Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le Duel de la Semaine] Zelda : Breath of the Wild VS Horizon : Zero Dawn (jusqu'au 27/11/2017)

Bah, pareil, je ne peux pas voter, je n'ai pas fait Horizon. Je ne suis pas sûr que beaucoup de joueurs ont joué aux deux jeux (la personne qui a voté ici par exemple, j'ai un gros doute, je ne l'ai jamais vue sur le topic Zelda).

Edité par Rudolf le 14/11/2017 - 12:49

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le Duel de la Semaine] Zelda : Breath of the Wild VS Horizon : Zero Dawn (jusqu'au 27/11/2017)


Edité par Phil Fish le 14/11/2017 - 12:54

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: [Le Duel de la Semaine] Zelda : Breath of the Wild VS Horizon : Zero Dawn (jusqu'au 27/11/2017)

J'ai beau être sur Sony, je n'ai pas fais Horizon... pas fais Zelda non plus qui ne m'intéresse absolument pas (comme horizon )

Néanmoins je pense que je connais plus Zelda vu le nombre d heures de lets play du Hooper que j'ai pu regarder contre quelques vidéo d'Horizon du Hooper et Matsolid-snake44.

L'univers de Zelda je m'en balance total mais Zelda a forcément un gameplay plus intéressant.

Donc voilà. Je vote blanc.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [Le Duel de la Semaine] Zelda : Breath of the Wild VS Horizon : Zero Dawn (jusqu'au 27/11/2017)

Rudolf il doit y avoir les gens qui ont fait les 2, Hooper par exemple, et moi aussi les ferrai, et je dirai ce que je pense des 2 honnêtement mais c'est pas encore le cas faudrait que je mette 2 mois de coté.

Citation:
Ce duel de merde qui va dégénérer.

Et je suppose que tu veux ouvrir le bal avec ta vidéo? :D

Edité par nexy le 14/11/2017 - 13:01

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le Duel de la Semaine] Zelda : Breath of the Wild VS Horizon : Zero Dawn (jusqu'au 27/11/2017)

Bon, à part Hooper qui doit encore voter sur ce topic (suspense : va-t-il voter pour Horizon ? Après tout, on ne connaît pas encore son avis final sur le jeu vu que la mise en ligne de son épopée n'est pas encore terminée XD ), je ne vois pas d'autres personnes qui ont fait les deux sur ce forum.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [Le Duel de la Semaine] Zelda : Breath of the Wild VS Horizon : Zero Dawn (jusqu'au 27/11/2017)

Citation:
je ne vois pas d'autres personnes qui ont fait les deux sur ce forum.

C'est sur que niveau maturité il a un grand pas de géant a faire :D

Edité par nexy le 14/11/2017 - 13:07

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le Duel de la Semaine] Zelda : Breath of the Wild VS Horizon : Zero Dawn (jusqu'au 27/11/2017)

Citation:
Et je suppose que tu veux ouvrir le bal avec ta vidéo? :D

po du tout.

Citation:
Après tout, on ne connaît pas encore son avis final sur le jeu

Il l'a dit plusieurs fois vite fait quand même dans des lives. C'est pas un jeu qui fera date grosso modo.
Et on connais déjà son GOTY qui est Zelda, donc bon =V

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le Duel de la Semaine] Zelda : Breath of the Wild VS Horizon : Zero Dawn (jusqu'au 27/11/2017)

@Phil Fish : Je sais, c'était ironique, je parlais d'un faux suspense. ^^

Edité par Rudolf le 14/11/2017 - 14:10

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le Duel de la Semaine] Zelda : Breath of the Wild VS Horizon : Zero Dawn (jusqu'au 27/11/2017)

ah merde bon je la ferme alors =p

Portrait de Pahya
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488
Re: [Le Duel de la Semaine] Zelda : Breath of the Wild VS Horizon : Zero Dawn (jusqu'au 27/11/2017)

moi j'ai fait les deux et aimé les deux mais je suis nulle pour donner une opinion argumentée xd

et as t'on le droit de voter Horizon juste sur l'argument que comme tout le monde votera Zelda, c'est pour éviter une humiliation totale lol ?