question difficile.... je dirai Tina de DOA elle est juste wow !
après c est du classique Lara Croft et Tifa mais y en a tellement les développeurs se lâchent des qu il faut faire une héroïne lol
"Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes"
Re: quelle est la fille la plus belle de toute l'histoire des jeux vidéo
Une simple image en dit plus long qu'un gros texte ! Je te comprends. Ces personnages font partie intégrante de tout ce que je regarde d'un autre œil !...
Je dirais Katarina dans league of legends. Elle a un côté très sombre et guerrier, puis sa cicatrice sur l'oeil *_* (et sa poitrine aussi ni trop grosse ni trop petite... xD)
Moi par contre j'ai grimacé en voyant ton image lecorbak...
Je préfère largement celle de gio, non pas (que) pour la poitrine volumineuse, mais rien que pour le visage !
Sur ton image elle a un visage assez chelou Sophitia je trouve, on dirait une gamine. Je préfère largement l'autre.
Kasumi <3 Star du jeu DoA ( Dead or Aive, un jeu de combat sur XBOX 360, Dreamcast ect... mais qui a eu des dérivés sur PSP )
C'est bon vous avez assez regardé xD
Un petit dessin,
J'ai pris pas-mal de temps a le faire, n’hésite a a jetez un coup d'oeil ;)
Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Link11shiney
question difficile.... je dirai Tina de DOA elle est juste wow !
après c est du classique Lara Croft et Tifa mais y en a tellement les développeurs se lâchent des qu il faut faire une héroïne lol
"Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes"
Une simple image en dit plus long qu'un gros texte ! Je te comprends. Ces personnages font partie intégrante de tout ce que je regarde d'un autre œil !...
Je dirais Katarina dans league of legends. Elle a un côté très sombre et guerrier, puis sa cicatrice sur l'oeil *_* (et sa poitrine aussi ni trop grosse ni trop petite... xD)
Chun-Li dans les Street Fighter ! Ou j'aime bien C-18 dans les jeux DBZ ! Son côté combattante et parfois coquine dans les épisodes :p
La haine est seulement la colère des faibles.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit." Mario
VOTEZ pour vos jeux de baston préféré ! (Je n'ai toujours pas assez de voix pour établir un top 50.)
non mais stop le troll, c'est la pire version de sophitia cette image.
tout mais pas cette image quoi.
ça, c'est déjà mieux =>
Pourquoi ?

J'ai eu la même réaction que toi, corbeau.
Moi par contre j'ai grimacé en voyant ton image lecorbak...
Je préfère largement celle de gio, non pas (que) pour la poitrine volumineuse, mais rien que pour le visage !
Sur ton image elle a un visage assez chelou Sophitia je trouve, on dirait une gamine. Je préfère largement l'autre.
Alors moi, je dirais qu'il y a
1: Lara Croft m'a toujours fait révé
2: Le héros de Uncherted 3 je ne me rapelle plus son nom
PS: Si vous pouviez m'aider pour le nom du héros de Uncharted ^^