Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

Je suis désormais sur Metal Gear Solid : Peace Walker sur PSP et Skylanders : Spyro's Adventure sur PS3.

Deux gros jeux, bien longs, rien que pour Metal Gear j'en suis à 59 heures ! Pour ce dernier, dû à la config' PSP bien chiante (un seul stick), j'attends la version HD de la Collection HD de Metal Gear à paraître sur PS3/360 le 2 février.

Comme ça je pourrai finir deux ou trois missions relous ^^

Edité par Olex le 23/01/2012 - 14:04


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

mixte FPS Online MW3 / BF3 je commence à télècharger League of legend Free to Play pour jouez avec des potes très bientôt.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

En ce moment, la démo de RE:Revelations. Vivement ce weekend que je vois enfin de nouveaux environnements parce que là, voilà quoi... °3°

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

Guilty Gear XX Accent core Plus :

Fini quasi à 100 % Il ne me reste que le survival, mais dieu que c'est dur d'arriver au level 1000 sans se faire avoir, je pense laisser tomber, surtout qu'on ne gagne que des images pour ça. Pourtant je trouve ça excellent le petit côté boost du personnage à chaque dare devil. Mais là je me suis fait atomiser au level 300 environ et bêtement d'ailleurs, mais dès que tu perds le contrôle, le pnj t'enchaîne méchamment. J'ai investi en défense et attaque principalement sur mon dernier coup. J'ai vu sur le net qu'ils investissait plus en vitesse, j'essayerai quand même pour voir. Après ma skill n'est pas encore au top niveau. Je prends généralement Order Sol pour info.

Donc j'ai fini arcade avec tous les persos + Mode story 100 % (2 voies pour chaque persos) + et les 30 missions. je l'avoue avec honnêteté que pour le mode story, sans internet je n'aurai jamais trouvé les voies alternatives. Jeu en anglais + la bonne technique (en l'occurrence la plupart du temps l'instant kill) au bon moment sur le bon perso etc, ou alors j'aurai trouvé avec un coup de hasard phénoménal après 10 ans d'insistance.

Mon avis sur ce jeu : au départ c'est déroutant, pas facile à adopter (anglais + très mécanique dans la gestion des combats) très arcade dans la forme, petit côté marbre. Le plus important en fait c'est de cerner les différents coups des persos ET SURTOUT l'instant Kill.

J'ai bien aimé l'idée de ce survival avec boost de capacité et le mode story avec embranchement se laisse jouer, cela te permet de découvrir tous les personnages et même d'augmenter ta skill au bout d'un moment.

Ce qui m'énerve : c'est que je n'ai toujours pas compris comment on pouvait briser la défense de certains ennemis TRÈS chiant qui ne font que se protéger, bref l'ordi over cheaté à un certain niveau que tu ne peux plus toucher, par contre lui te démoli. Il ne faut donc pas être pressé et péter un plomb sinon c'est cuit d'avance (ce qui m'est arrivé^^). Bourriner est la dernière chose a faire dans ce jeu. La skill est quand même importante pour enchaîner. Contrairement à d'autres jeux de combat beaucoup plus facile. Je ne citerai pas de nom mais les plus connus sont dans le lot.

Je conseil à ceux qui veulent y jouer de baisser la difficulté d'un cran, au départ au moins, sinon vous aurez du mal à vous "assoir" dans les combats. Le mode normal est un chouya trop élevé quand on ne connait pas Guilty Gear (ce qui était mon cas) Si effectivement ça passe pour les ennemis lambdas, pour certains ennemis spéciaux c'est cuit. Et c'est encore plus cuit si on ne connaît pas l'instant Kill (la technique du jeu pour ainsi dire)

Edité par Balthazar le 24/01/2012 - 03:29
Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

J'ai commencé Gears of War 2 (début ACTE2 maintenant) pour laissé en pause Bioshock 2 au chapitre 6.

Portrait de TheLastGuardian
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

En ce moment, c'est en partie du mario kart 7, j'ai un petit peu laissé de côté les consoles de salon, hormis pour jouer à GH de temps en temps, ou bien skyrim, enfin quand je me fais pas buter par un dragon après 1 heure de marche ! :p

''Ce n'était pas bâtir Rapture au fond de l'océan qui était impossible, c'était de la bâtir ailleurs.''

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

j'essai de télécharger League of legends je sais pas si c'est du qu'il est gratuit mais j'ai droit un un bug qui le fait crash entre 5 et 20 min ...

The Artist
Portrait de daft
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 473
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

alors pour moi, en ce moment c'est:

-Metal Gear solid compilation PS3 (peace walker et le 3 pour l'instant)
-Crysis 1 (bof bof)
-Shadow of the damned (bien délire! )
-Dragonquest 9 (so classique!)
-retour vers le futur /Psn/ (un peu chiant mais bon il était gratos ! :P)
-Chrono cross /psn/ (j'avais jamais pu attaquer le 2 ème cd à l'époque !!)
-Crash bandicoot (mais la jouabilité va avoir raison de moi..)
-Plant vs zombie (addictif)
-Dead island (presque fini)
-shadow of the colossus ( <:::::::3 )
-skyrim ,of course ( mais là j'attend le patch 1.4... ps3 oblige)

et bientôt sonic générations....

voilà,voilà...

Edité par daft le 24/01/2012 - 21:35
Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

Et bin ta du travail daft avec tout ses jeux moi Je suis en train de terminer zelda ss après avoir arrêter pendant un moment pour me concentrer sur batteries 3

Portrait de Veltins24
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 167
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

Je suis à la toute fin de Gears of War 3, je joue de temps en temps à FIFA 12, et au multi de Assassin's Creed Revelations.

Sur PC, c'est Borderlands GOTY, Deus EX 1, et Hitman 1.
Sur 3DS, Mario Kart 7 et Super Mario 3D Land.

Code ami Mario Kart 7: 5370-0759-1269