Skip to Content

[A MODIF][PS3][X360][PC][PSV] Street Fighter X Tekken

Dernière contribution

110 posts / 0 nouveau(x)
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
[A MODIF][PS3][X360][PC][PSV] Street Fighter X Tekken

La sortie de cette nouvelle vidéo est l'occasion d'un topic sur ce jeu que je suis sûr beaucoup attendent avec impatience ! ^^

Bon, je pense que la vidéo parle d'elle-même ! Ca semble être assez proche d'un SF4.
J'espère qu'il y aura Makoto! :P (Et bien d'autres!)

(Sinon moi je rêve d'un "Street Fighter X Soul Calibur", mais en attendant... =)

Edité par Harro le 16/12/2012 - 19:17
Portrait de DreamKnight
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 610
Re: Street Fighter X Tekken

J'aime bien Street Fighter, même si je suis mauvais. Mais par contre je suis carrément pas fan de Tekken (j'ai vraiment jamais aimé cette série), du coup le jeu perd énormément de son intérêt pour moi, surtout quand on a déjà SSFIV AE...

J'aurais par exemple largement préféré un cross over avec King of Fighters (même si je suis très mauvais à KOF également mwahahaha), et j'aime bien aussi les Soul Calibur (mais bon, eux ils se fight avec des armes, donc ça me parait assez improbable, mais sait on jamais).

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Street Fighter X Tekken

DreamKnight a écrit:
J'aurais par exemple largement préféré un cross over avec King of Fighters
Euh...tu ne crois pas qu'on en a déjà pas mal soupé des Capcom vs SNK et des SNK vs Capcom ?! :D

Edité par gio le 14/09/2011 - 22:44
Portrait de DreamKnight
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 610
Re: Street Fighter X Tekken

Bah si, mais je trouverais ça plus intéressant d'en avoir ENCORE un plutôt que Tekken. Sérieux moi j'ai jamais aimé Tekken, mais bon, je peux pas faire l'égoïste, doit avoir plein de fans de cette série. :o

Portrait de Kiichiboise
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 90
Re: Street Fighter X Tekken

J'étais plutôt enthousiaste sur ce jeu.

Ma seule crainte était que le gameplay soit (mis à part le système de tag) vite fait copié/collé de SF4...
Mais sur ce point j'ai été rassuré, notamment aujourd'hui (TGS) par le "pandora mode" qui va vraiment, je pense, différencier le gameplay SF4 du gameplay SF X TKN. :)

J'ai parlé à l'imparfait.

Pourquoi ? :D

Parce qu'aujourd'hui on a aussi appris que Cole ne serait pas le seul guest.

Déjà que ça me faisait bien ch* qu'il y ait Cole...
Et donc, voilà que deux autres guests Sony arrivent, 2 chats de mer*

Désolé pour la vulgarité mais y a pas d'autres mots là... Sérieux j'ai eu l'impression d'être le premier avril...

Tout ce que j'espère, c'est une version 360 entachée de tous ces guests à la c* as MK9. :)

Vraiment dommage, ça pourrit le jeu...

Portrait de DreamKnight
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 610
Re: Street Fighter X Tekken

En plus Cole voilà quoi, il a pas de charisme je trouve ce perso, j'ai eu inFamous avec le Welcome Back, franchement j'ai vraiment été déçu... Mais bon, je suis pas trop au courant des news sur ce jeu, c'est quoi les nouveaux guests là ?

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Street Fighter X Tekken

ya Hugo et Poison dedans.. donc ca m'interesse, après si je compte payer le jeu au prix du neuf. NON

Portrait de Kiichiboise
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 90
Re: Street Fighter X Tekken

Dreamknight > Admire !

http://basgrospoing.fr/2011/09/tgs-2011-toro-et-kuro-annonces-dans-les-versions-ps3-et-vita-de-street-fighter-x-tekken/

Portrait de DreamKnight
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 610
Re: Street Fighter X Tekken

Euh, c'est une blague là ? WTF ?? Sérieuuux ?

Portrait de Riuy
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 434
Re: Street Fighter X Tekken

Je n'a pas du tout ce jeu car un mélange d'une série aussi emblématique que Street Fighter avec une série casual comme Tekken ne peut pas donner une bonne chose. C'est comme si on mélangeait Street Fighter et Wii Sport pour moi. Je trouvais Capcom VS SNK nettement plus crédible étant donné que Street Fighter et King of Fighter était les deux licences rival de jeu de baston donc à choisir moi aussi j'aurais préféré Capcom VS SNK 3.

En plus, je trouve le rendu visuel vraiment crade...

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Street Fighter X Tekken

Le jeu est pas encore sorti que vous le trouvez déjà pourri! Attendez de voir au moins! :D