Skip to Content

[A MODIF][PS3][X360][PC] ARMA 2

Dernière contribution

5 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
[A MODIF][PS3][X360][PC] ARMA 2

En ces temps troublés et dominé par MW3 et BF3 il faut aussi présenté l'antithèse (moyennement connu) à l’extrême de ces 2 jeux le petit fils de Opération flashpoint.............après tout le monde ne risque pas d’apprécier



Edité par Harro le 15/12/2012 - 21:00

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Nick29
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2011
Contributions: 412
Re: ARMA 2

ArmA II est proprement sidérant. Fan de la première heure de OFP, et un tantinet déçu par un Arma premier du nom à cause du peu qu'il apportait face à un OFP additionné de quelques mods, je suis ici impressionné par les prouesses dont a fait preuve Bohemia côté réalisme. Graphiquement et même si le titre manque d'identité visuelle (ce qui n'est pas un défaut ici), le jeu est superbe de réalisme. Si vous n'aimez pas le monde réel ou les paysages tchécoslovaques, alors fermez les yeux car ArmA II s'apprécie bien au-delà des graphismes, c'est au cœur d'une bataille où les nerfs et votre sens tactique seront mis à rude épreuve que vous apprécierez le plus ce soft. Après, Bohemia aurait pu faire un effort du coté de l'IA et des finitions et ce pour la troisième fois.

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: ARMA 2

Oui L'ia des Arma est complétement à la ramasse ou ultra cheaté après tout comme le solo ou le meilleur est de loin OPF Résistance , pour l'ia normalement dans Arma 3 il vont prendre celui de VBS 2 donc ça ne sera que mieux .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: ARMA 2

Une vidéo que j'adore

J'avais essayé ce jeu, mais j'ai souvenir qu'il était très bugué. Faudrait que je le réinstalle pour voir

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: ARMA 2

Oui à sa sortie c’était pratiquement une version Alpha l’avantage c'est un jeu très bien suivi par les concepteurs , avec une quasi symbiose avec les joueurs via les forums mais bon le solo est moyen contrairement à ces ainés , le cœur du jeu reste les Coop et le pvp , seul bemol les teams sont souvent assez fermé .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.