Skip to Content

[A MODIF][PS3][X360] Castlevania: Lords of shadow

Dernière contribution

83 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Spotty
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 126
[A MODIF][PS3][X360] Castlevania: Lords of shadow

Le meilleur beat them all selon moi ... je comprend pas pourquoi on en a pas encore parlé de ce jeu :)
Ce jeu est rempli d'emotion c'est un peu le Zelda de l'epoque moderne.
je vous le conseil ce magnifique jeu pour 30 euros seulement . D'ailleur , je ne comprend pas pourquoi hooper n'a pas fait de test sur ce jeu sublime.

Edité par Harro le 16/12/2012 - 18:47

---

Portrait de adilox92
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 27
Re: Castlevania: Lords of shadow!

je suis tout a fait daccord avec toi un trés bon jeu avec des graphismes magnifique surrtout lors des videos et surtout les paysages, que le hooper regarde en premier, son splendide

Je pense vraiment être l’un des plus anciens de ce site! Toujours fidèle !

Portrait de DreamKnight
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 610
Re: Castlevania: Lords of shadow!

Perso je l'ai pas encore essayé, mais je suis un peu déçu qu'il s'éloigne tant de l'essence des Castlevania. Alors je sais ça fait un peu vieux jeu, mais là, ça n'a plus vraiment grand chose à voir avec un vrai Castlevania.

Après je dis pas que le jeu est bon, quand je me le prendrais je le trouverais sûrement excellent, mais je pourrais jamais le considérer comme partie intégrante de la saga Castlevania, tout du moins, pas au même titre qu'un Castlevania 1, ou un Super Castlevania IV.

Portrait de Malcolm
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4
Re: Castlevania: Lords of shadow!

Pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais c'est vrai qu'il a l'air pas mal !!

S.
Portrait de S.
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 103
Re: Castlevania: Lords of shadow!

Je suis aussi d'avis que le jeu est vraiment sublime! Peut-être un peu loin de ce qui se faisait dans les précédents opus, mais comme je ne suis pas un habitué de la série j'ai tout simplement pris le jeu comme il est, sans comparer.

Je vais même aller jusqu'à dire qu'il est parmi les jeux qui m'ont le plus captivé sur la génération courante! Ceci dit j'aimerais bien voir hooper faire une petite vidéo du jeu!

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Castlevania: Lords of shadow!

Une BOMBE ce jeu ! Clairement ! Comme toi Dreamknight, je suis un grand fan des Castlevania, et durant le développement du jeu, je n'en voulais même pas, à sa sortie, je l'ai totalement zappé malgré la bonne réputation. Puis il y a deux semaines, je l'ai vu à 22 euros, et ai décider de voir par moi-même ce qu'il valait.

Et bien c'est clair et net, il n'a pas grand chose d'un Castlevania (quoi que, les plus grands fans y verront des clins d’œils quand même) mais il est grandiose !! L'univers superbe et logique ! On voyage réellement avec Gabrielle, on vit vraiment cette aventure épique, les étapes à atteindre pour arriver au but finale. Les musiques se font assez timide je trouve, il y a beaucoup de moments blancs, mais quand elles se montrent, elles sont tout simplement superbes ! Le système de jeu est certes pas du tout originale, mais le jeu trouve ses qualités ailleurs !

Et la fin... Ah la la, la fin... Impatient de voir le 2 !!!!

Edité par PurplePenguin le 06/11/2011 - 13:45
Portrait de DreamKnight
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 610
Re: Castlevania: Lords of shadow!

Je pense que je vais me pencher dessus plus sérieusement, je serais sans doute surpris dans le bon sens du terme!

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Castlevania: Lords of shadow!

Dreamknight > Oui, franchement, tente le coup ! De toute manière il ne coûte plus grand chose aujourd'hui, et dis toi que les DLC's sont inutiles, ils n'apportent rien niveau scénario. Donc tu n'auras que le jeu à jouer. ^^

Portrait de Chocapic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 22
Re: Castlevania: Lords of shadow!

Je suis en plein dedans (chapitre 3) , bon j'ai calé depuis 1 mois , mais c'est clair que le jeux est impressionnant , et en plus exigeant niveau difficulté si on ne commence pas en écuyer , ce qui est de plus en plus rare de nos jours. ^^

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Castlevania: Lords of shadow!

Chocapic > En fait, Lords of Shadow (donc que j'ai finis il y a à peine une semaine) est un des rares jeux auxquels j'ai joué qui se bonifie autant sur la longueur: plus tu avances, plus TOUT deviens meilleur ! Musiques, ambiance, scénario, combats,etc... Jusqu'à la fin, que l'on aime ou non car celle-ci peut diviser, mais il faut admettre qu'elle a été travaillé !

Ce jeu est un des TRES rares aujourd'hui qui se moque pas du joueur ! Rien que la durée de vie, entre 15-20 heures, de nos jours, cela tiens du miracle !

Membre bloqué
Portrait de Pierrot3
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 137
Re: Castlevania: Lords of shadow!

Un jeu tout simplement génial ! Un chef d'oeuvre rien d'autres a dire.

Moi : Fred un petit mots doux pour infogramme ?
Frederic Molas : Non non non, les gars vous êtes gentils mais arrêté ce que vous faites !