Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Le Duel de la Semaine] Multi Local VS Multi Online (jusqu'au 11/12/2017)

Ca m'a l'air étrange comme formulation, est-ce que c'est pour dire, "Préférez-vous jouer avec des potes ou avec des inconnus ?" (On peut très bien jouer entre amis à du multi online par exemple, et les différences avec le multi local ne sont pas très nombreuses si on a un serveur vocal).

Quoi qu'il en soit je préfère jouer en multi local : moins de prise de tête et on fait pas la gueule si on a une connexion du Pakistan :)

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: [Le Duel de la Semaine] Multi Local VS Multi Online (jusqu'au 11/12/2017)

Le multi online, car j'ai pas d'amis.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [Le Duel de la Semaine] Multi Local VS Multi Online (jusqu'au 11/12/2017)

Le multi online car on a pas le choix et on se marre quand même. ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de mouchman
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 757
Re: [Le Duel de la Semaine] Multi Local VS Multi Online (jusqu'au 11/12/2017)

Sans hésitation : MULTI LOCAL !

Au moins, tu joues avec des gens qui ont envie de jouer au jeu, et tu ne te tapes pas des branquignoles qui sont là juste pour pourrir ta session...

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum

Portrait de MisterFullmetal
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2015
Contributions: 316
Re: [Le Duel de la Semaine] Multi Local VS Multi Online (jusqu'au 11/12/2017)

Plop! Local, ça crée des amitiés. Online, c'est sympa de jouer avec la communauté du hooper.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le Duel de la Semaine] Multi Local VS Multi Online (jusqu'au 11/12/2017)

Local, rien ne vaut un bon fifa, smash ou mario kart en local.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [Le Duel de la Semaine] Multi Local VS Multi Online (jusqu'au 11/12/2017)

Local, parce que les seuls gens que j'arrive à battre aux jeux vidéos sont mes proches ;_;

Plus sérieusement, parce que quand tu joues en local, c'est plus facile pour se venger physiquement en cas de défaite.

Et plus sérieusement pour de vrai, parce que je trouve ça plus euphorisant de jouer avec des gens dans une même pièce que moi, et de pouvoir faire des petits sourires mesquins à mes comparses.

Portrait de Wertz
Hors ligne
A rejoint: 22 mai 2015
Contributions: 591
Re: [Le Duel de la Semaine] Multi Local VS Multi Online (jusqu'au 11/12/2017)

Bonsoir à tous

Je vote pour le Multi en Online

Juste pour un jeu qui m’a permis d’avoir une de mes meilleures expériences vidéoludiques. C’est bien sûr les débuts de World of Warcraft. J’ai commencé le jeu en 2009 et l’entraide était quelque chose d’unique dans le genre après je vous accorde que aujourd'hui c'est tout le contraire.

"Nostalgie Nostalgie
Lardeur qui nous défonçais à la hache par le passé quand on était débutant.
les donjons longs mais avec une bonne entraide."

Je dénigre pas le Multi-Local qui sont aussi des bons moments, sadiques;P et souvenirs notamment dans les coop sur Ratchet and Clank 3 et les batailles sur Crash Nitro Kart ou encore sur Red Faction sur PS2.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [Le Duel de la Semaine] Multi Local VS Multi Online (jusqu'au 11/12/2017)

Multi local

Parce que les insultes sont plus savoureuses quand on peut se les dire en face et que sur un coup de coude bien placé on peut faire basculer une partie.

La grandeur, le fairplay, l'amour du beau jeu et du puisque c'est comme ça, c'est toi qui fais la vaisselle !

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Le Duel de la Semaine] Multi Local VS Multi Online (jusqu'au 11/12/2017)

J'ai joué toute sorte de multi, local, online sans amis et avec des gens avec qui j'ai partagé un moment:

- Le online sans amis, personne ne joue l'objectif malgré le fait d’être dans la même équipe, les rage quit, les insultes etc...

- Le online avec des gens rencontré, j'ai passé un moment sympa avec des gens biens et moins bien, mais au moins on jouait l'objectif.

- Le local, avec mon cousin et mon frère généralement sur les jeux de foot et Mario kart, ça n'a pas de prix, et pas de rage quit, mais la rage c'est possible ^^.

=> Depuis environ 2012 je fuis les multis online comme la peste, j'ai du jouer juste Gears of Wars 3 et Jugement en 2014 et puis bon quand tu vois que le principe des jeux multi online repose sur le grind infini et les futures micro transactions, je ne peux que voter pour le multi local sur des jeux que j'aurais choisi avec soin a cet effet et complet.