Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

bon ben Sony gagne l'E3 haut la main.

Beaucoup de jeux beaucoup de gameplays, beaucoup de nouveauté, pas de parlotte, l'envie d’acheter une ps4... GG

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Bonne conférence, pas de blabla interminable, du gameplay pour pratiquement tous les jeux. Nan je suis satisfait.

Portrait de kabarudonphan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 447
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Bon bah bonne nuit les gens. Ca va être dur le réveil dans 3 heures. :l

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Norman Reedus c'est Daryl dans The Walking Dead

Ah, bah comme je ne regarde pas cette série, je comprends pourquoi je ne connais pas.

Bon sinon, je retiens la date de The Last Guardian, Days Gone (même s'il n'est pas original, mais j'aime bien ses décors colorés, et les vagues de zombies impressionnantes), Horizon. Au moins la conférence était bien mise en scène, bien rythmée, sans blabla envahissant, c'était cool à suivre. Ca relève largement le niveau de l'E3 de cette année. Et puis des jeux colorés qui changent un peu du "pan pan boum boum grisonnant", ça fait du bien quand même (et sans que ce soit des jeux pour enfants pour autant si on regarde Days Gone).

Pour God of War, je ne sais pas encore quoi en penser, on dirait vraiment qu'ils l'ont mélangé avec The Last of Us, c'est assez curieux. Mais après, j'ai bien aimé l'ambiance, et surtout le gros panorama sur les paysages à la fin (et avec un dragon qui volait je crois).

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Ah ah, l'arnaque Square ! loul
Toujours pas de Kingdom (alors que le premier trailer moisi date de deux ans, et toujours rien), pas de FFVII (il ont refait le coup de Kingdom en foutant juste un trailer pendant un an et juste rien) et FFXV avec du VR (juste loul).

Sinon conférence sympa, mais avec des fausses notes quand même.

God of Naughty Dog, là voilà...
Un RE7 qui..voilà...
Un truc Kojima qui ne donne pas envie...
De la VR PARTOUT ! lol
Un ascenseur émotionnel foutage de gueule pour ceux qui voulait un Crash (licence dont je me fou personnellement, mais pour les fans, c'est la fessée ! loul).

Edité par belyzelien le 14/06/2016 - 03:29

Gros Ours
Portrait de Hooper
En ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Atomisation de la conf Sony qui comme l'année dernière survole l'E3, tu comprends que la Scorpio soit annoncée dès 2017, la One va mourir à petit feu.

Bon rdv demain avec le gros lourdaud...Zelda

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Oui god of war, je ne sais pas quoi en penser. Ca semble lent pour un bta de ce calibre. Par contre, c'est très beau.

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1144
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Nan mais pour KH3 ils avaient prévenu en sortant le trailer du 2.8 ya une semaine. Plus d'info en hiver.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Sony gagne !

Du jeu, du gameplay, des belles surprises, un VR pas envahissante, très condensé, pas de blabla de 8h30 à la Ubi.

Et ce RE7 quoi. L'espoir qui revient en moi tout d'un coup.

Pauvre Crash, j'avais bien raison au final :x

Dommage de finir sur un jeu si classique et générique.

Jolie conf ! A demain pour les maj et pour votre zelda là.

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Et ben voilà, Sony réitère son exploit de l'an dernier et sans arlésiennes cette fois, ils battent même Microsoft sur leur propre terrain avec la conférence la plus dynamique et sulfureuse qui m'est été donnée de voir à l'E3! Zéro blabla, que du jeu pendant 1h20! J'en ai pris plein la gueule sérieux 0_0 Ils on tellement frapper fort qu'ils n'ont même pas pris la peine de dire au-revoir, dernier trailer et rideau! La PS4K, on s'en branle tellement ce qu'on a vu était ouf, merci zizi, bonne nuit les amis, moi je vais me coucher des rêves plein la tête!

Sony > EPIC WIN!