Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de itachiraiden
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572
Re: Les mangas qui ont dégénéré

RANG E :

Amano Akira (Katekyo Hitman Reborn!)
Tanabe Ierou (Kekkaishi)
Asada Hiroyuki (Tegami Bachi)
Arakawa Hiromu (Fullmetal Alchemist)
Mitsuda Takuya (Major)
Otaka Shinobu (Magi Labyrinth of Magic)

RANG F :

Aimoto Shou (Hokenshitsu no Shinigami)
Shiibashi Hiroshi (Nura, Le seigneur des youkai)
Akatsuki Akira (Medaka Box)
Akamatsu Ken (Negima!)
Kumeta Koji (Sayonara Zetsubou Sensei)
Masahiro Anbe (Shinryaku! Ika Musume)

RANG G :

Konomi Takeshi (Prince Of Tennis)
Terajima Yuji (Daiya no A)
Mashima Hiro (Fairy Tail)

RANG H :

Shimabukuro Mitsutoshi (Toriko)
Tsukiyama Kaya (Area no Kishi)
Wakaki Tamiki (Que sa volonté soit faite)
Sato Fumiya (Les enquêtes de Kindaichi)

RANG I :

Iwashiro Toshiaki (Psyren)
Shinohara Kenta (Sket Dance)
Sorachi Hideaki (Gintama)

RANG J :

Oishi Koji (Inumarudashi)
Fujimaki Tadatoshi (Kuroko’s Basketball)
Hata Kenjiro (Hayate no Gotoku!)
Norio Sakurai (Mitsudomoe)
Totsuka Masahiro (Material Puzzle)

RANG K :

Ryuhei Tamura (Beelzebub)
Tsuchida Kenta (Lock On!)
Crystal na Yousuke (Onidere)
Wajima Satoshi (Wasshoi! Waji Mania)

La polémique tourne autour de l’auteur de Naruto (Masashi Kishimoto) dont les membres de 2channel ne comprennent absolument pas sa raison au Rang S.

"you shall be as gods"


Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Tiens Naruto à la 8eme.
Cette semaine, j'ai quand même apprécié le chapitre de Naruto, faut dire que j'ai lu Bleach en premier...

@itachiraiden:
- Dans Naruto, les chorégraphies des combats au corps à corps dans Naruto, c'est très souvent du cafouilli et ça depuis les premiers tomes, comme il il y a beaucoup plus de combat Bourrin ces temps ci, ça saute plus au yeux. Personnellement, je suis déjà habitué.
- Bleach, c'est de la me*de! Il n'y a rien d'autre à comprendre (veuillez pardonner mon ton...)

Au fait quelqu'un connait les manga qui sont premiers dans les classements de cette semaine? Ansatsu Kyoushitsu?

Portrait de itachiraiden
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572
Re: Les mangas qui ont dégénéré

mait oui je connait son nom alternatif assasination classroom , c'est un nouveaux manga , il en est à 16 chapitre je croit.

"you shall be as gods"


Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: Les mangas qui ont dégénéré

L'essentiel, c'est que Inoue Takehiko est dans le rang S. Par contre je trouve ça scandaleux que l'auteur de Berserk se trouve dans un rang inférieur à celui de l'auteur de Naruto. C'est tout un débat ce classement...

Ah ok, donc, on va dire que c'est l'attrait de la nouveauté pour assasination classroom.

Edité par mait le 07/11/2012 - 14:28
Portrait de itachiraiden
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572
Re: Les mangas qui ont dégénéré

ouai c'est clair pour berserk non mais t'inquiéte les commentaires sur le site du japon on vraiment clashé naruto , et ce classement est juste honteux!

"you shall be as gods"


Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Citation:
Par contre je trouve ça scandaleux que l'auteur de Berserk se trouve dans un rang inférieur à celui de l'auteur de Naruto. C'est tout un débat ce classement..

C'est la 1ere chose que j'ai vérifié dans ce classement c'est la position de Miura Kentaro pour Berserk et le voir derrière naruto and co ça fait mal au cul quand même, y a un niveau de détails dans berserk c'est impressionnant, de même niveau remplissage de chaque page

Spoiler

Portrait de itachiraiden
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572
Re: Les mangas qui ont dégénéré

je te rejoint , franchement pour moi les mangas les mieux fait sont vagabond , l'habitant de l'infini et berserk et pourtant les 3 se font battre dans le classement par naruto , WTF !

"you shall be as gods"


Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: Les mangas qui ont dégénéré

C'est pour ça que j'ai horreur des classements, ça finit souvent en polémique! Même les sytème de notation de Jeuxvideo. Surtout quand je vois ça:

Citation:

Un sondage japonnais vient d'être réalisé pour classé par catégorie (du meilleur au plus faible) les dessinateurs de manga suivant des critères techniques :
[...]
_ la cohérence
_ l’exactitude de l’anatomie
Un déssinateur comme Eiichiro Oda par exemple, il mise clairement pas dessus dans ces dessins, limte il y va carrément à l'encontre de la norme.

Bon, j'ai pas spécialement envie de clashé sur naruto. Dans les fameux dessins sur JoJO, j'ai trouvé que le dessin de Masashi Kishimoto était le plus beaux (je rappelle que tout ça est subjectif), même si c'était pas mon préféré.

Mais quand, même mettre Masashi Kishimoto et Inoue Takehiko dans le même rang et ensuite mettre Miura Kentaro dans un rang inférieur, c'est un peu gros. Masashi Kishimoto, il est du niveau de Taito Kubo!

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Attend Itachiraiden, dis moi pas que c'est pas vrai!
Les noms sont cités par ordre de mérite? Je pensais que l'ordre se limitait au groupe, donc Masashi Kishimoto est le meilleurs dessinateur?

Portrait de FlyBirdGolden
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Je suppose que j'ai été choqué parce que j'adore le manga mais Gintama rang I!!!!!!!!!!!
Y a largement pire non!

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList