Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

D'ailleurs on sait déjà qui aura un épisode digne du 110 en janvier car il a un staff de folie crédité.

Spoiler

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1316
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ben alors les gens vous êtes déçu, comment sa ce fait donc?

Vous voulez que je vous remette la grimace de Champa pour vous redonner un peu de baume au cœur? :D

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Non, ça c'est des gens qui sont déçus de temps en temps.

Pas une fois par semaine :p


Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

heu les mecs...j'ai le droit de dire que celui de la semaine dernière était 10 fois pire ? ^^
parce que ok là les combats étaient moisis du cul et ils ont pas respecté Piccolo(la souris elle l'aurait juste planqué son insecte à la con elle était tranquille pendant le tournoi) mais on était pas dans le ridicule non plus.

un épisode osef quoi

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
D'ailleurs on sait déjà qui aura un épisode digne du 110 en janvier car il a un staff de folie crédité.

Digne du 110 je sais pas car c'était un épisode événement fignolé comme aucun autre dans DBS, mais oui Shida + Takahashi ça peut être magnifique à voir.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

On a le droit de donner son avis, tant qu'on l'impose pas en prenant les gens de haut comme ça a été fait précédemment.
Moi quand un épisode m'emmerde comme aujourd'hui j'évite de le commenter désormais car c'est pas si dramatique et il sera vite oublié, mais surtout je jette pas le bébé avec l'eau du bain systématiquement.

Franchement je ne comprends pas la démarche de venir juste pour critiquer chaque semaine.
Les gens qui commentent ici apprécient la série donc vous les emmerdez à être toujours négatifs, et faire un caca nerveux pour remettre en question l'utilité de cette suite de db en permanence changera quedale car c'est pas la toei qui va venir ici pour lire vos critiques. Et quand bien même elle le ferait, elle vous dirait d'aller vous faire foutre car le licence DB s'est jamais aussi bien portée depuis 10ans grâce à DBS et que la majorité des persos les plus mis en avant sont appréciés de la majorité des fans. J'ai aucun doute que le background introduit dans dbs traversera beaucoup mieux le temps que celui de gt.

C'est pas l'arc le plus palpitant de la série, il est bien en dessous du précédent(du moins dans l'animé) mais faut reconnaitre que niveau réalisation ça s'est considérablement amélioré et même pour les épisodes de transition à la con.

Edité par Killa le 10/12/2017 - 18:00
Portrait de Fryo
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 277
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Spoiler

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Franchement je ne comprends pas la démarche de venir juste pour critiquer chaque semaine.
Les gens qui commentent ici apprécient la série donc vous les emmerdez à être toujours négatifs

This, vraiment

Perso j'ai trouvé l'épisode correct voir cool.
Par contre piccolo pls quoi...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bof, d'un coté je comprend que ça puisse souler, d'un autre s'astiquer sur un topic je ne sais pas trop a quoi ça sert.

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Franchement je ne comprends pas la démarche de venir juste pour critiquer chaque semaine.

Eh bien, chacun donne son point de vue, tout simplement
De plus, c'est sympa que quelqu'un fasse une théorie intéréssante a laquelle on n'a pas pensé : Ca créé un petit débat (vite fait) sympa
Et il faut savoir accepter la critique