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Gargoyle's Quest : The Stone of Eternity

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Gargoyle's Quest : The Stone of Eternity

Hello,

Tout a commencé le 09 octobre 2011, dés la venue de cette review du Hooper sur un jeu que je ne connaissais pas...
Que ce soit le gameplay, l'OST, les nénemissssss/boss ou encore l'intro tout m'a plu dans ce jeu, j'ai vraiment accroché et si je me souviens bien vers la fin de la vidéo Hooper disait vouloir une suite, sans le vouloir il m'avait donné l'idée/la motivation pour créer une suite à Demon's Crest, un new épisode !!!

J'ai donc codé à la va vite un week end apprenant en même temps sur le tas, j'ai très vite créé un topic sur ce sujet, souhaitant avoir l'avis des membres, j'avais juste le temps de sortir une micro démo ^^
De fil en aiguille je codais et sortais une nouvelle démo qui n'attira malheureusement personne...
C'est alors que j'ai décidé de prendre une pause pour en apprendre plus sur la Saga Gargoyle's Quest, j'ai vite compris que sortir une suite directe à Demon's Crest serait compliquer, un peu perdu j'ai décidé de stopper le codage du jeu, il me fallait un scénario, une histoire, un plan, en somme décrire mon jeu de A a Z.

Après de longs mois de réflexion, j'étais enfin prêt à reprendre du service, j'ai donc créé un nouveau topic, cette fois-ci pour présenter mon projet - Gargoyle's Quest : The Stone of Eternity

Présentation du projet :

Gargoyle's Quest : The Stone of Eternity est un projet de jeu amateur sur PC (Windows) programmé en C++ avec la librairie SDL.
Il s'agit d'un spin-off amateur de la série Gargoyle's Quest qui se situe d'un point de vue scénaristique juste après le 2ème épisode et avant Demon's crest.

Equipe du projet :

Stakanov : Chef de projet, Programmeur C++, Game Designer, Scénariste
GhiGhigames : Graphiste, Level Designer, Testeur
TommySmiley : Graphiste
Vayle : Musicien
Piccolo_ : Testeur, Traducteur, Correcteur
Harro : Testeur
PurplePenguin : Testeur

Sommaire

Edité par Stakanov le 09/01/2014 - 11:27


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Re: [Recrutement] Graphiste pour un jeux en 2D SDL

Pourcentage d'avancement de création du projet : 27%

Phase 1
Phase 2
Phase 3
Phase 4
Phase 5

Phase 6
Phase 7
Phase 8
Phase 9

Edité par Stakanov le 28/09/2013 - 10:55


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Re: [Recrutement] Graphiste pour un jeux en 2D SDL

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Edité par Stakanov le 31/08/2013 - 16:20

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Re: [Recrutement] Graphiste pour un jeux en 2D SDL

Screenshot :





Edité par Stakanov le 03/11/2013 - 17:01
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Re: [Recrutement] Graphiste pour un jeux en 2D SDL

Stakanov
GhiGhigames
Vayle
PurplePenguin
Moux
Harro
Marie Blue
Red Arimaa
daft

Dans le village Asta, Firebrand sent la présence d'une pierre magique, proche du village une troupe de de chevaliers combat dans la Tour du Troll, Firebrand décide de s'y rendre...

Demo disponible ici.

Touches :

Touches directionnelles = déplacements
Touche N = saut/vol(appuyer 2 fois sur N pour voler)
Touche B = Lance attaque Boule de feu
Touche V = Ouvrir porte(une icone en haut a droite s'affiche quand vous pouvez ouvrir une porte)
Touche Space = Pause

Edité par Stakanov le 07/09/2013 - 22:07


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Re: [Recrutement] Graphiste pour un jeux en 2D SDL

Crée ta quête !

En quoi consiste ce petit jeu ?

C'est très simple, le but est de crée une quête qui si elle est validé sera introduite dans le jeu final, on va partir du fait que :

"Firebrand va dans le village Asta et tombe sur le Pnj[mettre un nom au pnj] qui lui demande de faire quelque chose[BlaBla] dans le Donjon Tour du Troll et... a vous de jouer ^^"

participations

Edité par Stakanov le 03/11/2013 - 16:58


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Re: [Recrutement] Graphiste pour un jeux en 2D SDL

Edité par Stakanov le 01/12/2013 - 01:03


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Re: [Recrutement] Graphiste pour un jeux en 2D SDL

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Re: [Recrutement] Graphiste pour un jeux en 2D SDL

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Re: [Recrutement] Graphiste pour un jeux en 2D SDL

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Re: [Recrutement] Graphiste pour un jeux en 2D SDL

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