Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: [NS] Nintendo Switch

Juste pour rebondir sur un truc :

Citation:
t'est pas fan d'other M comme moi. ^^ bon je vais pas dire comme toi "bouse" mais moi aussi j'ai pas aimer contrairement à la majorité.

Je sais pas dans quelle grotte tu vis Umbasa, mais Other M et Skyward Sword se font chier dessus par la majorité hein :p

Pour le ND, je rejoins l'avis global du Yoshiphile. Et j'ai bien aimé les MAJ de Mario Tennis pour ajouter du contenu et le Mario Party a l'air sympa (avec le Marathon en online et la co-op à 4).
Je suis toujours curieux vis-à-vis du Daemon X Machina là, ça a l'air sympa comme tout aussi. Et les FF, n'y ayant jamais touché, pourquoi pas si le prix est raisonnable !


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Moi je vois ça plus pour le mec qui fait la collection le "scandale" puis venez pas me dire que personnes ne va vouloir acheter les manette juste comme ça.

Ta des mecs qui achète des jeux Super/Nintendo 64 neuf et les déballe jamais pareil pour les consoles collector.

Citation:
Et pour recentrer le sujet mon arrière grand père a vécu 100 ans.

Merci d'avoir effectivement recentrer le sujet. ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Your Cloud Saves Will Be Erased When Your Nintendo Switch Online Subscription Expires

Et ça rudolf tu y vois pas de scandale ? =V
Tu oublies le renouvellement et hop la seconde d'après plus de save! Pas de zone tampon, non kedal c'est va te faire foutre.

https://mynintendonews.com/2018/09/14/your-cloud-saves-will-be-erased-when-your-nintendo-switch-online-subscription-expires/

Le Online ce sera sans moi, boycott total, même si évidemment tout comme l'écologie ça ne changera rien.

Edité par Phil Fish le 14/09/2018 - 15:21

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je sais pas dans quelle grotte tu vis Umbasa, mais Other M et Skyward Sword se font chier dessus par la majorité hein :p

Sérieux alors ok pour SS mais Other M je le vois souvent comme excellent jeu. (18 sur JV.COM, 7 sur GK 79 meta sans aucunes critiques négatif)

Citation:
Le Online ce sera sans moi, boycott total, même si évidemment tout comme l'écologie ça ne changera rien.

T'est sérieux ?? du coup tu va pas faire Smash Bros en ligne ??? O_o suis choqué toi qui l'attends comme le messie.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] Nintendo Switch

Nintendo, toujours à la pointe de l'innovation.
Un Lakitu de compagnie avec le Online, ça vaut bien les 20 euros, ça ! Enfin on nous représente, nous les fétichistes des cannes à pêche.

Et Luigi's Mansion 3, je pense que ça veut dire que Gorby a fini par monter son lobby. GG.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

De toute façon si c'est pour me faire défoncer par des bayonetta ou des sheik en boucle c'est bon je passe mon tour mdr.

Edité par Phil Fish le 14/09/2018 - 15:26

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Phil Fish a écrit:
Le mec chez qui tu va jouer il a pas les manettes NES mais il a ses propres saves des jeux NES
Tu as les manettes mais t'as jamais joué aux jeux NES sur ta console
tu veux jouer avec les manettes
tu dois passer sur ton compte
vous avez donc pas les saves

C'est vrai que c'est scandaleux de jouer sans sauvegarde à des jeux NES qui n'ont pas de système de sauvegarde, à peine des mots de passe (voire rien du tout). :-p

"Putain, mais c'es pas vrai, j'ai perdu toutes mes sauvegardes de Super Mario Bros, j'en avais pour cinquante heures de jeu, je dois tout recommencer depuis le début, je suis dég ! "

C'est vraiment un faux problème, le coup des sauvegardes pour des jeux NES. Et vu que tu as l'air très à cheval sur le fait de "jouer aux jeux dans les conditions de l'époque", tu sais que tu n'avais pas de sauvegarde instantanée dans les années 80 sur ta vraie NES ?

Mais de toute façon, je ne comprends pas ta position : tu n'arrêtes pas de dire sur ce topic que tu n'as rien à battre des jeux NES, mais tu pleures parce que tu ne pourras pas avoir des manettes NES que de toute façon tu ne pourrais pas utiliser vu que tu n'aurais pas de jeux NES sur ton compte. C'est un peu contradictoire, quoi.

Et concernant le problème du marché de l'occasion, moi je vois un autre avantage : ça garantira peut-être aux joueurs payant l'abonnement en ligne d'avoir des manettes NES, sans être victimes de spéculateurs à la con qui achètent des manettes NES par camions pour les revendre ensuite à prix d'or.

Phil Fish a écrit:
Tu oublies le renouvellement et hop la seconde d'après plus de save! Pas de zone tampon, non kedal c'est va te faire foutre.

Euh, ta sauvegarde sera toujours sur ta console si tu résilies ton abonnement en ligne, non ?

Edité par Rudolf le 14/09/2018 - 15:29

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Mais de toute façon, je ne comprends pas ta position : tu n'arrêtes pas de dire sur ce topic que tu n'as rien à battre des jeux NES, mais tu pleures parce que tu ne pourras pas avoir des manettes NES que de toute façon tu ne pourrais pas utiliser vu que tu n'aurais pas de jeux NES sur ton compte. C'est un peu contradictoire, quoi.

Je parle pas forcément de moi.

Y'a des gens qui voudront avoir les manettes pour la collection d'objet. Ils seront obligé d'avoir le online, quelque soit leur position sur la question, O BLI Gé.

Y'a des gens qui d'une manière ou d'une autre n'auront plus accès à la/les manettes et ne pourront pas avoir de possibilité de les remplacer, parce que c'est nominatif.

Citation:
Et concernant le problème du marché de l'occasion, moi je vois un autre avantage : ça garantira peut-être aux joueurs payant l'abonnement en ligne d'avoir des manettes NES, sans être victimes de spéculateurs à la con qui achètent des manettes NES par camions pour les revendre ensuite à prix d'or.

Ou alors y'a un autre truc, c'est de fournir assez de pièce.
C'est tout con ein mais ça arrête vachement vite le scalping.

Citation:
C'est vrai que c'est scandaleux de jouer sans sauvegarde à des jeux NES qui n'ont pas de système de sauvegarde, à peine des mots de passe (voire rien du tout). :-p

Oué bon ça peut être,
mais le système de save state si il reviens c'était bien pratique (et du coup ça reviens au même ça reste relou d'avoir une manette rataché a un compte)

Edité par Phil Fish le 14/09/2018 - 15:33

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Ils vont forcément nerfer Bayo hein, parce qu'en effet, c'était bien ridicule... :p

http://www.nintendolife.com/news/2018/09/your_nintendo_switch_cloud_save_files_will_be_lost_if_your_online_subscription_expires

Sinon, celle-ci me plaît pas mal... LOUL

Zut : poutré par Phil...

Mais c'est quand même le truc du mois, facile, tellement c'est (de la) gros(seur morbide)

Edité par Alexis88 le 14/09/2018 - 15:35

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Y a des manettes 8bitdo qui sont très bien, même si pas officielles, et jouable sur tout les jeux si vous prenez celles avec les analogs.

Citation:
Your Nintendo Switch Cloud Save Files Will Be Lost If Your Online Subscription Expires

Cool comme façon d’empêcher les gens de quitter l’abonnement c'est murement réfléchi, c'est pas nos jeux de merde qui vont les retenir alors que les save... :D

C'est malsain putain.

Edité par nexy le 14/09/2018 - 15:38