Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Logosh
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 191
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
C'est vrai que je me rappelle avoir été déçu. Il ne faut surtout pas avoir hitman en tête sinon c'est fatal.

Le truc c'est que je n'ai jamais joué à Hitman en fait, d'ailleurs je devrais m'y mettre. Parce que Assassin's Creed c'est plus un jeu d'action qu'autre chose au final (et encore, le système de combat c'est du QTE presque) .

Branleur de menton.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

@ Soun : C'est une version dématérialisée sur la PS3 donc j'ai pas trop le choix.

Sinon j'imagine que découvrir le premier Assassin's Creed en 2012 doit faire mal. C'est typiquement le type de jeu qui vieillit mal

Sell kids for food

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Moi en ce moment je me fais Paper Mario: La porte millénaire et je le crie haut et fort, ce jeu est LE mario de la Gamecube :D
Perso j'accroche completement à l'univers,au gameplay et au scénario ^^

Spoiler

Portrait de Ally2King
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2012
Contributions: 19
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Tu fais très bien Shakan ! Continue-le, personnellement c'est mon jeu favori tous confondus !

En ce moment je suis sur Tribes Ascend qui est un excellent FPS, très skillé et dynamique, je n'aurai jamais cru voir de nouveau un FPS comme ça de nos jours. En plus d'être gratuit, la commu est assez sympa et les avantages de ceux qui payent sont très loin d'être abusés. Nan franchement ce FPS est énorme.

Et je joue aussi au très sous estimé Warhammer 40 000 Space Marines, un des meilleurs TPS auxquels j'ai pu jouer, et les modes de jeux onlines sont très jouissifs.

Portrait de Kythran
Hors ligne
A rejoint: 19 septembre 2011
Contributions: 214
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je poursuis un autre Paper Mario moi, celui de la Wii ... j'accroche bof franchement ... je lui préfère les versions "normales" ... et les blagounettes dans les dialogues ... baah ...

Portrait de soul of fire
Hors ligne
A rejoint: 9 juillet 2012
Contributions: 3
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Salut moi j'ai fini Gravity Rush sur PS VITA il est excellent et vivement la suite
Et maintenant je vais me faire Vagrant Story ou Chrono Cross tous deux sur PS1
Le quelle choisir ?

Portrait de Sora81
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 23
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Actuellement , je me torche Arma 2 et Arma 2 : Opération arrow head , Très bon jeux ( sa change de cod et compagnie :p) et le mod DayZ de Arma 2 qui est très bien réalisé ( a jouer pour les fan de Survival-Horror a l'ambiance "The Walking Dead")

Edité par Sora81 le 09/07/2012 - 23:48

Portrait de _Pétrole_
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Actuellement , je me torche Arma 2 et Arma 2 : Opération arrow head , Très bon jeux ( sa change de cod et compagnie :p) et le mod DayZ de Arma 2 qui est très bien réalisé ( a jouer pour les fan de Survival-Horror a l'ambiance "The Walking Dead")

je suis a fon la dessus c'est quoi ton pseudo su ARMA ?

Portrait de Abajo
Hors ligne
A rejoint: 7 juillet 2012
Contributions: 8
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Moi en ce moment,je joue grâce au PSN à Final Fantasy VII sur PSP pendant les voyages et je continue sur PS3 avec les vrai CD et je transfert mes sauvegardes a travers les 2 consoles ^^
Je trouve ça pratique de jouer à un super RPG partout où on va

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je joue actuellement à Beat the beat : rythm paradise.

Et je lol sérieusement, ce jeu est hyper dur pour moi... A croire que je n'ai pas le rythme dans la peau^^

Sans déconner le jeu est hyper précis concernant la détection du bon rythme. Ça va encore pour la première rangée (y'a 4 premiers mini-jeu puis à la fin un remix mélangeant ces 4 mini-jeu, puis on passe à la seconde rangée et déjà je commence à galérer un max !)

Notamment quand le singe bat la mesure et fait varier les rythmique (appuyer soit sur A, soit sur A+B, avec un rythme parfois différent), je ne sais même pas comment j'ai réussi à avoir un ""OK" mais c'est juste".

Car soit vous ne l'avez pas réussi vous devez recommencé, très souvent pour moi^^
Soit vous avez ok mais c'est juste, là vous pouvez passer à la suite.
Soit vous avez une médaille (pour l'instant j'en ai qu'une, pour le premier mini-jeu : le golf), mais je ne comprend pas trop comment l'avoir sur d'autres mini-jeux, car certains j'ai quasiment fait un perfect et je ne l'ai pas eu.
Et enfin à un moment donné quand vous avez eu la médaille, il vous propose un perfect.

Autant dire que le perfect il ne faut pas se tromper une seule fois, je vais laisser tomber vu mon niveau et le degré de précision qu'il faut avoir pour certains mini-jeu^^

Le best of reste celui ou je suis coincé actuellement, une espèce de montre avec l'aiguille sur lequel est un singe, il doit frapper la main de ses potes, en rythme, j'en loupe 90 % ! En plus y'a deux types de singes, des spéciaux qu'on doit frapper plus vite.

Voilà je me questionne car ça à l'air vraiment dur ce jeu ! Arriverai-je à la fin pour arriver à en faire un test ? mystère !^^

Edité par Monsieur B le 10/07/2012 - 18:49

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler