Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Mouais, pas trop convaincu par vos explications.

LA NOSTALGIE BORDEL.

Plus sérieusement (même s suis à moitié ironique pour le coup) quand comme moi t'a passer des 100aines d'heures sur Melee c'est un peu un indispensable par exemple moi quand j'ai joué à Smash sur WiiU avec le Gamepad j'ai pas réussir à jouer correctement c'étais super bizarre j'étais pas à l'aise.

Après sur Switch, je demande à voir car je fait partie des quelles pelos qui trouve la manette avec les Joy-Con très correct avec Zelda aucun soucis bien au contraire enfin sauf les problème de sychro de la manette loul.

Rudolf qui lance une vendetta contre le boutons Z de la manette GameCube. xD

Edité par Umbasa le 25/11/2018 - 12:44
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Ca ne change rien, les gens continueront (enfin une grosse partie) à jouer à Sma à la manette GC, quoi que tu dises. Tant qu'ils en auront la possibilité. Pourquoi ? Parce que Smash s'accommode particulièrement de cette manette depuis 2002..

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Si c'est une "question d'habitude" depuis Melee, soit, mais à mon avis, quelqu'un qui découvre la série avec le nouveau volet n'a absolument aucune raison d'investir sur une manette Gamecube pour jouer à Super Smash Bros Ultimate.

Au passage, c'était assez débile de la part de Sakurai d'avoir délibérément saboté la maniabilité Wiimote + Nunchuk dans Super Smash Bros Brawl, avec des choix de boutons aberrants, tout ça pour inciter les joueurs à racheter des manettes Gamecube.

Sinon, la manette Gamecube avait bien deux défauts gênants selon moi : la croix directionnelle minuscule et le bouton Z pas bien pratique.

Edité par Rudolf le 25/11/2018 - 13:08

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Youpiii..

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: [NS] Nintendo Switch

Y'aura les mêmes temps de chargement à la con ? :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

oué, mais en HD donc ça passe =V
en vrai si le traitement graphique est plus de l'ordre d'un WWHD que d'un TPHD ça serai chouette. SS est vraiment misérable graphiquement, qu'on me dise pas que c'est artistique, c'est juste de la merde.

Edité par Phil Fish le 25/11/2018 - 15:38

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
en vrai si le traitement graphique est plus de l'ordre d'un WWHD que d'un TPHD ça serai chouette. SS est vraiment misérable graphiquement, qu'on me dise pas que c'est artistique, c'est juste de la merde.

Mais whaaaaaaaaat x)

Niveau graphismes, SS >> TP, faut pas déconner. Le seul truc que j'aurai à reprocher aux graphismes de SS, c'est les lèvres de Link qui font chelou, c'est tout x)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Chayen
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2013
Contributions: 86
Re: [NS] Nintendo Switch

J'avais bien aimé SS quand il était sorti. Ca me dérangerai pas de le refaire (Faudra voir ce qui sort dans les environs)mais j'aurai limite préféré un DLC pour BOTW qui ajoute les célestriers.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Une véritable oeuvre d'art effectivement

TP est encore aujourd'hui très propre, SS a sa sortie était déjà dépassé.

Citation:
un DLC pour BOTW qui ajoute les célestriers

Une très bonne idée pour niquer tout le principe du jeu à base d'escalade et de gestion de l'endurance.

Edité par Phil Fish le 25/11/2018 - 15:51

Portrait de Chayen
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2013
Contributions: 86
Re: [NS] Nintendo Switch

C'était une idée en l'air, j'ai jamais dis qu'elle était bonne.