Skip to Content

[classements]Top, Flop 2017

Dernière contribution

218 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [classements]Top, Flop 2017

Tous le monde s'est fait chier dessus a un moment ou a un autre, faut juste pas le cacher, le jeu est très bon grâce a son gameplay et grâce a son ouverture mais il y a beaucoup de défauts dont j'en ai évoqué que 2, et c'est pas se téléporter au sanctuaire qui réglera le problème mais juste le poser a un endroit sur le chemin ou alors ne pas te faire un aller retour entre les 2 pour rien de façon a ce que le jeu dure 50 heures au lieu de 25.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [classements]Top, Flop 2017

Citation:
Tous le monde s'est fait chier dessus a un moment ou a un autre, faut juste pas le cacher

Désolé, on ne va pas dans les mêmes soirées :p

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [classements]Top, Flop 2017

Je ne sais pas quoi répondre a cet argument.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [classements]Top, Flop 2017

Tout ta fait.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: [classements]Top, Flop 2017

Citation:
Tous le monde s'est fait chier dessus a un moment ou a un autre, faut juste pas le cacher

Ben... Non.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [classements]Top, Flop 2017

Tu as aimé faire les allers retours?, tu as aimé aller chercher les temples sur les bords de la mappe ou il y avait rien d'autres a faire, faire la cuisine, se balader dans les pleines pendant des km ou il y a rien a faire a part croiser 2 pelos 3 mob 2 chevaux les gardiens détruits des coffres ici et la vide d’intérêt, les maisons certes visitable mais sans aucune raison apparente vu que la meilleure chose qu'on peut y trouver c’est une recette de cuisine, les collines a escalader pendants 50 heures sur les 100 et tout ça en priant qu'il ne pleuve pas sinon c'est a recommencer etc etc...

Alors oui le jeu a beaucoup de qualité, mais oui il y a une sorte de simulateur de corvée dedans et pendant ces phases la ça m’étonne qu'on ne se fasse pas chier, on peut aimer un jeu et le trouver très bon mais dans ce Zelda y a des moments et des trucs chiant, quand la première cut scène du jeu s'est lancé après 5 heures de jeu j'ai sabré le champagne.

Moi aussi je l'ai mis dans le top 5 de l'année de la a dire que tout est passionnant quand même pas.

Edité par nexy le 20/12/2017 - 21:43

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: [classements]Top, Flop 2017

Citation:
Tu as aimé faire les allers retours?, tu as aimé aller chercher les temples sur les bords de la mappe ou il y avait rien d'autres a faire, faire la cuisine, se balader dans les pleines pendant des km ou il y a rien a faire a part croiser 2 pelos 3 mob 2 chevaux les gardiens détruits des coffres ici et la vide d’intérêt, les maisons certes visitable mais sans aucune raison apparente vu que la meilleure chose qu'on peut y trouver c’est une recette de cuisine, les collines a escalader pendants 50 heures sur les 100 et tout ça en priant qu'il ne pleuve pas sinon c'est a recommencer etc etc...

Bah ouais, j'ai aimé explorer la carte, même sans réelle récompense à la clé. Les collines, j'ai aimé les escalader ou utiliser le pouvoir de Rivali pour les passer. Toute l'exploration était cool ! Même faire la popotte c'était marrant, j'essayais des trucs plus ou moins logique, tout ça !

Très honnêtement, je me suis jamais fait chier ;)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [classements]Top, Flop 2017

Tu as de la chance alors ^^.

Portrait de mouchman
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 757
Re: [classements]Top, Flop 2017

Pour ma part, l'année 2017 a été très très productive, mais pas pour des jeux sortis en 2017... Du coup j'ai un top des deux seuls jeux sortis cette année auxquels j'ai joué ^^

TOP 2017 :

La différence s'est vraiment faite sur le plan émotionnel.

TOP BEFORE 2017 :

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum

Portrait de mariorel
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 462
Re: [classements]Top, Flop 2017

wow ça fait bizarre de revenir ici :p

j'ai pas fait bcp de jeux sortis en 2017 pour ma part, donc ce classement vas être assez court mais je vais surtout essayer de détailler plus en profondeur mes avis sur certains jeux.

TOP 2017 :

5★ Resident Evil 7
très bon jeu, vraiment plaisant à faire je n'attendais rien et purtant vraiment agréablement surpris, un très bon jeu mais qui s’éloigne trop de ses racines à mon humble avis, c'est pour cela que je l'aurais pas mis aussi haut si je n'avais pas fait aussi peu de jeux datant de 2017

4★ Mario Kart 8 Deluxe
excellent portage sur switch, le online qui marche du feu de dieu et ENFIN BOWSER JUNIOR bordel..par contre toujours pas diddy kong, dommage

3★ Super Mario Odyssey
vraiment plaisant a jouer, malgré le fait que ce soit un jeu oubliable contrairement à ce qu'en disent les critiques. Le bourrage de lune j'ai pas aimé, ça devient lourd à force. MAIS la force de big N fait que ce jeu mérite bien des ptites nétoiles.

2★ Pokémon Version Ultra-Lune/Ultra-Soleil
pas grand chose a dire dessus, histoire sympa, la strat est cool. déçu en revanche de la place festival et de l'arbre de combat qui est trop fade a mon gout

1★ néant
j'ai pas fait d'autres jeux datant de 2017, à mon grand regret

FLOP 2017 (j'ai pas fait d'étron qui date de 2017 donc..je vais mettre des jeux que j'ai fait et qui m'ont déçu qui datent des années précédentes, a toi de voir si tu les comptes ou pas):
5 caca - The Witcher
4 caca - Metal Gear Solid: Peace Walker
3 caca - Resident Evil: Revelations 2
2 caca - Far Cry 4
1 caca - Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty

YOSHIS 2017 (le plus important a mes yeux puisque je fais les jeux 10 ans après tout le monde LEL)

5 yoshis - THE WITCHER 3: WILD HUNT
je me suis baladé sur steam un jour de promo, je vois ce jeu dont tout le monde en dit du bien, je le prends en me disant que ouais il vas être fun mais sans plus..QUELLE CLAQUE JE ME SUIS PRIS ! un univers que je ne connaissais pas du tout qui m'a pris aux tripes, des quetes super intéressantes, les background des persos ultra bien travaillés..je suis amoureux.

4 yoshis - Metal Gear Solid 1
QUEL JEU ! même 20 ans après quasiment il est jouissif, vf au top. scénario génial..rien à dire.

3 yoshis - Resident Evil 4 HD
2 yoshis - Donkey Kong Country 2
1 yoshi - Rise of The Tomb Raider