Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Le Duel de la Semaine] MGS Portable Ops VS Peace Walker (jusqu'au 09/10/2017)

J'ai fait MGS Portable Ops mais pas Peace Walker hélas. :(

Du coup je vote blanc.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [Le Duel de la Semaine] MGS Portable Ops VS Peace Walker (jusqu'au 09/10/2017)

When heavens divide...

Peace Walker sans hésitation. J'ai fais le jeu day one et j'ai adoré ce jeu ( plus de 180h ) Ce jeu est un peu le prototype de mgs5. Un excellent jeu portable avec un contenu surprenant. Dommage qu'on ne sache pas ce que deviens Amanda. Si ça se trouve c'est la mère de Meryl. Faut pas oublier que Big Boss rencontre Campbell dans Portable OPS quelques temps avant. J'ai adoré créer la base. D'ailleurs gros pincement au coeur a la fin de Ground Zeroes.

Pour Portable OPS : C'est MGS3 de poche mais en moins bien. Y a trop de soucis dans le jeu. Par contre Null faisait peur :p Un des pires MGS avec MGS2.

Edit : Peace Walker m'a laissé un meilleur arrière goût que MGSV... triste !

Edit 2 : Je me souviens de pas mal de camouflage de ouf genre neo mousse. Le cqc sympa, la coop absente de mgsv... des armes de malades et des armes cheaté ( mosin nagant tranquillisant de niveau 4 ou 5 ), des missions secondaires fun. Des perso feminin en maillot de bain...:P Pour Paz j'avais a peine 18 ans..le jeu etait sortie le 17 juin 2010 pour mon anniv :P DONC NE ME TRAITÉ PAS DE PEDO. Mdr.

Et puis cet episode fait un lien direct avec MGS2 ( truc de dingue ) avec les IA.

Le vrai duel serait MGSPW vs MGSV. Objectivement le 5 est mieux en tout point. La mother base du 5 c'est ouf. Mais mon coeur et la nostalgie me font préférer Peace Walker. Mais les deux sont énorme . Le soucis du 5 c'est que ma mission préféré est Ground Zeroes... pour la suite une fois la saison 1 terminé tu te pose des questions ... et puis l'absence de coop dans le 5 ?!! Sérieusement ?!!

Le point commun des deux jeux c'est qu'au final je fini par jouer avec des femmes soldat de rang S plutôt que Vic Boss :P

Donc Peace Walker pour moi

Un dernier point : l'ost . Epic le thème de Peace Walker !!! Réutilisé dans le menu de selection des armes et équipements du 5.

Edité par Genesis le 04/10/2017 - 00:09

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de BluewingsXIII
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 833
Re: [Le Duel de la Semaine] MGS Portable Ops VS Peace Walker (jusqu'au 09/10/2017)

Citation:
La mother base du 5 c'est ouf

Pseudo actuel: Eigol, si jamais un modo lit ça n'hésite pas, Merci!

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: [Le Duel de la Semaine] MGS Portable Ops VS Peace Walker (jusqu'au 09/10/2017)

Je vais enfoncé un peu le clou mais sans hésitation Peace Walker... ne serait-ce que pour le gameplay.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le Duel de la Semaine] MGS Portable Ops VS Peace Walker (jusqu'au 09/10/2017)

Vote blanc, je n'ai je crois jamais touché à un MGS sur portable.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Le Duel de la Semaine] MGS Portable Ops VS Peace Walker (jusqu'au 09/10/2017)

Citation:
Je vote Peace walker, c'est un vrai metal gear solid créer par Kojima très complet (plus complet que MGS5 malheureusement).

Je me demande a quel point il est complet alors car le 5 me parait déjà au top ^^.

Citation:
Un des pires MGS avec MGS2.

Le dire que je ne comprendrai jamais, le 2 était un très bon MGS ^^

Citation:
Le soucis du 5 c'est que ma mission préféré est Ground Zeroes...

En terme de level disign oui, il y en a quelques unes quand même dans le 5 vraiment pas mal du genre la central d'eau ou quand il faut enlever le doc et quelque autres.

Citation:
et puis l'absence de coop dans le 5 ?!! Sérieusement ?!!

J'osef de ouf ^^

Citation:
Un dernier point : l'ost . Epic le thème de Peace Walker !!! Réutilisé dans le menu de selection des armes et équipements du 5.

Très bon theme oui, le theme principal aussi qu'on peut dénicher quelque part dans le 5 (la cassette) et Final Countdown putain, chez les Russes sur la colline ou il faut détruire les 2 chars :p

Citation:
Vote blanc, je n'ai je crois jamais touché à un MGS sur portable.

Pareil ici... -_-

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le Duel de la Semaine] MGS Portable Ops VS Peace Walker (jusqu'au 09/10/2017)

Portable Ops : 0
Peace Walker : 3

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le Duel de la Semaine] MGS Portable Ops VS Peace Walker (jusqu'au 09/10/2017)


League of Legends VS Dota 2

Aujourd'hui ce sont deux mastodontes du MOBA qui s'affrontent. D'un côté, le jeu le plus joué au monde de l'autre celui le plus téléchargé sur Steam. Alors, plutôt LoL ou Dota ?

Duel proposé par Dano

A vos votes !

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le Duel de la Semaine] MGS Portable Ops VS Peace Walker (jusqu'au 09/10/2017)

Encore un vote blanc, je n'ai jamais touché à League of Legends et je n'avais jamais entendu parler avant de Dota. Je ne m'intéresse pas du tout au MOBA (multiplayer online battle arena), dont même ça, je ne savais même pas que cela s’appelait ainsi, je croyais que c'était des sortes de MMORPG gratuit ou avec abonnement ^^

Edité par HUNK le 10/10/2017 - 01:40
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le Duel de la Semaine] MGS Portable Ops VS Peace Walker (jusqu'au 09/10/2017)

Pareil pour moi, deux semaines de votes blancs c'est pas ronron ça =p