Skip to Content

Trombinoscope

Dernière contribution

4419 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Trombinoscope

Ouep, ça fait plaisir de voir toutes ces photos bien sympa !
Il y en a qui se dévoilent pour la première fois en plus, c'est cool. Et thanks petitboc de partager ces photos toutes mignonnes: on est dans l'intimité familiale là carrément ^^

Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: Trombinoscope

Pour Maxou

Spoiler

Edité par BeyondOurSuffering le 26/10/2012 - 23:42

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Trombinoscope

Yeah, Beyond le beau gosse :p

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: Trombinoscope

Spoiler
Edit: it was an error :P

Sinon y'a pas beaucoup de gens des Yvelines je suis déçu !

Edité par Anonyme 03 le 01/11/2012 - 19:24
Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: Trombinoscope

@Bart=>Le seul que je connais ici des Yvelines, c'est Serling.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Trombinoscope

Je change rapidement de sujet.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, deux jeunes étudiants de Toulon, la ville où j'habite, sont morts noyés hier lors des intempéries, une étudiante de 25 ans a été aspiré dans un canal souterrain près d'un parking de l'université, entièrement inondé d'eau croyant qu'elle marchait dans une flaque d'eau, suivi ensuite d'un étudiant de 22 ans qui tenta de lui porter secours, mais qui a malheureusement été emporté lui aussi, deux autres jeunes du campus présent à ce moment, avaient essayés de les sauver, en vain.

Rendons un hommage à ses deux victimes, paix à eux et que leurs familles puissent un jour retrouver la paix intérieure.

Edité par HUNK le 27/10/2012 - 15:19
Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: Trombinoscope

C'est tout simplement atroce... Je souhaite à la famille de ne pas trop soufrir de ça, mais quelle malchance...

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Trombinoscope

Bart a écrit:
Non la médecine faut être un robot pour réussir ( surtout du 1er coup ), et j'ai beau avoir une grosse volonté j'en suis pas un ! J'aime aussi la compétition mais poussée à l'extrême avec les étudiants qui sont prêts à tout pour voler des places aux autres c'est pas trop mon délire. Y'a trop de choses qui m'ont démotivé, mais bon au moins l'ami avec lequel j'étais a passé le cap de la 1ère année ( il l'a eu en triplant mais il a réussi et ses efforts ont payé ).

Erf, c'est con :(
J'ai pas mal connu ça aussi, la loi du "celui qui sera le plus fort" en IUT Informatique... juste chiant! Là en Bio, ça pourrait tourner à ça, mais au final y'a pas mal de soutien et d'entraide, c'est beaucoup plus plaisant.

Du coup t'as divagué vers quoi?

Edité par Hakha le 28/10/2012 - 11:09

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Trombinoscope

Le pire c'est que ceux qui sont pris en médecine sont les plus chanceux. Dans ma fac le numerus était de 450 mais je considère que les 800 premiers avaient bossés suffisamment pour espérer passer, après c'est question de chance.

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: Trombinoscope

Where is my Birthday ?!