, ils font leurs travail, et puis nous on a aussi un cerveau qui sait écouter et comprendre, pas seulement des lobotomisé du JV qui veut son gameplay pour être heureux et dans les 2 cas il va le payer son jeu, être poli ça fait moins demeuré ^^.

Citation:
Arrête, nexy, on va te dire que tu es fanboy, tu es fou !

LouL, les gens savent que non ^^

Edité par nexy le 11/06/2018 - 21:40

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: E3 2018 - 9 Juin

Kenneth, laisse pisser. Les opinions, c'est comme... tu connais la suite.

Edité par Chuck Chan le 11/06/2018 - 21:36

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
mais voilà putain, mat qu'est-ce que je kiffe tes commentaires t'as pas idée...

Tout le monde me kiffe! :-p

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: E3 2018 - 9 Juin

Oh tu sais little hardy au point ou on en etait, ils auraient pu balancer un screen flou en 240p d'aerith ou tifa que la hype aurait été monstrueuse comparé à ça.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: E3 2018 - 9 Juin

Moui, chai pas si ça aurait beaucoup plu quand même haha. x)

Putain, 10 ans !