Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

nexy a écrit:
Je l'attends aussi, et j'ai vu quelque news qui disent qu'il est en vue, comme ça fait 8 ans depuis épisode 2, on peut tabler sur 10 ans, en 2017 sur PS4? ^^
Sur PC, hérétique ! Mais bon, je sais pas ce qu'ils nous préparent, mais ça doit être costaud :o

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Sur PC, hérétique ! Mais bon, je sais pas ce qu'ils nous préparent, mais ça doit être costaud :o

Selon une rumeur qui semble assez fiable y'a valve qui devrait faire une grosse annonce en septembre, après sur quoi ça j'en sais pas plus !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

"Eh les gars, il y a une rumeur assez fiable, mais je n'en sais pas plus, allez a+"

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
"Eh les gars, il y a une rumeur assez fiable, mais je n'en sais pas plus, allez a+"

Ahah bha tu verra, après ça peut être sur n'importe quoi (Dota 2, CS:GO ou même Steam en général !!) mais en tous cas il y aura une annonces en septembre ou du moins quelques choses qui va arriver !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Selon une rumeur qui semble assez fiable y'a valve qui devrait faire une grosse annonce en septembre

La promo pour la sortie de la SteamBox en Novembre? ^^

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Désolé pour le double poste,

En ce moment je joue a des jeux PC que je possède mais qui datent un peu a partir de 2005 environ, certains m'ont bien surpris comme "Brother in arms" un FPS tactique ou l'on commande quelque clampins, c'est sympa et c'est un jeu qui se veut réaliste donc le bourinage est exclu, la patience est préférable ici.

Par contre j'ai egalement testé "Sniper Elite"..., et je dis testé car j'ai pas réussi a le finir, Sniper Elite V2 que j'ai joué sur PS3 était pas mal du tout mais le 1 quelle merde..., c'est pas un sniper qu'on contrôle mais un camion, et c'est vraiment pas amusant je vous le déconseille fortement si un jour...

La je joue a "Driver 3" que j'ai un bundle avec le parallèle lines, j'ai commencé par le 3 sorti 2005, je vous le déconseille, même si c'est plus amusant que Sniper Elite, une petite bouse quand même ^^.

J'ai essayé Bischock sur PC egalement, je peux le jouer a fond, pas de souci, mais ceci dit j'ai un souci, un probleme de son après le crash de l'avion, je tape sur le net, des milliers de gens l'ont, j'ai essayé les solutions, sans succès, je l'ai désinstallé et je le ferai sur PS3, ça tombe bien sur PS3 j'ai les DLC.

Edité par nexy le 22/08/2015 - 21:45

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Mon petit avis sur Rocket League, mais j'avais la flemme d'écrire, alors j'en ai fait une vidéo.

VIDEO

nexy a écrit:
J'ai essayé Bischock sur PC egalement, je peux le jouer a fond, pas de souci, mais ceci dit j'ai un souci, un probleme de son après le crash de l'avion, je tape sur le net, des milliers de gens l'ont, j'ai essayé les solutions, sans succès, je l'ai désinstallé et je le ferai sur PS3, ça tombe bien sur PS3 j'ai les DLC.
Règle numéro 1 : ne jamais jouer sur PC.

Edité par Tiflorg le 22/08/2015 - 22:05

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

nexy a écrit:
J'ai essayé Bischock sur PC egalement, je peux le jouer a fond, pas de souci, mais ceci dit j'ai un souci, un probleme de son après le crash de l'avion, je tape sur le net, des milliers de gens l'ont, j'ai essayé les solutions, sans succès, je l'ai désinstallé et je le ferai sur PS3, ça tombe bien sur PS3 j'ai les DLC.

Tu as essayé d'activer le mixage stéréo ?

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Règle numéro 1 : ne jamais jouer sur PC.

Si Konann te lit, il va faire une crise cardiaque :p

Plus sérieusement, c'est un peu plus compliqué que ça, disons que techniquement j'en ai aucun doute que la version PC est au dessus de la version console notamment 60fps, ceci dit 60fps sans le son ou 30fps avec, je dois dire que je préfère la dernière surtout pour Bioshock ou le mot "ambiance" a un sens.

D'ailleurs ça me surprend que depuis 2007 il n'y a aucun patch qui répare cette merde...

=> Pandawan

Oui j'ai essayé plusieurs trucs et effectivement je crois que c'est ça le probleme, seulement regardes ce que j'ai dans cette rubrique:

Donc effectivement il se peu que je n'ai pas le bon driver son, mais j'utilise Nvidia Expérience qui m'a installé les drivers audio et vidéo, donc en installant les nouveau, je dois enlever les anciens..., j'avais pas envie de réfléchir a comment je fais si Nvidia Expérience marche pas après.

PS: Je joue avec un casque.
PS2: Je trouve le programme "Nvidia Experience" un peu lourd, alors que il m'apporte pas grand chose...

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

nexy

J'avais eu le même problème de son mais j'avais pu le régler facilement en activant le mixage stéréo.
Malheureusement ça ne fonctionne pas dans ton cas.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de télécharger les drivers audio sur le site du constructeur de ta carte mère ou alors tu installe un logiciel comme Driver Booster qui te permet de garder tous les pilotes à jour ;)