Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Cool comme façon d’empêcher les gens de quitter l’abonnement

Perso, ça me pousse à jamais le prendre.. :'(

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Il y aura bien des mecs qui vont résilier leur abonnement et revendre leurs manettes NES inutilisables mais à bas prix, juste pour des gens qui les veulent pour la collection. Je ne me fais pas de souci pour eux.

Phil Fish a écrit:
Y'a des gens qui d'une manière ou d'une autre n'auront plus accès à la/les manettes et ne pourront pas avoir de possibilité de les remplacer, parce que c'est nominatif.

Au pire, tu te crées un autre compte Nintendo avec une autre adresse mail, comme ça tu pourras avoir de nouvelles manettes qui seront utilisables sur ton nouveau compte (tu devras juste jongler entre ton second compte pour les jeux NES et ton premier compte pour les jeux en local ou en solo après que tu auras résilié l'abonnement de ton premier compte).

Il y a toujours une solution, faut pas stresser comme ça. ^^

Sinon, gérer un stock, savoir à l'avance si un stock sera trop faible ou trop important, c'est loin d'être simple justement.

Moi franchement, je trouve que Nintendo a déjà fait des trucs bien plus scandaleux, comme bloquer des fonctionnalités dans certains jeux si on n'achète pas un Amiibo en quantité très limitée, ou empêcher de jouer à plusieurs en local à un même jeu si on n'a pas de GBA.

Edité par Rudolf le 14/09/2018 - 15:42

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Euh, ta sauvegarde sera toujours sur ta console si tu résilies ton abonnement en ligne, non ?

Sachant que si le site officiel me rabâche la tête avec les "attention vos points arrivent à expiration" je pense qu'il va pas oublier de me dire "reabonne toi" XD.

Peu de chance de se faire surprendre je pense ^^


Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui, enfin on peut pas ouvrir les cuisses à l'infini, il y a une limite à l'angle...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
De toute façon si c'est pour me faire défoncer par des bayonetta ou des sheik en boucle c'est bon je passe mon tour mdr.

dit comme ça. xD

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

De toute façon, c'est un truc complètement facultatif, ces manettes NES, donc je trouve les réactions disproportionnées pour juste un petit truc qui ne t'empêchera pas de jouer aux jeux NES.

Vous savez, par le passé, Nintendo s'amusait aussi à sortir des séries limitées de consoles ou de manettes, comme la Nintendo 64 Pikachu, ou bien la 3DS Zelda. Est-ce que tout le monde a pu en bénéficier ? Bah non. Est-ce que c'était indispensable pour jouer aux jeux N64 ou 3DS ? Non plus.

Donc de tout temps, si vraiment quelqu'un veut se procurer une "série limitée", il doit se bouger le cul, mais ça reste toujours complètement facultatif vu que ça n'enlève ni ne rajoute aucune fonctionnalité aux jeux.

Bref, si vraiment vous les voulez pour la collection, ces manettes NES, vous prenez un abonnement d'un mois, vous prenez ces manettes, et après basta, l'histoire s'arrête là. Ou bien vous tentez vortre chance plus tard sur le marché de l'occasion quand des joueurs vont essayer de les revendre. Ce n'est pas compliqué.

Edité par Rudolf le 14/09/2018 - 16:02

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon sinon le Town de Gamefreak semble assez prometteur, ça pourrai faire une sorte de tower defense rpg. Vu que tout se passe dans le village il pourrait y avoir une grosse cohérence dans les perso et leurs routines (un petit esprit majora).
Bref j'attend d'en voir plus, bon déjà de base l'aspect visuel anime m'accroche pas trop mais c'est pas non plus catastrophique.

Sinon pour Luigi's Mansion 3, manoir unique "confirmé" par plusieurs gros "indices".
Déjà c'est un hotel, et sur l'arrière plan on vois que c'est un très très trèèès grand hotel, donc ça semble se passer exclusivement dedans pour cette raison de taille, et qu'on voit des images qui semble ne venir que de cet endroit.
On vois aussi une valise a roulette de Mario, et des pancarte de recherche de luigi, on dirais bien que les 2 frères se sont encore fait avoir, loul.

Membre bloqué
Portrait de titanos vanpira
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2018
Contributions: 127
Re: [NS] Nintendo Switch

je vois toujours sur ce topic, la personne en mode 1/2 rage depuis les incidents au Japon.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Par contre, à supposer que je souscrive à cet abonnement, je ne prendrais pas ces manettes NES de toute façon : 59€ pour deux manettes NES, c'est un peu trop abusé du cassoulet pour moi, il ne faut pas non plus déconner. C'est davantage le prix des manettes que je trouve scandaleux que le reste.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: [NS] Nintendo Switch

Ce qui me gêne beaucoup avec le pack SSBU, c'est que le jeu est en démat' (si j'ai bien compris)...