Skip to Content

[A MODIF][PS3][X360] Dynasty Warriors 7 Empires

Dernière contribution

9 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de G-unit15
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 34
[A MODIF][PS3][X360] Dynasty Warriors 7 Empires

Salut tout le monde, et vous il ne vous tarde pas ce jeu? Pour ma part comme tout ceux de la série oui.

Trailer de l'E3 2012:

Sortie Japon : 8 Novembre 2012
Sortie France : ???

Edité par Harro le 16/12/2012 - 19:16
Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: Dynasty Warriors 7 Empires

Je suis grand fan de cette série que j'ai connut assez tardivement, j'ai débuté avec le 5 original sans ajout "xtrem'legend" ou "empire" sur ps2, j'en ai passé des nuits blanches à up tout les persos et à débloquer tout les bonus du jeu.
J'ai ensuite eu le 6 Empire sur ps3 (un des platines les plus faciles d'ailleurs) et je dois avouer avoir été un poil déçu, certes il était tout aussi défoulant mais les améliorations sur de nombreux points sont tellement minimes...et puis à force de sortir des extends on se lasse et on aimerait vraiment un renouveau de la série.
Au vu des vidéos que j'ai maté sur ce jeu, Koei ne semble toujours pas avoir comprit et nous sort un énième épisode sans plus d'améliorations que le précédent: graphisme de faible qualité, décors pauvres et vides, toujours les mêmes héros, la même histoire, ce n'est pas cet épisodes qui me donnera l'envie de rejouer à un DW, j'attends plutôt de voir les épisodes des futures consoles.

Portrait de snafu
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 65
Re: Dynasty Warriors 7 Empires

Citation:
Sortie France : ???

le jeux sors en février en france

Citation:
un renouveau de la série.

a quel niveau le renouveau

Edité par snafu le 20/09/2012 - 18:24
Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: Dynasty Warriors 7 Empires

Graphisme digne d'un jeu next-gen, décors enfin rempli et destructible tout simplement

Portrait de Geraldoïn
Hors ligne
A rejoint: 25 juillet 2012
Contributions: 21
Re: Dynasty Warriors 7 Empires

J'avais été un grand fan de cette série sur PS2 notamment avec le 3 et le 5 empire que j'avais beaucoup aimé ( La série des tactics était elle aussi pas mal du tout) puis sur curent gen la série m'a beaucoup déçu elle n'a pas su évoluer et a sembler stagner voir même pire régresser à vouloir mettre des effets vraiment "cheap" et des combats toujours défoulant mais assez mou..

La série des empire rajoute vraiment un côté gestion sympa, celui-ci sera peut être l'occasion pour moi de me remettre à la série. En tout cas, j'le regarde du coin d'loeil (:

Portrait de snafu
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 65
Re: Dynasty Warriors 7 Empires

Citation:
Graphisme digne d'un jeu next-gen, décors enfin rempli et destructible tout simplement

pour les graphismes j'y crois pas trop, en meme temps le jeux serait peut être mois fluide avec des graphisme trop poussé pareils pour les décors destructible ce serait étonnant mais plus rempli c'est possible

Portrait de Farsight47
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2012
Contributions: 32
Re: Dynasty Warriors 7 Empires

Sans vouloir froisser c'est une série qui aurait dû s'arrêter sur PS2, le tournant next-gen a complètement été foiré je trouve. Les graphismes m'importent peu (DW4 avait un aliasing de psychopathe) mais le peu de changement et le manque de bons modes online me dérange beaucoup. Il me semble même que le mode libre soit absent dans le 6.

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: Dynasty Warriors 7 Empires

il est bien absent, à la place tu as le mode conquête...

Portrait de Farsight47
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2012
Contributions: 32
Re: Dynasty Warriors 7 Empires

Ah donc je rêvais pas, je trouve ça complètement con, ok faire la Bataille de Chibi avec Lu Bu ça voulait rien dire mais en même temps c'est une série pur fun donc je vois pas pourquoi ils ont décidé de faire ça.