Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Ca a toujours été comme ça. Moi j'ai mis TES 6 en numéro 1 alors qu'on m'a montré une plaine montagneuse de 10 secondes. Pas besoin de voir du gameplay pour savoir que ça va me plaire, tout comme Cyberpunk. Faut s'attendre à TW3 dans le futur c'est tout. Et rien que d'y penser je vais adorer forcément. Moi j'aime bien rêver, ya plus que ça qui est gratuit ^^'

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Citation:
Ca a toujours été comme ça. Moi j'ai mis TES 6 en numéro 1 alors qu'on m'a montré une plaine montagneuse de 10 secondes. Pas besoin de voir du gameplay pour savoir que ça va me plaire, tout comme Cyberpunk.

The Elder Scrolls 6 comme son nom l'indique est le 6è opus d'une série qu'on ne présente plus. Normal, que tu saches grosso modo à quoi t'attendre et que ça va te plaire si tu as joué aux précédents.

Citation:
Faut s'attendre à TW3 dans le futur c'est tout. Et rien que d'y penser je vais adorer forcément. Moi j'aime bien rêver, ya plus que ça qui est gratuit ^^'

Très mauvais exemple. CyberPunk est en vue FPS donc ta comparaison avec The Witcher 3 tombe un peu à l'eau pour le coup. Et c'est justement sur cette vue à la 1ère personne, que j'attends d'en voir plus.

Edité par Al_Bundy le 19/06/2018 - 18:24
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Votes de Al_Bundy et Akinawa validés, on en est à 19 votants, merci :D

Apolline, je ne ne peux valider un vote avec TS6 en première position^^

Non je déconne, mais il faudrait justifier un peu ce classement car je peux pas le prendre en l'état, merci :D.

Citation:
The Elder Scrolls 6 comme son nom l'indique est le 6è opus d'une série qu'on ne présente plus. Normal, que tu saches grosso modo à quoi t'attendre et que ça va te plaire si tu as joué aux précédents.

Entre ça, Bethesda qui te montre des cinématiques de 30 secondes sur Doom-WOlfenstein que pourtant j'adore, Metroid et Pokemon en screen, bref, je trouve ça plutôt inquiétant et très dommage, je veux dire honnêtement, autant ne pas faire d'E3 à ce compte et faire un simple tweet, ça aura le même effet ;).

Après oui c'est des marques à forte notoriété ces jeux annoncés mais vu les budgets engagés, c'est dommage quoi surtout qu'on te fait miroiter l'idée que ça sortira sur cette génération^^, enfin c'est mon perçu personnel.

Edité par video2f1 le 19/06/2018 - 18:47
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Citation:
Ca a toujours été comme ça. Moi j'ai mis TES 6 en numéro 1 alors qu'on m'a montré une plaine montagneuse de 10 secondes. Pas besoin de voir du gameplay pour savoir que ça va me plaire, tout comme Cyberpunk.

J'aurais bien mis TES VI dans mon top également, si ce teaser n'était pas du foutage de gueule : le jeu n'est pas prévu avant au moins 4 ou 5 ans encore, Betehsda a balancé ça à la va-vite pour faire plaisir aux fans hystéros en sachant très bien que tout le monde allait se branler dessus.

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Attendons déjà de voir ce que vaudra Fallout 76 avant de rêver sur TES6.
Le coup du multi me rends à la fois confiant et sceptique, j'attends les premiers retours des joueurs mais j'ai comme un mauvais présentiement. Quoi que, je dis ça mais ça se trouve le jeu va finir dans mon top 10 donc bon x)

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Citation:
CyberPunk est en vue FPS

What??? Cyberpunk sera en vue FPS? Je sais pas! J'ai juste vu le trailer, j'ai rien lu à côté. Oui effectivement ça n'a rien à voir du coup. Bon bah hâte de voir du gameplay aussi ^^'

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Oui c'est un FPS. ^^

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

1 Cyberpunk 2077 : Un blade runner sauce RPG en monde ouvert, des décennies que j'attends ça !

2 Sekiro : Gros fan des Souls et Fanboy From Software donc bon :$ Puis le bras gauche aussi !

3 Death Stranding : La présentation du jeu m'a rendu très curieux, j'ai vraiment hâte d'en voir plus.

4 The last of us Part II : Beaucoup aimé le premier

5 BGE2 : Gros fan de science fiction/space opéra donc ça peut donner du très bon

6 TES VI : J'ai adoré Skyrim, sensation de liberté énorme et RPG très poussé.

7 Starfield : J'aime bien la science fiction. Curieux de voir ce que Bethesda peut en faire.

8 Deamon X machina : curieux de voir ce qu'ils peuvent en faire surtout qu'il y a des anciens de Armored Core d'après ce que j'ai pu comprendre.

9 Starlink : J'aime bien la science fiction. C'est surtout une raison que je donne pour que video2f1 ne chouine pas et prenne mon vote en compte.

10 The division 2 : J'avais plutôt passé des bons moments sur le premier même si le 2 semble ne rien bouleversé ..

Edité par TheMojo133 le 20/06/2018 - 15:01
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Citation:
What??? Cyberpunk sera en vue FPS?
Moi aussi j'ai eu un peu près la même réflexion quand appris le truc. ^^ Et puis au final je me suis dit qu'il n'y avait jamais eu (du moins il me semble) de gros jeu AAA avec une ambiance SF et en vue à la première personne. Donc au final pourquoi pas. Mais j'aimerais qu'il laisse le choix avec une vue à la 3e personne.

Citation:
2) Gears 5 : parce que les quelques minutes du trailer peuvent nous permettre d'espérer que TC est en train de s'affranchir du lourd héritage de Epic Games pour enfin créer un Gears à leur sauce et c'est pas pour me déplaire.
Le trailer m'a bien emballé aussi ! Je dirais plus que celui du 4 en son temps. Mais petite question au fan de la série que tu es, quand la fille parle de l'endroit où tout a commencé. Elle parle en fait du labo secret que l'on voit dans "Gears of War 2" non ? D'ailleurs l'endroit où l'on voit une sorte de Locust se retourner et faire face aux deux héros fait beaucoup penser à la porte explosé par Dom et Marcus dans ce même niveau.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Le Duel de la Semaine] Le TOP 10 de la semaine : E3 2018, les meilleurs jeux (jusqu'au 29/06/2018)

Citation:
C'est surtout une raison que je donne pour que video2f1 ne chouine pas et prenne mon vote en compte.

Bon ok, je prends en échange d'une bière :D, merci^^

Je rappelle au passage que les votes de Rockman, Hopi2 et Apolline ne sont pas validés pour le moment par manque de justification ;)

Et aussi, vous pouvez tout à fait modifier vos votes jusqu'au 29/06 à condition de bien nous prévenir sur le topic ;)

Edité par video2f1 le 20/06/2018 - 14:43