Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
La vache, une demi-heure pour une conférence à l'E3 on doit battre un nouveau record là nan ?

Chais pas, perso je préfère une demi-heure de trailers au vide qu'était la conférence EA, avec leur meublage bien malaisant. Quand tu fais du blabla inutile juste pour faire semblant que t'as présenté des trucs. Comme à l'école :o

Edité par Pharsis le 11/06/2018 - 20:20
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: E3 2018 - 9 Juin

Arrête, nexy, on va te dire que tu es fanboy, tu es fou !

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Marre de voir le juju tête a claque #passion2lathune #micheldrucker #jevousAimeMesAmis et le fameux #faitesdesdons a chaque home Recommandations de yutube, j'ai de l'urticaire en voyant cette daube.

C'est repartir, Hooper délive nous du malin. ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: E3 2018 - 9 Juin

J'ai entendu dire que c'était de la daube la conf Square Enix... Du blabla, des choses déjà vues, Lara qui laisse mitigé, pas de Projet Avengers, FFVII Remake! Okay...^^

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: E3 2018 - 9 Juin

vous en avez pensé quoi de cyberpunk svp? ici il y a plus de gens intelligents déjà...ça me permettra de me dire que non je ne suis pas le débile dans l'histoire

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: E3 2018 - 9 Juin

mat a écrit:
Du blabla

Abah c'était ptet de la daube, mais y'avait pas de blabla nan. :p
Y'avait pas vraiment de conf non plus tu me diras.

Citation:
Lara qui laisse mitigé

Bof, moi je trouve que ça va. Je ne comprends pas les gens surpris ou déçus que le gameplay soit la même chose que les précédents avec quelques améliorations (à part si on aime pas le gameplay de base et qu'on voulait autre chose évidemment).

Edité par LittleHardy le 11/06/2018 - 20:29

Putain, 10 ans !

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: E3 2018 - 9 Juin

Ce qu'on a vu de Cyberpunk, tout m'a plu, c'est sur la bonne voie, hâte de voir la suite (désolé).

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
vous en avez pensé quoi de cyberpunk svp? ici il y a plus de gens intelligents déjà...ça me permettra de me dire que non je ne suis pas le débile dans l'histoire

Bah j'aimerais donné un avis mais je peux pas c'était un trailer de merde sans gameplay y'a rien à dire ça fait sais pas combien d'années qu'ont attends pour 'ça' tant mieux si certains trouve ça exceptionnel moi pas de gameplay = Osef

Encore quand c'est pour une annonce d'un 1er vidéo ok mais la non, depuis que le temps qu'ont attends.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: E3 2018 - 9 Juin

non mais chuck t'as le droit d'avoir kiffé, mais tu comprends que des gens aient pu être déçus? surtout par rapport à la 1ère présentation où ça avait l'air vachement plus sombre/agressif/futuriste, là avec le trailer c'est plus le même délire, ou une partie différente de l'histoire et c'est tout, mais merde t'as le droit de pointer ça du doigt quand même ahah, les gens sur l'autre forum quelle blague

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: E3 2018 - 9 Juin

FF7 ce sera chez sony, Square Enix a laissé toute leur grosses cartouche a microsoft et sony c'est assez fou !

Mais en meme temps ils savent bien que les streams Micro et Sony sont bien plus vus que les autres.

Faites pas les gros Cracoucass !