Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5083 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Les visionnages de Fury Road c'est pour se reposer avec quelque chose qui n'a pas de scénario entre des jeux très scénarisés?

Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 17:31

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Ahah, je me batterai pas sur ce topics pour dire ce que je pense de Fury Road.

Angel-cloud a écrit:
Terminé & platiné Odin Sphere: Leifthrasir depuis mercredi.

Platiné carrément? Il t'a pris combien de temps Angel?

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Star ocean 5 :
Aller quand même je vais le dire j'ai pas trouver se jeu si désagréable que sa surtout après m'être taper SO 3 qui lui me donne envie de vomir encore : Les combats sont funs maintenant tous les persos sont présent sur le terrain se qui donne des fight un peu bordélique mais ou sa pête dans tous les sens tu sens la différence entre le début et la fin du jeu, le système de craft est vraiment claire et simple a comprendre avec une Welch qui ressemble a quelque chose après celle du 4, pareil pour les persos même si a cause de la durée de vie du jeu certain manquer encore un peu de profondeur parce que oui malheureusement les rumeurs sont vrai le jeu se fini en 20H...mais c'est la juste durée de vie de se jeu parce que j'ignore les ambitions initiaux de Tri-ace mais en l'état le scénario tient bien sur 20H c'est pas a se taper la tête contre un mur ni positivement ni négativement tu suis l'aventure mais après tu oublie le jeu boucler surtout a cause de la mise en scène parce que il y a très peu de vrai cut-scene et le reste c'est des discussions temps réel ou les gars parle et vous pouvez toujours faire bouger votre perso comme dans les FPS.

Sa paye pas de mine décrit comme sa mais si vous chercher un truc honnête il est cool sinon passer votre chemin ou attender en occas

Ace combat : the belkan wars :

Super content d'avoir retrouver un vrai bon Ace combat !
Il s'agit du prologue du 5 et on incarne un mercenaire pendant la guerre du Belkan.
Les sensation sont toujours là et le gameplay rodé au poil jamais vous direz que c'est a cause du jeu si vous vous crashez.
Et l'ambiance toujours aussi réussi avec cet impression de vraiment participer a une guerre surtout grâce à la narration assez présente mais en ajoutant toujours se petit côté futuriste caractéristique de la série : C'est un des rares jeux ou vous devrez affronter une tour balançant des lasers avec votre vieux F-16 ! Et je vous raconte pas le boss final complètement génial !

Edité par jehuty06 le 24/07/2016 - 19:16

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Platiné carrément? Il t'a pris combien de temps Angel?

Une cinquantaine d'heures environ, en prenant mon temps.

C'est pas forcément représentatif de tout le monde évidemment.

Faut aussi prendre en compte que j'avais déjà complété le jeu à 100%, à sa sortie en 2008.

Ça aide sur pas mal de points d'avoir terminé au préalable la version PlayStation 2.

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Resident Evil 0

A part le scénario en carton, je n'ai pas compris pourquoi le jeu est si décrié :o
Un très bon RE selon moi, avec un système de coop assez bien trouvé et quelques bonnes trouvailles de level diseign ^^
Pas le meilleur de la saga, mais loing d’être le pire.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 17:31

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Yep, re0 est un bon resident evil. Il est loin d'être mauvais.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Je pense pareil que vous pour Resident Evil 0. J'ai adoré l'ambiance du jeu même si le système de changement de personnage casse parfois un peu le rythme du jeu.

Sinon j'ai pas fini le jeu mais j'ai arrêté Payday 2 sur PS3 après une semaine de jeu et un niveau 25. Bon je suis quand même un peu déçu vu que j'avais assez apprécié le premier malgré son manque de contenu mais les missions étaient plus longues et prenantes que celles du 2 qui sont assez faiblardes mises à part quelques unes. Après c'est sur que quand on joue bien en équipe ça peut être super cool mais bon... J'ai surtout trouvé ça très brouillon et faut dire que les versions consoles (du moins la génération PS360) est techniquement à la ramasse.

Sell kids for food

Portrait de Roufi
Hors ligne
A rejoint: 28 juillet 2016
Contributions: 67
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

En parlant de Resident Evil , j'ai terminé le 2 il y a une semaine. Il est excellent tout comme le premier. Resident Evil est une série que j'ai jamais touché auparavant. Juste après avoir fini le 1 , j'ai commencé le 2 tellement j'avais adoré.

Ce que j'ai beaucoup aimé dans le second volet c'est que le campagne A et B des deux personnages ne sont pas les mêmes.

Spoiler

Actuellement je me fais le 3 et ce que je trouve bien et à la fois dommage , c'est la surpuissance du fusil à pompe. D'ailleurs Hooper avait expliqué cette technique dans son vidéotest sur Resident Evil 1 , il suffit d'attendre que le zombie s'approche pour le tuer en un coup , mais dans le 2 et 3 on peut tuer plusieurs ennemis à la fois , même le lance-grenades est moins efficace !