Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7224 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Localis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 167
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je me suis remis à Advance Wars : Dual Strike sur Nintendo DS.

J'ai terminé la campagne solo en normal, mais le mode expert, ba c'est autre chose. Du coup j'enchaîne les champs de bataille et les modes défis pour obtenir tout les génaraux et les faire monter en niveau.

Le plus frustrant dans ce jeu, c'est quand le combat avance pas pendant 45 minutes et, pour te défouler, tu éteins la console. Et là, bah tu te rends compte que t'as perdu trois quarts d'heure de ta vie, et tu te dis que tu joueras plus jamais à ce jeu. Mais une heure, c'est rapartis ! :p

Sinon, c'est quand même super fun à jouer, et ça demande beaucoup de skill. Chaque généraux ont vraiment des capacités qui leurs sont propres, sa fait que y'a toujours des dizaine, même des centaines de façons de finir une mission.

Parlont maintenant de l'OST. La plupart des thèmes sont monumentaux !
Tenez, écoutez ça :
- thème de Jake
- thème de Sensei
- thème d'Adder
(source : aw-experience)

Edité par Localis le 10/08/2012 - 16:55
Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je cherchais le nom depuis des jours. Ça c'est du bon jeu DS. Faut-il zapper le premier ou chacun vale le coup?

Portrait de Localis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 167
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Faut-il zapper le premier ou chacun vale le coup?

Moi j'adore Dual Strike, mais je ne connais pas les autres, désolé.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Sinon, c'est quand même super fun à jouer, et ça demande beaucoup de skill.

J'ai également ce jeu, je reconnais qu'il est peut être fun (si on aime tout ce qui touche à la réflexion) mais il peut se montrer sacrément énervant sur certaines campagnes, voire pire, lassant...

Plus la map est grande et plus vous mettrez de temps pour annihiler votre (vos) adversaire(s), c'est pas un défaut en soi mais il n'empêche qu'à la longue ça en devient drôlement soulant (surtout si vous avez déjà fait plusieurs fois cette map sans jamais l'avoir gagné).

'fin c'est un excellent jeu de réflexion, au début j'ai bien aimé mais aujourd'hui le jeu me fait vomir à chaque fois que j'y retourne... trop lassant, trop long, tes unités qui tiennent pas 5 jours, le scénario trop manichéen, la fin des batailles où y a aucun fun à ce moment là (en gros il faut se montrer le plus bourrin possible pour faire infiltrer une unité afin qu'elle assiège le quartier général de l'ennemi).

Dans le genre stratégie-rélfexion je préfère largement la saga Fire Emblem, au moins là tes personnages ont une durée de vie plus élevée que tes troupes d'infanterie :p


Portrait de 123456789
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 1151
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

mario kart wii et mw3

Portrait de Localis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 167
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Désolé si je fait un peu de pub, mais c'est quand même dans le vif du sujet... :p

Je suis en train de me refaire The Island (cf ma signature). J'ai beaucoup joué à ce jeu quand j'étais petit, étant donnée que le créateur est mon grand frère. Du coup, y'a de la nostalgie, mais je pense vraiment que ce jeu est génial (ok, je vous dirai en aucun cas le contraire, mais bon).

Il est hyper fun, et je me marre toujours autant avec les dialogue. C'est donc un jeu d'avanture qui parodie tout les autres, avec énormément de clin d'oeil que tout joueur reconnaîtrons.

Je vous invite à lire la présentation (écrite d'ailleurs par mon autre grand frère !), qui, je pense, vous donnera un bonne aperçu du jeu.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai torché en moins de 3 heures Medal of Honor Heroes 2 sur PSP que j'ai eu vraiment pas cher d'occasion. Bon c'est pas exceptionnel mais c'est honnête. Surement meilleur que le premier, de toute façon les FPS sur PSP...

Sell kids for food

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Moi, je joue a Mario Kart WII, et je ne peux plus m'en passer!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de NaxNax
Hors ligne
A rejoint: 10 août 2012
Contributions: 2
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Bonjour, j'inaugure mon premier message sur ce topic (Bien que je suive le Hooper depuis très longtemps, j'ai enfin passé le cap et j'ai décidé de m'inscrire :p)

Je suis en ce moment sur Batman: Arkham City, on va dire que je l'ai acheté un peu parce que j'étais dans l'ambiance du dernier film.
Je ne suis donc pas du tout déçu, les devs ont bien réussi à reproduire cette ambiance sombre de Gotham City bien propre à l'univers, les combats sont très dynamiques et enfin il est très plaisant d'avoir tout le gratin des ennemis les plus charismatiques de Batman.
Egalement, le chara design est vraiment recherché, le côté très musclé de Batman comme l'apparence des plus féline de Catwoman (Son design est juste superbe, elle a une immense classe !)
J'ai fini l'histoire principale, je suis en ce moment en train de faire les quêtes secondaires. Je vous avouerai que la recherche des trophées, bien que les récompenses sont parfois sympathiques, n'est pas forcément la partie du jeu que j'apprécie le plus, cela n'a jamais été mon truc d'aller chercher 50.000 objets sur les quatre coins d'une map.

Voila tout, c'était un indispensable je pense, il me fallait donc l'essayer. :)

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Valkyria Chronicles sur PS3.
ce jeu est une bombe