Skip to Content

[PS4] Playstation VR (13/10/2016)

Dernière contribution

163 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Playstation VR (13/10/2016)

Aujourd'hui Sony nous annonce enfin les chiffres de ventes officielles du PSVR! Depuis sa sortie, il semble que Sony aurait réussi son pari en écoulant 915 000 unités, ce qui serait quasiment le double par rapport à l'HTC, et le triple, par rapport à l'Occulus.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: [PS4] Playstation VR (13/10/2016)

Eh ben, incroyable quand même ! oO

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS4] Playstation VR (13/10/2016)

Whouah, joli Sony en effet.

Et Occulus qui était le précurseur qui s'est bien fait encullus xD xD !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Playstation VR (13/10/2016)

Comme le disait Mistercool dans l'une de ses dernières émissions, Occulus ils ont mis trop de temps à sortir leur machin et ils se sont fait rattraper par les autres. Aujourd'hui le HTC est le meilleur casque PC, nettement, et il vient de baisser de prix, il sera vendu au tarif d'un PSVR désormais!

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: [PS4] Playstation VR (13/10/2016)

Bonne nouvelle pour ceux qui veulent se lancer, mais il n'y a toujours pas vraiment de jeu dédiés. Voici à mon avis ceux compatibles HTC Vive qui méritent le détour pour le moment :

- Project Cars (donner un coup d'oeil de côté pour voir son concurrent est totalement bluffant)
- Elite Dangerous (pas trop testé pour l'instant)
- Subnautica (bon rendu et déplacements libres qui ne filent pas la nausée, c'est top)

Tout le reste est trop court. Y'a plein de bons concepts mais c'est balbutiant.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Playstation VR (13/10/2016)

Resident Evil 7 doit être pas mal je pense aussi.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [PS4] Playstation VR (13/10/2016)

je viens de finir until dawn rush of blood , c’était une grande déception....
le scénario c'est juste n'importe quoi ! on comprend strictement rien , le narrateur raconte n'importe quoi , les flash back dans la salle d’opération , on sait pas ce qu'on fait là...
sur le coté rail shooter , on reste toujours sur sa faim.... je trouve qu'on passe plus de temps a tirer sur des éléments du décors que sur des monstres et là c'est assez raté car on y voit rien et c'est pas assez gore a mon gout.
reste heureusement que le coté fête foraine bien réussi , les ps move génial et le boss impressionnant tout de meme

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS4] Playstation VR (13/10/2016)

Citation:
Resident Evil 7 doit être pas mal je pense aussi.

Pour avoir fini le jeu (mais SANS casque évidemment, je ne l'ai pas), c'est clair, gros plus pour la casque VR.

Et c'est le premier vrai AAA à bonne durée de vie (12H environ pour une première run).

On voit bien que le jeu a été pensé pour le casque, même si à la manette ça reste un très bon jeu évidemment. Il y a très peu de jumpscares mais par contre, beaucoup de gros plan sur les têtes des personnages et notamment la famille des Bakers et pas mal de petites idées par si-par là qui améliorent l'immersion comme le fait d'ouvrir une boite remplie d'asticots ou une casserole ou plat plein de malbouff dégeu, des inscetes grouillant sur les murs,...

J'étais mort de rire quand Hooper dans la dernière partie se demandait à quoi servait une boite remplie d'insectes xD xD. Pourquoi chercher du sens à tout ? xD xD

Edité par video2f1 le 01/03/2017 - 11:46
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: [PS4] Playstation VR (13/10/2016)

Resident Evil 7, c'est une exclu PS4, elle arrivera sur Vive et Occulus en 2018 d'après ce qu'on sait.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS4] Playstation VR (13/10/2016)

Citation:
Resident Evil 7, c'est une exclu PS4, elle arrivera sur Vive et Occulus en 2018 d'après ce qu'on sait.

Oui, on a pas eu de retour là-dessus depuis l'annonce de la date et de l'exclu temporaire.

On parle de 2018 effectivement. Et encore, je crois qu'il y a eu aucune annonce, juste à partir des rumeurs, des fuites de pubs ou page de site.

http://www.jeuxvideo.com/news/546117/resident-evil-7-une-exclu-temporaire-sur-playstation-vr.htm